Aller au contenu principal

Forum Commande semaine 18

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour tout le monde 

Bon. Bah aye je vais enfin avoir mon momo  tmrc_emoticons.lol

mon homme me l'offre hihi

commande passée le 30/04 maintenant on attend et en attendant on salive devant les recettes  tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou,

On t'a annoncé quel delais?

Le délai est de 3-4 semaines 

3 semaines de délai

On m'a également annoncé ce delais...

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Commande le 27/04

SMS le 09/05

bonjour,

pour moi commande du 1er mai...tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

on m'a annoncé aussi 3 semaines de délai....j'ai hâte de recevoir le sms d'enregistrement de commandes déjà ...car je sais qu'ils sont débordés avec la foire de Paris qui vient de se terminer.... à suivre

on est comme des gosses à trépigner devant notre écran....et à la recherche des 1eres recettes à concocter...

on se tient aux news dès que quelqu"un à un retour?

bonne journée

Oui pire que des gosses attendant le pere Noel tmrc_emoticons.bigsmile

Ok c'est noël avant l'heure tmrc_emoticons.bigsmile

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" je t'attends 

Bonjour, commande enregistrée le 2 mai, et sms de confirmation ce matin ... très contente ☺! Maintenant reste à attendre le mail ... et continuer de repérer les recettes! Savez vous ce que vous allez cuisiner pour inaugurer votre robot?????

Bonne soirée!!!!

Hello Hello !

Commande passée le 30/04...

Toujours pas de sms tmrc_emoticons.crazy ... et pourtant 1 des 3 participantes à la réunion a reçu la confirmation de la prise en compte de sa commande, arrrgggggfff ! c'est vraiment trop injuste tmrc_emoticons.puzzled  Mais dans quel état nous met cet appareil !!! xptdr tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.smile

Je guette mon téléphone en permanence ! On se tient au courant tmrc_emoticons.wink

Bonne journée à toutes !

A vite très viiiite !

Je confirme, j'ai jamais autant regardé mes mails  tmrc_emoticons.lol

Bonjour,

il est tout de même étonnant que les commandes du 2 mai soient traitées avant celles, comme moi, du 30 avril... :/

Tiftif: oui, moi aussi ma commande du 28 avril traité après celle de début mai !! Les boules . je pense que c est au fur et à mesure que les commandes arrivent à Nantes.les conseillers les envoi pas forcément dessuite.

Bon commande tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" 28 avril,SMS confirmation aujourd'hui...

tmrc_emoticons.puzzled bon bah toujours pas de sms de confirmation tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pffff

Coucou Céline, moi non plus toujours rien... j'espère que la démonstratrice a été honnête quant à la date de livraison au 4 juin... je commence à avoir des doutes 

on se tient au courant !

Bonne journée,

Stéphanie

Bonjour,

Ma conseillere m'a aussi promi 3 semaines max de delais mais d'apres les filles du forum on est plus sur du 4 ou 5 semaines, je suis deçue tmrc_emoticons.sad

salut,

je recois mon termomix demain, on m avait dit 3 semaines de délais finalement ca aurat été 4 semaines et deux jours apres ma commande.

Merci Rodolphe.

Je ne comprend pas pourquoi les conseilleres annoncent 3 semaines, la mienne m'a meme donné la date du 20 mai comme date de livraison et on a repositionné un rdv le 25 mai pour la mise en service. elle semblait sûre d'elle.

Bon j'ai envoyé un petit message à mon conseiller tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

il se renseigne j'attends son retour mais comme lundi c'est férié  tmrc_emoticons.sad ca retarde tout !!!

Tiens nous au courant 

coconut46 wrote:

Bonjour,

Ma conseillere m'a aussi promi 3 semaines max de delais mais d'apres les filles du forum on est plus sur du 4 ou 5 semaines, je suis deçue tmrc_emoticons.sad

Je comprends votre déception au début j'étais à 10 semaines de délai puis ma conseillère m'a dit 8 semaines pour au final le recevoir au bout de 4 elle le savait plus ou moins mais ne voulait pas me faire de fausse joie 

Ayeeeeeee j'ai reçu le sms  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue

Commande tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  le 2 mai 

sms reçu le 13 mai 

celine45800 wrote:

Ayeeeeeee j'ai reçu le sms  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue

Commande tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  le 2 mai 

sms reçu le 13 mai 

ah super tu dois etre soulagée

bonjour,

bon moi comme j'en avais d'attendre devant mon tél ou mes mails...j'ai tél au service clients !

il m'a confirmé environ 3 semaines de délai à partir du SMS....et comme par hasard 15 min après avoir raccroché j'ai reçu le fameux SMS de confirmation...

donc commande du 27/04 ....appel et SMS de confirmation 11/05

à suivre ...ma conseillère m'avait annonc" livraison la semaine du 23 mai....soit la semaine prochaine !!??

Bonjour Isabelle,

Marre d'attendre moi aussi... j'appelle le service clients ! Dommage qu'aujourd'hui pour quoi que ce soit il faille toujours être derrière les gens, relancer en permanence ! Compte tenu du prix, c'est inadmissible que le service ne suive pas...

Rouuuuh ! bah voilà, j'ai poussé coup de gueule !!!

