Aller au contenu principal

Forum Concours de recettes végétariennes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Tiens, un nouveau concours est annoncé tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Les légumes du jardin vont ravir Momo et s'épanouir dans nos assiettes tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Ah bin, je vais mettre ma Courgettine au concours ! Je compte sur vous toutes pour me soutenir !!

solmar wrote:

Ah bin, je vais mettre ma Courgettine au concours ! Je compte sur vous toutes pour me soutenir !!

1000 votes, 1000 étoiles et 1000 Jolis tmrc_emoticons.love pour ta courgettine tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.smile

Allez Joly, je te nomme  " responsable de campagne " ! Je compte sur toi pour me ramener un max de votes ! 

solmar wrote:

Allez Joly, je te nomme  " responsable de campagne " ! Je compte sur toi pour me ramener un max de votes ! 

Ok, mais tu fais la même chose quand à mon tour, je vais publier "The recette"  tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"   (inconnue pour l'instant tmrc_emoticons.tongue .....moi, j'aime mieux les desserts tmrc_emoticons.puzzled )

Jolynoise wrote:
solmar wrote:

Ok, mais tu fais la même chose quand à mon tour, je vais publier "The recette"  tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"   (inconnue pour l'instant tmrc_emoticons.tongue .....moi, j'aime mieux les desserts tmrc_emoticons.puzzled )

Yes , top là ! 

j'ai hâte de voir vos créations les filles, et bien sûr de voter pour vous tmrc_emoticons.wink

carolehélène wrote:

j'ai hâte de voir vos créations les filles, et bien sûr de voter pour vous tmrc_emoticons.wink

La mienne est déjà sur le site : Courgettine ! Ya plus qu'a attendre le 23/07 pour commencer a voter !! Merci d'avance !

solmar wrote:
carolehélène wrote:

La mienne est déjà sur le site : Courgettine ! Ya plus qu'a attendre le 23/07 pour commencer a voter !! Merci d'avance !

Merci Carole, attends, pour moi c'est pas gagné tmrc_emoticons.lol ...il faut que je me creuse la cervelle tmrc_emoticons.tongue ...contrairement à Corinne, qui elle, n'a plus qu'à compter les votes tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

Contente de te lire, ça faisait un moment il me semble tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
carolehélène wrote:

Merci Carole, attends, pour moi c'est pas gagné tmrc_emoticons.lol ...il faut que je me creuse la cervelle tmrc_emoticons.tongue ...contrairement à Corinne, qui elle, n'a plus qu'à compter les votes tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

Oui Carole c'est vrai Jloy a raison, on ne te voyait plus ces derniers temps ! Il y avait peut être des vacances dans l'air ?! 

Joly, creuse toi la cervelle mais pas trop quand même !! 

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:
carolehélène wrote:

Oui Carole c'est vrai Jloy a raison, on ne te voyait plus ces derniers temps ! Il y avait peut être des vacances dans l'air ?! 

Joly, creuse toi la cervelle mais pas trop quand même !! 

Pour l'instant je vais la reposer...

Bonne nuit les petit(e)s...à demain tmrc_emoticons.smile

Faut que j'essaie la cougettine, manque que la mimolette tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Faut que j'essaie la cougettine, manque que la mimolette tmrc_emoticons.wink

Ah mais oui Fabienne, c'est très bon tu verras !