Aller au contenu principal

Forum Comment compléter notre collection suite à la venue du nouveau thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir,

Avec la venue du TM5, comment va-t-on procéder pour compléter notre collection de livres nous utilisatrices/utilisateurs du TM 31 ? Car je suppose que les nouvelles démonstrations organisées auront pour but de vendre le nouveau TM et du coup les cadeaux seront en rapport avec cet appareil !

Faudra-t-il attendre que les livres soient à la vente sur le site ? Ca risque d'être long pour avoir les plus récents tmrc_emoticons.aw

D'après ce que j'ai compris les livres restent les mêmes... Il faudra juste acquérir les clés afin de les connecter au TM5 ( 1 livre = 1 clé ) 

Bonjour

Les recettes TM31  s'adaptent parfaitement au TM5 et inversement. Il sera dans certains cas nécessaire d'adapter les quantités d'eau et/ou temps de cuisson en raison de la capacité supérieure du bol.

Attention toutefois de ne jamais, pour le TM31  COMME POUR LE TM5, dépasser la capacité maximale du bol et du Varoma.

Bien cordialement, L’équipe Thermomix

Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour

Les recettes TM31  s'adaptent parfaitement au TM5 et inversement. Il sera dans certains cas nécessaire d'adapter les quantités d'eau et/ou temps de cuisson en raison de la capacité supérieure du bol.

Attention toutefois de ne jamais, pour le TM31  COMME POUR LE TM5, dépasser la capacité maximale du bol et du Varoma.

Bien cordialement, L’équipe Thermomix

Bonsoir Modérateur, 

Y aura t il prochainement toutes les clés correspondant à tous les livres publiés , disponibles a la vente ? 

Le nouveau livre cuisine rapide sera t-il en vente bientôt ? tmrc_emoticons.cooking_10

Pourrons nous lors de démonstration toujours obtenir des livres pour le tm31, y en aura t-il toujours de publié. Dans le cas contraire plus d'intérêts pour moi et beaucoup d'entre nous de faire des réunions.  Moi j'aime les livres ...

Bonjour,

Je ne pense pas que de nouveaux livres soient édités spécialement TM31. Maintenant, c'est à fond TM5 tmrc_emoticons.puzzled  ça s'est passé comme ça avec l'abandon du TM21 ...

Il faudra réduire un peu les quantités pour utiliser les nouveaux livres avec le TM31