Aller au contenu principal

Forum commande semaine 5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes et tous, trouvant le temps long, je trouvais judicieux de patientez notretinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ensemble, si biensur il y a des personnes qui sont ds l attente de notre joujou . 

Bonjour,

comme toi stouf70210 j'ai commandé tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" semaine 5, et je tiens plus en place.

commandé le 30.01.2015

luamau85 wrote:

Bonjour,

comme toi stouf70210 j'ai commandé tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" semaine 5, et je tiens plus en place.

commandé le 30.01.2015

bonjour à vous deux j'ai commandé le 21 janvier je vous tiens au courant

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.smile

OK pas de soucis houffe, vous devriez l avoir cette semaine, quand a nous luamau85 encore une bonne semaine  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Oupppssss et merci à vous 2

Bonsoir 

J ai commande le 27 janvier donc suis en semaine 5 ca approche 

A grand pas

Vivement !!

Bonjour moi aussi commande semaine 5 !!!l'attente es terrible mais c'est bientôt pour nous 

Bonsoir tout le monde  tmrc_emoticons.smile je fais partie du lot de la semaine 5 ,moi aussi.Ma commande date du 27\01 .Je languis l'arrivée du bébé .on tient le bon bout !   tmrc_emoticons.wink 

pour moi, commandé le 23 janvier et confirmation de cde le 4 février .

j'ai vraiment trop hâte qu'il arrive, c'est long !!!!

commande du 28/1, j'attends aussi tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour commande passer semaine 4 pour moi plus que qlq jour avant l'arrivée tant attendu tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

alléééééé surveillance extrême pour ma boite mail en attendant le mail ups, j'espère aujourd'hui ou demain car j'en reve et cauchemarde la nuit de ce TM5!!!!! tmrc_emoticons.love

Bonjour

Moi commandé le 28 janvier ma fille à telephoner et ils ont dit la semaine 15 apres Paques , alors j'attends lol

Bonne journée à toutes et tous

des sms de livraison ??

stouf70210 wrote:

OK pas de soucis houffe, vous devriez l avoir cette semaine, quand a nous luamau85 encore une bonne semaine  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

j ai eu le message ce matin dans 24 ou 48 h il est là !....tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_1

Contente pour vous, d ici quelque jours il va tourné à plein régime....bonne réception de votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et bonne cuisine

houffe wrote:
stouf70210 wrote:

j ai eu le message ce matin dans 24 ou 48 h il est là !....tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_1

Terminée la longue attente !!!

Ravie pour toi Houffe.

Bons petits plats avec Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" en perspective ...

Bon après-midi.

Bonjour a toutes  

Mail d ups pour me dite que mon thermomix me sera livre mardi

7 avril yess

Commande passee le 27 janvier et sms le 10 fevrier