Forum Commentaires recettes Cookidoo



5 réponses | Date de création

tout à fait d'accord, quand le retour de l'option pour mettre nos commentaires, c'est vraiment indispensable pour en finir avec les notes sur des feuilles qui se perdent.

Mixingbowl closed


Bonjour!

Avant la mise à jour du logiciel spécialement destiné aux nouveaux utilisateurs (acheteurs du TM6) chacun pouvait rédiger son commentaire personnel en annexe des recettes Cookidoo testées. Ce commentaire, visible seulement de celui qui l‘avait rédigé, pouvait être facilement modifié, précisé, annulé et il s’affichait sur l’écran du Tm5 en même temps que la recette sélectionnée. Pratique!

Mais depuis avril 2019, nos commentaires avaient disparu sans que l’on ait été avertis, ce qui nous laissaient pantois, devant une telle désinvolture. Après de nombreuses et longues protestations, les utilisateurs du Tm5 ont retrouvé les commentaires d’origine mais ne peuvent toujours plus ni en faire d’autres, sur les autres recettes, ni modifier ou annuler les anciennes!

On continue de réclamer le rétablissement de cette option mais rien ne se passe!

Confrontée plus souvent que je ne le souhaiterais à des recettes « officielles » Cookidoo qui ne tiennent pas leurs promesses, j’ajoute, au rétablissement de cette option (lire, rédiger, corriger, des commentaires perso) deux autres options indispensables :

1/ voir les commentaires des autres utilisateurs (c’est bien mieux qu’une simple note sur 5 qui ne sìgnifie rien) Sur espace-recette, je sais en qui je fais toute confiance, en fonction de mes propres goûts et je suis facilement les commentaires de mes utilisateurs préférés. Je veux la même chose sur Cookidoo!

2/ pouvoir, individuellement, blacklister, à titre personnel, une recette qui ne nous a pas plu et que l’on ne veut plus refaire. L’option « blacklistée » serait une information bien plus pertinente que les ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️!

Mesdames et messieurs les modérateurs, c’est pour quand?

Et vous, qu’avez-vous testé de Cookidoo ?
https://www.espace-recettes.fr/forum/testez-les-recettes-cookidoo/12315


Bonjour à toutes et tous,
Même remarque que celle de Marine 92 : sans les commentaires, les recettes perdent grandement de leur intérêt... et par voie de conséquence Cookidoo aussi !
Je bénéficie pour l'instant de l'usage gratuit mais je n'envisage pas de payer si l'outil n'évolue pas, d'autant plus que nombre des recettes proposées sont plutôt mal évaluées. Lorsque l'évaluation est de 3/5, je ne m'y risque même pas !
Cordialement.


Bonjour à tous Smile

J'ai constaté depuis peu de temps que sur la plateforme Cookidoo certaines recettes étaient notées ; enfin une bonne idée !

Il y a à priori également des commentaires sur des recettes mais je ne vois pas du tout où on peut les lire... Puzzled
Ces commentaires m'intéressent car c'est souvent grâce à eux que l'on peut arranger la recette.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci Wink