Forum commande validée le 11 février



16 réponses | Date de création

sandjm pour le résumé poétique de la situation.

Le temps d'attente peut paraître négligeable dans ces conditions ...

Cela ne peut que nous encourager à être patiente !

Il faut continuer à nous faire rêver. C'est très agréable.

Excellente journée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Moi aussi, commande signée le 4/2 et sms de validation le 12/2

En l'attendant je lis le forum . Je stresse à l'idée qu'il tombe en panne ou.. recherche de supers recettes, voire même, imagine celle que je vais faire en premier .....une glace , une purée..j'hésite !!! mais pourquoi ? puisque quand je l'aurai je pourrai toutes les faire ...il me rend folle ce Momo que je connais à peine et pourtant j'ai hate de partager tant de chose avec lui.

Ca me fait penser à une histoire d'amour et ca ne me dérange pas d'attendre 8 ou 10 ou 12 semaines parce qu'un jour,je le sais, il sera là, chez moi, dans ma cuisine et pour .....longtemps

 ALORS DANS CE CAS LA, L ATTENTE A DU BON


Bonsoir à toutes,

Nos Mixingbowl closed (tant attendus) seront certainement livrés aux mêmes dates.

Armons nous de patience !! L'attente va être encore longue ...

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Pour moi, le nouveau commander le 24 fevrier, toujours en attente du message  de validation, en esperant qu il soit livrer plus tot, un miracle  courage a toutes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Moi message de validation de commande le 11 février. Ca va être long d'attendre...


Oui sans souci et avec plaisir jennifer 

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


Moi aussi j'ai signé le bon de commande le 5 et j'ai eu le sms de confirmation le 16... On va pouvoir se soutenir dans notre attente! Smile


Commande faite le 05fevrier...SMS de validation le 16 février.....l'attente va être encore longue..... Puzzled

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


Dine42410 a écrit:

ophel08 a écrit:

Le problème c est qu il livre le monde entier donc forcement y a du retard pas assez de chaine de production ..........

Tu vois, l'attente je peux comprendre, pas de souci, mais c'est ça qui me dérange "pas assez de chaine de production" ce n'est pas le quincailler du coin, il s'agit d'une boite qui justement produit pour le monde entier, DONC on s'organise !! On évolue, on veut faire le grand on ASSUME et on investit.... c'était mon coup de gueule du jour, même si j'ai promis de ne plus râler  Bigsmile

 

  

Et oui je pense pareille avant il en avais 2 de chaine de production pour le tm 31 et la je crois qu il en non 4 ou 5  pour le tm5 et je crois que ups n as qu un camion (lol) c est vrai ils devrais investir un peu sa fera du travail pour les uns et des contentes pour les autres (comme moi)  Bigsmile

 

 

 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


ophel08 a écrit:

Le problème c est qu il livre le monde entier donc forcement y a du retard pas assez de chaine de production ..........

Tu vois, l'attente je peux comprendre, pas de souci, mais c'est ça qui me dérange "pas assez de chaine de production" ce n'est pas le quincailler du coin, il s'agit d'une boite qui justement produit pour le monde entier, DONC on s'organise !! On évolue, on veut faire le grand on ASSUME et on investit.... c'était mon coup de gueule du jour, même si j'ai promis de ne plus râler  Bigsmile

 

 


Le problème c est qu il livre le monde entier donc forcement y a du retard pas assez de chaine de production ..........

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Pareil j'ai commandé le 13/12, délai annoncé 8sem, lors de la commande. Plus la date approchait, plus le délai augmentait...9,on va passer la 10e. Cet aprem j'ai appelé le SAV, ils m'ont dit qu'aujourd'hui, 12 Février, ils livraient les commandes du 6 Décembre... alors, commande du 13, pas livrée avant fin de semaine prochaine!!!! Ils nous font bien rire quand ils nous disent qu'ils tournent 7j/7 24/24, nos commandes passées il y a plusieurs mois ne devraient pas être impactées!!! Je n'ose même pas imaginer quant au délai qu'ils annoncent maintenant.....


Oui le délai actuel est de 12 semaines , ma conseillère me l'a confirmé hier .

J'espère pour vous qu'il ne faille pas rajouter à cela 2 semaines en plus ,car c'est à peu près le retard qu'ils ont.

8 semaines d'attente quand j'ai commandé , je suis dans ma 11ème semaine et je suis livrée que demain.

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Oui plutot 12 semaine    courage. ........

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Vite que les 10 semaines passe que je puisse le recevoir