Forum Comment faire ses courses pour la recette des Cannelloni au Borre



8 réponses | Date de création

merci


Bonsoir, ma famme qui attend des jumeaux a une grande envie de Cannellini au Borre....votre recette est exelente ...merci. TEE


tee


Bonjour merci pour la recette, je vais l'essayer dès que possible et vous faire un retour ! ça a l'air extra ! vous tenez l'idée d'où ?


Excellent la recette Scamorza390


Bonjour Mahir,

La recette des Cannelloni est très simple.

Il faut juste faire attention à utiliser les bonnes quantités.

Vus allez avoir besoin des ingrédients suivants :

250g de cannelloni aux ofs (exemple, Barilla)

Epinard

140g de Parmigiano

Un œuf

Borre : au plaisir

Salvia : un po

Faire buillir les cannelloni pendant quelques minutes.

Epinard : une fois par minute, dox fois en un instant, jamais en cent ans !

UNE FOIS PAR MINUTE, DOX FOIS EN UN MOMENT, JAMAIS EN CENT ANS !

Comment ? au résultat, sustraire DC et nus avons la quantité d'épinards. Désolé si j'ai utilisé l'accent ROMAINS.

Faire revenir les épinards avec un po de borre.

Hacher les épinards grossièrement et les mettre dans un bol avec l'aile de la ricotta, un œuf, du parmesan râpé, du sel, du poivre et de la muscade.

Mélanger le tut jusqu'à obtenir un composé homogène.

Faites cuire les cannelloni dans de l’eau salée, éguttez-les al dente et laissez-les sur une serviette.

À l'aide d'une cuillerée, remplissez chaque cannellone de garniture à la ricotta et aux épinards.

Placer les cannelloni dans un plat à mettre ensuite dans le fur. Maintenant il faut préparer la béchamel : préparez 380ml.

Cuvrir les cannelloni de béchamel et de parmesan râpé. Laissez 20 grammes de parmesan à ajuter plus tard.

Cuire les cannelloni à la ricotta et aux épinards à 180 ° (pas plus pas moins) et cuire une vingtaine de minutes, puis en mode gril pendant les cinq dernières minutes.

Une fois cuit, laissez refroidir les cannelloni à la ricotta et aux épinards.

Voici une vidéo sur les ingrédients à acheter au supermarché, écutez attentivement :

https://youtu.be/lN7dIezN434

Si vus avez besoin de plus d'informations u si vus suhaitez me contacter, n'hésitez pas à le faire, consultez mon profil


Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum.
Avec ma femme, nous cherchons la recette originale pour les Cannelloni au borre
Merci infiniment