Aller au contenu principal

Forum Commande semaine 14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

En attendant la réception de notre thermomix 

Bienvenue à vous

Et bonne attente ici 

Coucou tout le monde ici signe le bon de commande le 7 , ma conseillère a déposé le bon de commande à l avance le mardi suivant ( le 13 ) et reçu sms de confirmation que cette semaine ( le 19 ) 

le 7  10 semaines d annoncees 

le 13 6 à 7 semaines 

sur les forums delais parfois annoncés à 3 semaines 

que prendre en compte ? A partir de quand je calcule les délais de livraison ( le 7 le 13 ou le 22? ) 

Impatiente de l avoir 

Bonjour, il faut que tu prenne en compte le 7 le jour où tu a signé ton bon de commande et actuellement les délais sont de 3 à 4 semaines. Bon courage pour l'attente!!!

Bonjour

pour moi , commande le 9 avril et toujours rien ni mail ni sms. Je m inquiète un peu à vrai dire

Bonjour moi je l'ai commandé le 12 mars je suis livré que demain!!!

Bonjour MarineGuilloux, Bienvenue parmi nous  tmrc_emoticons.lol

Bon courage pour l'attente, ça devrait aller assez rapidement étant donné que les délais sont de plus en plus courts ! 

Bon dimanche à vous !

Bonjour je suis dans l attente aussi de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  

Commande faite le 7 avril. SMS de confirmation le 18 avril. Mail de fabrication reçu le 20 avril. Il me tarde vraiment de le recevoir. 

Meme date que moi et reçu que le sms mais pas le mail

Du nouveau pour moi ! Appel chez thermomix ce jour . Pas de commande chez eux pour moi ! Appel à la conseillere qui me dit que mon bon de commande devait partir juste aujourd'hui. Mais que ladapte prise en compte et celle de signature donc 9 avril et que je devrais avoir mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pour la fête des mères . 

il me tarde .... 

La fête des mères ?? 

Je pense l avoir le week end de l ascension au pire la semaine du 9 

d après les infos donne par le service client hier car hier ils livraient les commandes du 26 Mars ! 

Ce ce matin J ai reçu le mail de mise en fabrication je vais comparé avec ceux qui int commande s12 s13 , ils livrent la journée du 30 mars et en général entre le mail de fabrication et la livraison le délais est d une semaine ! Hier J ai déjà acheté des provisions en fonction de mes futures recettes ( levure boulangerie fraîche ... Entre autres .... ) avec beaucoup de change l ayant commandé le 6 avril il sera dans ma cuisine la semaine prochaine ! !!

Bonjour a toutes , Je suis aussi en attente de réception de ce fameux thermomix / tmrc_emoticons.smile

Comment estimez vous la date de livraison au 4 mai marine Guilloux ? 

Avez vous appelé le service client ? 

Commande signée le 8 avril 

SMS conf le 21 avril 

Mail de mise en prod le 27 avril 

Pour moi je pense que ce sera plus long vu que mon bon de commande a été envoyé avec du retard par ma conseillère c est pourquoi je pense plus vers la fête des mères mais s il pouvait arriver avant j en serais que plus heureuse

Bonjour comment savez-vous que entre le mail de fabrication et la livraison il y a une semaine ? J'ai reçu mail de fabrication le 20 avril commande de tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 7 avril. Bonne journée  ( J ai acheté la levure avant hier aussi lol )

coucou les filles,

Moi ma commande date du 5 avril, sms confirmation le 19 avril et mise en fabrication le 27 avril !

Hate !!!!!!!!!!

Bonjour à tous et toutes,

Plus les semaines passent et plus je suis impatiente, surtout quand je lis sur le forum que celles qui ont commandées fin mars commencent à être livrées tmrc_emoticons.bigsmile

Pour ma part :

Bon de commande signé le 08/04

SMS reçu le 14/04

mail de mise en fabrication le 20/04.

