Aller au contenu principal

Forum conseils de livres

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

j'attends avec impatience mon thermomix, et j'ai tres envie de m'offrir des livres mais les prix sont tres onéreux et sur ebay n'en parlons pas encore plus cher que sur le site!

Alors je vais m'en offrir petit a petit! tmrc_emoticons.sad

Etant constament au régime j'hésitait entre "a toute vapeur" ou "équilibre et saveur",j'aime la cuisine et rapide!

et vous vous préférez lequel???

merci pour vos conseils et cuisiner bien tmrc_emoticons.cooking_7

Sans hésiter "A toute vapeur" !

merci donc je vais commencé par celui çi!

bonne recettes tmrc_emoticons.cooking_4

A toute vapeur est super recettes originales et pour la cuisine rapide il y a aussi top chrono !

est ce que " top chrono" est bien? j'hésite à me l'acheter ...

moi top chrono je le trouve bien

fmeunier21 wrote:

est ce que " top chrono" est bien? j'hésite à me l'acheter ...

C'est le genre de question auquel il est difficile de répondre ! tout le monde n'aime pas les mêmes produits, et n'a pas les mêmes goûts ou les mêmes envies.  tmrc_emoticons.bigsmile

Biensur que ce livre est "bien", comme tous les livres de la collection. Personnellement c'est le 1er que j'ai eu, et j'ai cuisiné beaucoup avec. Et puis il en sort un nouveau et on a tendance à faire les recettes de ce dernier, puis un autre livre, etc..

Si vous avez des contacts avec votre conseillère, demandez-lui de le feuilleter, et éventuellement de le gagner en organisant une réunion. Il ne fait pas partie de la sélection en cours, mais généralement les conseillères essaient de faire plaisir à leurs clientes  tmrc_emoticons.wink

Alors pour résumer, je dis, OUI il est bien  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi perso le top chrono j'ai pas trop aimé. Mais après Françoise à raison chacun ses gouts tmrc_emoticons.wink

Bonjour à toutes,

Pour vous donner une idée du contenu du livre, vous pouvez également feuilleter quelques pages du livre, sur la boutique en ligne :

Le livre Top Chrono : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-top-chrono…

Le livre La cuisine à toute vapeur : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-la-cuisine…

N'oubliez pas non plus que Thermomix fait régulièrement des promotions sur les livres : en ce moment, retrouvez le livre Envie de dessert à 21€ au lieu de 30€ (soit 30% de remise) : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-envie-de-d…

Et profitez également des packs de livre Thermomix, en ce moment : 

- le pack Cuisinez comme les Chefs, Aux gouts du Monde et La France Gourmande pour 90€ au lieu de 120€

- le pack Ma cuisine 100 façons, Top Chrono et Soupe des 4 saisons pour 70€ au lieu de 100€.

J'espère que toutes ces informations pourront vous aider dans vos choix !

Votre modérateur Thermomix

oui tout ça depend des gouts de chacun mais en general tout les livres sont supers