Forum concours fin janvier 2012



27 réponses | Date de création

pour la photo du profil, je n'ai pas compris. j'espère qu'on est pas obligé de mettre sa propre photo (je ne vois pas à quoi cela servirait) car je me méfie du net et je n'y met pas de photo perso.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


carolehélène a écrit:

sur certaines fiches recettes de mes collègues momixeuses je vois un lien qui leur permet de les faire participer au concours. Par contre, aucune de mes recettes ne comporte ce lien. (???). Cependant, j'ai réussi en éditant 2 ou 3 recettes à les faire concourir, alors que les jours précédents ça ne marchait pas. Faut vraiment pas chercher à comprendre!

ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS-CI NOUS AURONS REELLEMENT LA PUBLICATION DES RECETTES GAGNANTES, en mars, comme indiqué dans le règlement.

D'ailleurs il y en a qui n'ont pas du bien le lire, ce règlement, car j'ai vu des recettes en concours qui n'ont pas de photos.

Ah, Carole, je suis contente que tu sois parvenue à inscrire tes recettes au concours !

Moi aussi, je passe par la phase "Editer" pour voir apparaître le cadre rose d'inscription !

Comme toi, je m'étonne de voir figurer au concours  "recettes Festives" :

Des recettes sans photo

Des recettes sucrées

Concernant les recettes sans étoile, je ne sais pas comment cela fonctionne (il faut que les 4 étoiles soient apparues, je suppose, avant la clôture des votes) !!!

Et la photo de soi, de profil, est-ce en remplacement de l'avatar ?

Si toutes les conditions ne sont pas requises, (la) ou les recettes concernées seront vraiment exclue(s)  ?

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sur certaines fiches recettes de mes collègues momixeuses je vois un lien qui leur permet de les faire participer au concours. Par contre, aucune de mes recettes ne comporte ce lien. (???). Cependant, j'ai réussi en éditant 2 ou 3 recettes à les faire concourir, alors que les jours précédents ça ne marchait pas. Faut vraiment pas chercher à comprendre!

ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS-CI NOUS AURONS REELLEMENT LA PUBLICATION DES RECETTES GAGNANTES, en mars, comme indiqué dans le règlement.

D'ailleurs il y en a qui n'ont pas du bien le lire, ce règlement, car j'ai vu des recettes en concours qui n'ont pas de photos.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou piemo,

Voilà le lien de la page d'acceuil : http://www.espace-recettes.fr/ et tu cliques sur "Fête des recettes..."

Bonne journée Smile


coucou nath138 je suis allée sur la page d'accueil comme tu me l'avais indiquée ,je n'ai rien trouvé m'indiquant qu'il y avait un nouveau concours .peux tu me  mette le lien excatement  ou je pourrais  touver le concours sur le site ,car dans le forum je suis un peu perdue  bon week end piemo :)Wink ;)

piemo


aie aie aie....... décidément le site "nouvelle formule" n'est pas une réussite

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

 Coucou Nath

Je crois bien que tu es de la même région que moi???,

moniket


 Je n'y arrive pas non plus . Tampis ce sera pour une autre fois

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Carole,

Moi non plus, je ne peux pas mettre ma dernière recette pour le concours. J'abandonne. Je l'ai mise quand même sur l'espace mais pas de concours car il n'y a pas de case dessert pour le concours.


alors voilà :

fiels-recipes-ingredientgroups cannot be longer than 5 characters but is currently 31 characters long.

je rappelle que ce message apparait qd je veux éditer et faire concourir une recette que j'ai créée avant  le réaménagement du site du 6 décembre.

 

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


et bien je fais exactement cela Chef, et ça ne marche pas. Je reviens vous donner le texte.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir Carolehélène,

je viens d'essayer et je n'ai pas  rencontré de problèmes.

=>ouvrir la recette

=>editer

=>choisir la catégorie (dans le pavé rose)

=>puis enregistrer à la 2ème page

Pourriez-vous me communiquer le texte du message d'erreur, en anglais ?

Merci ,

Bonne soirée

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef


 

Ah ma pauvre Caro tu t'en donne de la peine faut pas.

bises.

moniket


ah c'est vraiment la crotte hein!!! Et vorwerk qui ne répond pas aux mails! "Votre message a été pris en compte et nous vous répondrons rapidement"........... Tu parles! Je suis fâchée là grrrrrrrrrr

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou piemo Smile

Tu le trouveras sur la page d'acceuil. Wink

Bon aprés midi ! :D


bonjour carolehélène  et nath 138 j'aimerai savoir ou vous avez trouvé ce nouveau concours ,car je m'y perd dans ce forum merci piemo:) :)

piemo


Bonjour,

J'ai essayé en éditant la recette, 1  recette a été accepté alors que 2  autres ont eu le même message d'erreur que carolehelène...:~


oui, j'ai essayé avec 3 recettes différentes.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Carole, as-tu essayé avec une autre recette ?

Fais attention, choisis-là bien, car si ça fonctionne, dès que tu vas choisir la rubrique dans le cadre rose, ta recette sera enregistrée pour le concours  !! (et je ne sais pas si on peut l'enlever par la suite)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ben oui, c'est bien ce que j'ai fait, et j'ai un message d'erreur.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Il faut que tu fasses EDITER non ??

Creadidi


je viens de relire le règlement, et on parle bien d'un lien intitulé "participer au concours recettes" sur lequel on doit cliquer pour faire concourir sa ou ses recettes déjà existante(s). Moi je veux bien, mais il est où ce lien ??!!!!

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


fausse joie! ça ne marche pas J)  A chaque fois j'ai un message d'erreur en anglais qui me dit (je crois) que ma recette contient trop de caractères. ???

HELP !

 

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ahben j'ai trouvé toute seule comme une grande! Si cela peut servir à d'autres......... il faut éditer sa recette et choisir dans quelle catégorie elle concoure Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


personne ? :((

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je viens de voir qu'un nouveau concours était organisé. J'ai lu le règlement, et il est spécifié qu'on peut faire concourir des recettes qu'on a déjà créées avant, et qu'il y avait un lien sur la fiche recette pour la faire participer. Or, je suis allée sur plusieurs de mes recettes, et aucun lien disponible :s. Quelqu'un pour m'aider ?

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe