Forum comment adapter ma recette pour farce de poulet



5 réponses | Date de création

Merci pour les conseils Rozableue! Je testerai!


rozableue a écrit:

Bonjour Estelle450 ,

Bienvenue  Party

Pour faire mes farces , je mets Oignon un coup de turbo, après la où les viandes , le pain trempé dans le lait ., sel ,poivre .

je mixe  avec l'aide de la spatule 3mn /vit 1, 2  , 3 monte j' usquà la consistance voulu.

Sinon mettre oignon , huile où beurre  dans le bol  , mixer 5sec/5 . cuire 3 mn/90° /vit2.

Racler avec la spatule ,ajoute le reste des ingrédients et mixe 3mn/vit1,2,3  jusqu'a la consistance voulu .

Moi ausi je suis nouvelle sur le site ,depuis vendredi.

J'ai mon titi ( thermomix ) depuis 2010 et je suis très satisfaite . 

Alors lance toi sans crainte . Cooking  9

j'ai mis des recettes ,mais rien dans les recettes mise en ligne  .Bien  dans mon brouillon , je ne que faire ?

 

 

Coucou Rozableue.

Je t'ai répondu en MP...J'espère qu'avec mes explications,  tu vas pouvoir publier tes recettes Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Estelle450 ,

Bienvenue  Party

Pour faire mes farces , je mets Oignon un coup de turbo, après la où les viandes , le pain trempé dans le lait ., sel ,poivre .

je mixe  avec l'aide de la spatule 3mn /vit 1, 2  , 3 monte j' usquà la consistance voulu.

Sinon mettre oignon , huile où beurre  dans le bol  , mixer 5sec/5 . cuire 3 mn/90° /vit2.

Racler avec la spatule ,ajoute le reste des ingrédients et mixe 3mn/vit1,2,3  jusqu'a la consistance voulu .

Moi ausi je suis nouvelle sur le site ,depuis vendredi.

J'ai mon titi ( thermomix ) depuis 2010 et je suis très satisfaite . 

Alors lance toi sans crainte . Cooking  9

j'ai mis des recettes ,mais rien dans les recettes mise en ligne  .Bien  dans mon brouillon , je ne que faire ?

 

 

.


Bonjour,

j'utilise mon thermomix depuis vendredi et je me demandais comment adapter ma recette de farce de poulet que je fais habituellement : je fais revenir un oignon à la poêle, je rajoute ensuite 200g de viande hachée et 200g de chair à saucisse avec les abats pendant environ 10 min. Ensuite je rajoute du pain dur préalablement trempé dans du lait pendant environ 5 min avec sel, poivre et persil et ensuite je mixe le tout.

Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.