J'espère avoir de très bonnes news à annoncer rapido  tmrc_emoticons.wink

Stéphanie

Lomada wrote:

Bonjour Isabelle,

Marre d'attendre moi aussi... j'appelle le service clients ! Dommage qu'aujourd'hui pour quoi que ce soit il faille toujours être derrière les gens, relancer en permanence ! Compte tenu du prix, c'est inadmissible que le service ne suive pas...

Rouuuuh ! bah voilà, j'ai poussé coup de gueule !!!

J'espère avoir de très bonnes news à annoncer rapido  tmrc_emoticons.wink

Stéphanie

bonjour Stéphanie,

alors tu as eu le service clients? des news?

Bonjour 

ca y est mail de fabrication recu ce matin !

Je n'y croyais plus !!! 

Jai tellement hâte de le recevoir ...

bonne journee 

bonjour Stéphanie,

alors tu as du nouveau?

Bonjour Isabelle !!!

Je le reçois demain, RDV pris avec UPS ! Comme je suis contente !!!

Aucun doute, mon appel au service clientèle a dû booster ma commande tmrc_emoticons.smile

Parmi les 3 copines avec qui j'ai fait la réunion, au final, je serai la première livrée...

Je ne regrette pas d'avoir fait comme toi tmrc_emoticons.wink

Merci !!!

Et toi ??? c'est quand ?

Commande faite le 5 mai et pas encore de sms ... tmrc_emoticons.sad

bonjour,

ahhhhh comme tu dois être contente....finalement c'est en avance par rapport aux prévisions de ta conseillère, non?

moi j'attends encore...commande du 27/4 mais elle ne l'a passée que le 2/5...donc j'espère de tout coeur l'avoir pour la semaine prochaine et faire mon repas de fêtes des mères avec !

de toutes façons je tel demain une nouvelle fois au service clients .....histoire de remonter sur le haut de la pile !

J'espere que tu l auras pour we du 29/05 !!! C'est carrément le super cadeau !!!! 

oui

Stéphanie,

c'est THE cadeau pour la fête des mères....je vais tanner le service clients en attendant tmrc_emoticons.wink

Bon bah je vais peut etre relancer aussi 

car je n'ai pas de nouvelles non plus .... :O

Bonjour,

J'ai également passé commande le 02 mai (une semaine pile avant mon anniversaire  tmrc_emoticons.bigsmile ) pas contre je n'ai pas reçu de sms ou mail de confirmation  tmrc_emoticons.sad

cc les filles 

moi aussi commande le 2/05 et aucunes nouvel sur ni par sms ni par mails donc j ai telephonné et ma commande à bien étais enregistré il ne comprenne pas pourquoi j ai pas reçus sms 

donc elle m'a dit pas avant 2 bonnes semaines grrrrrrrrr tellement hâte 

j'ai appelé taleur et on m'a dit aussi que la commande était bien enregistrée et que je devrais le recevoir la semaine prochaine comme prévu  tmrc_emoticons.love

Bon il n y a plus qu'à attendre j espère l avoir aussi la semaine pro comme vous mais je n'y crois pas de trop sinon elle me l aurais dit aussi au tel 

titi0905 wrote:

j'ai appelé taleur et on m'a dit aussi que la commande était bien enregistrée et que je devrais le recevoir la semaine prochaine comme prévu  tmrc_emoticons.love

La semaine prochaine ? 

Comme convenu ? Eh bien moi pour avoir commandé le 27/4.. Et tel 2 fois on m'a dit encore 15 bons jours ... C'est vraiment aléatoire leur prévisions de livraison ... Moi aussi c'était pour début de semaine prochaine avec ma conseillère mais je n'y crois plus  tmrc_emoticons.sad

isa du 974 wrote:

La semaine prochaine ? 

Comme convenu ? Eh bien moi pour avoir commandé le 27/4.. Et tel 2 fois on m'a dit encore 15 bons jours ... C'est vraiment aléatoire leur prévisions de livraison ... Moi aussi c'était pour début de semaine prochaine avec ma conseillère mais je n'y crois plus  tmrc_emoticons.sad

Ma conseillère nous avait annoncé 3 semaines de délais et au téléphone ils ont confirmé 

bonjour les filles,

contre toute attente j'ai reçu le mail UPS ce matin...trop contente ...livraison prévue lundi 23...à suivre maintenant....je pense que vous allez être fixées d'ici lundi vu que nos commandes se suivaient !

Super contente pour toi Isa car je tes suivis un peu sur le forum et j ai vu que tu es la dernière à l avoir reçus 

aller tiens bon encore se weekend end et lundi il seras dans ta cuisine

tmrc_emoticons.party le week end va etre long non ? Lol

tmrc_emoticons.party le week end va etre long non ? Lol

oh que oui...le week end va être long !!!

demain déjà je pars faire quelques courses pour pouvoir partir d'attaque dès lundi soir !!!

je n'ai jamais été aussi impatiente....

Tu as déjà prévu quoi comme recettes ?????

Alors moi pain / brioche / dinde et tagliatelles de légumes / velouté de legumes / sorbet et quiche au thon sans pate 

Un peu comme moi alors

Un peu comme moi alors

Bonjour 

enfin mon précieux est livré!

mon Mari l'a réceptionné... Il me tarde d'être à ce soir pour le déballer