Je n'en peux plus, en attendant je continue avec le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" TM 31 mais bon j'ai hate d'avoir la nouvelle génération

Bonjour 

je l ai estimé par rapport au forum et tropical de la semaine 13 et en demandant confirmation au service client 

demain ils ils livrent le 1 er avril tmrc_emoticons.wink 

a bientôt notre tour

Je viens d'appeler thermomix, et comme j'avais demandé le financement sur 15 mois, il a été validé que aujourd'hui par sofinco, donc elle m'a dit que la semaine prochaine je le recois !

Ma commande date du 5 avril.

Impatience quand tu nous tiens  tmrc_emoticons.smile

Je viens a l'instant de téléphoner et on m'indique qu'ils sont en train de livrer les cdes du 31 mars ... j en conclu qu'il me faudra encore patienter 1 bonne semaine  tmrc_emoticons.puzzled   tmrc_emoticons.sad

CDE 8-4

SMS 21-4

Fab 27-4

Tel 29-4 =livraisons du 31 mars en cours ...

tmrc_emoticons.sad Argrrrrrr je n'en peux plus, mmon TM31 vient de partir

retour à la poêle et la casserole  tmrc_emoticons.puzzled

Bonsoir 

j'ai commandé mon tm5 le 07 avril, j'ai bien reçu le sms de confirmation. En revanche k en' ai jamais reçu le mail de mise en fabrication... Est-ce normal ?

merci

je suis trop dégoutée ! j'ai reçue un mail pour me dire qu'on me livrait demain et thermomix s'est tromper dans mon adresse de livraison !!!! alors que sur mon bon de commande s'est bien marqué

je suis dég ! et UPS on peut rien faire, faut qu'il se présente une fois et après je pourrai changer !

Lechesnay wrote:

Bonsoir 

j'ai commandé mon tm5 le 07 avril, j'ai bien reçu le sms de confirmation. En revanche k en' ai jamais reçu le mail de mise en fabrication... Est-ce normal ?

merci

A lire sur le forum, on s'aperçoit que certains ne reçoivent ni mail, ni SMS.

N'hésitez pas à appeler le service clients pour être rassurée tmrc_emoticons.wink

Ne t inquiète parfois il arrive tout seul sans infos à ne rien  comprendre !! 

j espère une livraison pour mercredi .... 

Trop hate l attente me rend folle

MarineGuilloux wrote:

Ne t inquiète parfois il arrive tout seul sans infos à ne rien  comprendre !! 

j espère une livraison pour mercredi .... 

Trop hate l attente me rend folle

mais comment sais-tu que la livraison est pour mercredi

bonjour.je suis nouvelle. j attends comme vous mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" avec impatience!!!! je regarde toutes les heures si UPS m 'envoie un mail!!!!!!!!

pour ma part commander le 5 avril, recu confir de commande le 19 et date de fabrication le 27!!!!!!ca serait trop cool que ca arrive cette semaine!!!! mais faut pas rever ca serait trop beau!!!

allez courage a toutes dans l 'attente!!!

Moi commande du 5 avril, je le recois aujourdh'ui !!!! Normalement !!!!

J'ai reçu un mail d'UPS hier

chrismel91 wrote:

Moi commande du 5 avril, je le recois aujourdh'ui !!!! Normalement !!!!

J'ai reçu un mail d'UPS hier

La chance

cool j'espere que se sera bientot mon tour!!!!!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

YOUHOU!!!!!!!!!

message d'ups !!!!!! mon nouveau copain devrait arriver vendredi!!!!!! trop hate!!!!!!!!!!

j ai prévenu mon voisin au cas ou je srais pas là!!!!!!hihihihi tmrc_emoticons.smile

si tout va bien vendredi je cuisine avec!!

TROP hate!!

