Aller au contenu principal

Forum COMMANDE DU 24 JANVIER

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Aller encore quelques jours et on devrait le recevoir!!!!!!! tellement hate!!!!!!!!

Les jours les plus longs de ma vie  !!!!!!

Ce n'est plus qu'une question de jours.

Ils vont arriver vos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tant désirés !

Bon courage pour la dernière ligne droite.

tmrc_emoticons.love on arrive au bout!!! doucemet mais surement!!! tmrc_emoticons.cooking_1

Je vous tiens au courant je suis du 13 apres moi ca va vite couler je pense

pfffffffffffffffffffffffff j en peux plus d attendre!!!!!!!!!!!!

J ai l espoir qu il arrive la semaine pro!!!!!!!!!!!!!!! pour l avoir pour paques se serai le top!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.cooking_4

Les derniers jours sont vraiment trop long j'ai vmt hâte qu'il soit dans ma cuisine tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" !!!!!

C trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que la semaine pro se sera pour ns!!!!!!! l espoir fait vivre lol!!!!!!!!!

ressikka wrote:

C trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que la semaine pro se sera pour ns!!!!!!! l espoir fait vivre lol!!!!!!!!!

tu l'as commandé quand ?tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.wink

moi le 21 janvier tmrc_emoticons.glasses

coucou ba j ai l espoir de l avoir la semaine pro !!!! ça fera 10 semaines!!!!! mon conseiller ma dit que je devrai le recevoir debut Avril!!!! et toi tu l as quand?

ressikka wrote:

coucou ba j ai l espoir de l avoir la semaine pro !!!! ça fera 10 semaines!!!!! mon conseiller ma dit que je devrai le recevoir debut Avril!!!! et toi tu l as quand?

moi je l'ai commandé le 21 janvier ma conseillère m'avait dit fin mars voir 1 avril alors j attendstinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bientôt la ligne d'arrivée ...

Ce n'est plus qu'une questions de jours !

Bon courage à toutes et excellente fin de journée ...