Aller au contenu principal

Forum Concours et mauvaise notation

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

C'est vraiment malsain cette ambiance de concours ! Il ne fait que commencer a peine et déjà un seule étoile au vote , ce qui veut dire " médiocre " sur certaines de mes recettes ... Franchement cela me dégoûte cette maniêre de faire .... En temps de guerre , je n'aurai pas voulu  tomber sur ce genre de personne qui aurait surement dénoncer  ses voisins  ou aurait été collabo !!! 

Modérateur , il faudrait vraiment faire quelque chose a ce niveau : ne pas pouvoir autoriser les votes anonymes et sans laisser de coms.... 

Ce n'est ni fairpaly ni sportif , surtout quand on voit les enjeus .... Franchement agir ainsi pour un livre c'est pas bien joli.... Je n'ose même pas imaginer ce que ferait ces personnes malsaines s'il y avait un thermomix a gagner.....

Je suis d'accord avec toi. Je ne participe pas aux divers concours mais c'est vrai que ce n'est pas sympa ce genre de comportement. Certains commentaires sur les recettes publiées sont aussi parfois pas très sympa. On peut exprimer ses opinions ou ses goûts sans être pour autant désagréable tmrc_emoticons.smile

Bonne chance pour le concours! !

Entièrement d'accord Coco. Des gamineries!  D'autant que ça ne sert à rien, et surtout pas à celles qui font ça pour nuire. Personne n'est dupe de toute façon. Mais que pouvons nous contre la bêtise? 

Coco tu as raison. Je ne comprends pas non plus quel est l'intéret ? Autant ne pas noter.. qq chose m'échappe ? et comme tu le dis, l'enjeu est tellement... modeste, c'est plus pour le fun que l'on participe.

Je n'ai pas trouvé non plus comment répertorier toutes  les recettes participants au concours. Y a t-il une astuce pour les regrouper et pouvoir les voir toutes et voter ?

Merci de votre aide.

Françoise à Orgeval wrote:

Coco tu as raison. Je ne comprends pas non plus quel est l'intéret ? Autant ne pas noter.. qq chose m'échappe ? et comme tu le dis, l'enjeu est tellement... modeste, c'est plus pour le fun que l'on participe.

Je n'ai pas trouvé non plus comment répertorier toutes  les recettes participants au concours. Y a t-il une astuce pour les regrouper et pouvoir les voir toutes et voter ?

Merci de votre aide.

Toutes les recettes sont groupées ici Françoise :

http://www.espace-recettes.fr/competition/term/all

Tu peux faire un tri par notation ( tmrc_emoticons.crazy) , par ordre alphabetique , par auteur.....

C'est vrai que c'est vraiment malsain.... tout ca pour soit disant se donner des chances? des chances de quoi? de toute açon, c'est Voewerk qui choisit.

Et tout ça pour un livre... pfff

marinou94 wrote:

C'est vrai que c'est vraiment malsain.... tout ca pour soit disant se donner des chances? des chances de quoi? de toute açon, c'est Voewerk qui choisit.

Et tout ça pour un livre... pfff

Et oui c'est moche !! 

En tout cas merci à celles qui ont voté pour faire remonter les notes !! Mais vraiment je ne comprendrai jamais cette pratique délétère....faut être bien aigri et avoir une vie bien vide pour faire des trucs pareils !! 

Je me joine et me retrouve dans tous les commentaires laissés à propos de ces pratiques. C'est meme un manque de respect pour toutes celles qui enrichissent le site en déposant leurs recettes, font leur possible pour participer à l'animation des échanges par les concours... Cela dit, je ne suis pas étonnée par ce manque de fair play car certaines recettes que l'on dépose sont notés anonymement dans les quelques minutes qui suivent leur publication : elles sont toujours faibles !

Corinne, je prendrai également soin de remonter vos notes !  tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
Françoise à Orgeval wrote:

Merci de votre aide.

Merci Corinne. Ce n'est pas très explicite je trouve, pour les voir et voter...