Moi je l'ai bien reçu hier !!! et j'ai déjà cuisiné avec!! un bonheur

Vient de recevoir le mail d expédition moi qui me faisais une joie de l avoir aujourd'hui plus qu'à patienter jusqu à vendredi

oh la lose tmrc_emoticons.puzzled

j'ai moi aussi reçu un mail de thermomix me disant qu'il était en cours de fabrication entre les mains d'experts tmrc_emoticons.aw

sauf que j'ai déjà reçu le mail de mise en fabrication tmrc_emoticons.aw

bref je ne l'aurais pas cette semaine et pourtant ça m'aurait bien arrangée car hyper dispo cette semaine tmrc_emoticons.aw

Bonjour

Je suis également en attente de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Trop hâte. ?.

Commande le 8 avril

SMS confirmation le 15 avril

Mail de fabrication le 20 avril.

J espere le recevoir la semaine prochaine. .......

Youuuuuuuhouuuuuuu Sms de Vorwerk ce matin au petit dej il a quitté leur entrepôt tmrc_emoticons.bigsmile

Maintenant j'espère que le service de livraison UPS ne fait pas le pont, sinon ça fera une livraison au mieux lundi au pire mardi tmrc_emoticons.lol

Caat wrote:

Youuuuuuuhouuuuuuu Sms de Vorwerk ce matin au petit dej il a quitté leur entrepôt tmrc_emoticons.bigsmile

Maintenant j'espère que le service de livraison UPS ne fait pas le pont, sinon ça fera une livraison au mieux lundi au pire mardi tmrc_emoticons.lol

Courage il n'est plus très loin j'avais reçu le sms le matin et le livreur passait le jour même 

Je vois que les commandes du 8 sont en cours de livraison! J'espère que vous l'aurez demain Caat!

Savez vous s'il y a dès livraisons le samedi ?

moi j´ai commander le 11 ça devrait arriver lundi ou mardi

Jadounette63 wrote:

Je vois que les commandes du 8 sont en cours de livraison! J'espère que vous l'aurez demain Caat!

Je ne crois pas qu'il y ait des livraisons le samedi via UPS

Jadounette63 wrote:

Pas de livraison le samedi courage il sera bientôt la 

Bonjour a toutes, pour ma part toujours pas de news....  tmrc_emoticons.sad  j'espère qu'il arrivera bientôt 

CDE 8-4

Conf 2-4

Fab 27-4

Enfin..... reçu mail UPS ce matin.

Programmation de la livraison pour mardi

Va falloir encore patienter un peu....

Ce sera lundi pour moi  tmrc_emoticons.bigsmile

Youpiiiiiiii un mois pour le recevoir c'est genial

sms d ups recu mercredi

mail de vorveck jeudi ( en retard )

livraison dans une heure ce vendredi

nb : ups ne livre pas les samedis

bon courage

MarineGuilloux wrote:

sms d ups recu mercredi

mail de vorveck jeudi ( en retard )

livraison dans une heure ce vendredi

nb : ups ne livre pas les samedis

bon courage

La chance

L attente devrait être un peu moins longue que prévue.  Après consultation du site UPS livraison programmée lundi au lieu de mardi..... trop hâte

Reçu cette après midi à 15h 

deja  a mon actif : 

pate à tartiner maison 

madeleines

pain express ( pas approuvé mais peu dépanne ) 

mayonnaise au curry 

far breton 

mousse mascarpone ( chantilly + blanc en neige ) au café 

rien que ca ... 

Bonjour la semaine 14,

Avez-vous tous été déjà livré ?

Signé : une impatiente de la semaine 15 tmrc_emoticons.tongue

Jennymix wrote:

Bonjour la semaine 14,

Avez-vous tous été déjà livré ?

Signé : une impatiente de la semaine 15 tmrc_emoticons.tongue

Ouiiiiiii reçu ce soir. Le risotto est en route

Livraison prévue pour demain  tmrc_emoticons.party   tmrc_emoticons.party  

CDE du 8-4

Bonsoir

et bien moi à cause de ma conseillère qui a envoye mon bon de commande 3 semaines apres ma signature . Je n ai toujours pas mon thermomix. 

'Commande faite le 8 avril 

sms d enregistrement le 4 mai apres moultes relance auprès de ma conseillère 

j enrage