Toutes les recettes sont groupées ici Françoise :

http://www.espace-recettes.fr/competition/term/all

Tu peux faire un tri par notation ( tmrc_emoticons.crazy) , par ordre alphabetique , par auteur.....

Bah c des sans cervelle ! C pas grave ! Ne te rend pas malade pour ça ! mAIS tu as raison de le souligner !! Ces personnes ne méritent  pas qu'on s'attarde sur elles !!!vers chez nous on les appele des mangent m...amis poètes bonsoir !!!!

Calie34 wrote:

Bah c des sans cervelle ! C pas grave ! Ne te rend pas malade pour ça ! mAIS tu as raison de le souligner !! Ces personnes ne méritent  pas qu'on s'attarde sur elles !!!vers chez nous on les appele des mangent m...amis poètes bonsoir !!!!

tmrc_emoticons.bigsmile je ne m'en rend pas malade , mais j'avais envie d´en parler car ça fait un moment que ça dure ce petit manège et il est vraiment temps que cela cesse !!! 

oupslala25 wrote:

Je me joine et me retrouve dans tous les commentaires laissés à propos de ces pratiques. C'est meme un manque de respect pour toutes celles qui enrichissent le site en déposant leurs recettes, font leur possible pour participer à l'animation des échanges par les concours... Cela dit, je ne suis pas étonnée par ce manque de fair play car certaines recettes que l'on dépose sont notés anonymement dans les quelques minutes qui suivent leur publication : elles sont toujours faibles !

Corinne, je prendrai également soin de remonter vos notes !  tmrc_emoticons.bigsmile

Merci a vous et merci pour vos délicieuses recettes partagées sur ce site ! 

Juste de la gaminerie, sont pas encore matûres pour agir de la sorte, il est vraiment urgent que tout cela cesse, où va-t-on ! C'est lamentable.

Et tous ces nouveaux posts qui s'ouvrent pour demander quand elles seront livrées pffff on vient sur le forum pour y trouver des recettes et que voit-on, des réclamations, ou alors des copiés/collés de recettes, c'est navrant de voir l'ampleur de la pollution du forum.

Tu as raison Corinne de montrer du doigt ces bêtises.

je ne pense pas que ce soit pour le concours , je pense que ce sont les mêmes qui mettent des notes pourries en temps normal comme je l'ai souligné il y à quelques jours

http://www.espace-recettes.fr/content/les-%C3%A9toiles-anonymes#comment--15691

c'est vraiment misérable !

chrissand wrote:

Juste de la gaminerie, sont pas encore matûres pour agir de la sorte, il est vraiment urgent que tout cela cesse, où va-t-on ! C'est lamentable.

Et tous ces nouveaux posts qui s'ouvrent pour demander quand elles seront livrées pffff on vient sur le forum pour y trouver des recettes et que voit-on, des réclamations, ou alors des copiés/collés de recettes, c'est navrant de voir l'ampleur de la pollution du forum.

Tu as raison Corinne de montrer du doigt ces bêtises.

Entièrement d'accord !!!! La bêtise humaine........ Tout un roman......

entièrement d'accord!il serait temps de remédier à ce genre de comportement qui nuit au sens du partage...

En effet Laeti ... venait juste de faire part de ce probleme il y a quelques jours 

Du grand n'importe quoi !

tmrc_emoticons.puzzled

Je ne passe que très rarement, mais je vois que ça ne s'est pas vraiment amélioré sur le forum ni dans l'espace recettes : effet de trop grand nombre sûrement et nivellement par la base.

Il m'est arrivé de voir chez des amis (je n'ai pas de TV) quelques épisodes de concours culinaires et d'être choquée par la bassesse de certains comportements entre candidats, encouragés par la production pour faire le buzz, comportements que l'on retrouve même au boulot quand il y a conflit entre les générations.

La jalousie est un vilain défaut, c'est ce que me disaient mes parents et c'est ce que l'on n'a pas enseigné à ces jeunes adeptes du tout, tout de suite...