Aller au contenu principal

Forum Commande deuxième semaine de décembre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Pour ma part réunion le 06 décembre mais commande envoyée par la conseillère le 8 ou le 9 décembre .

Livraison prévue début février ainsi que la réunion démonstration.

Si d'autre l'ont commandé vers cette date , attendons ensemble tmrc_emoticons.smile

Bon bah je suis toute seule dans cette longue attente tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

Commande passee le 06 decembre et envoyee le 08 par ma conseillere,elle m'as dit fin janvier mais rendez vous de mise en route debut fevrier, donc pas toute seule dans cette longue attente  tmrc_emoticons.wink courage !!!!!

Pour moi commande le 11 decembre et livraison sur premiere qui zaine de fevrier', soyons passiantes et en attendant potassons les recettes

Décembre va passer vite , janvier sera plus long par contre  tmrc_emoticons.smile

Moi je l ai commander le 9/12 donc début février aussi snifff sa va être long 

Bonjour a toutes ,je suis nouvelle sur le forum et je viens de commander mon tout premier thermomix le 3 decembre et je l'attend impatiemment pour mi fevrier j'espere un miracle!!!!!

bonne journée a toutes

Bonjour !!

C'est mon tout premier aussi tmrc_emoticons.smile

J'ai été convaincue par le TM31 en le voyant dans diverses émissions , je vais enfin avoir lé privilège d'avoir le dernier petit joujou thermomix tmrc_emoticons.tongue

SMS reçu aujourd'hui de Vorwerk  , prise en compte de la commande et son numéro  , cool tmrc_emoticons.smile

Bonjour à vous,

Je suis nouvelle, convaincue par des amies et ma soeur ainsi que mon mari d'acheter le nouveau Thermomix. J'ai eu ma réunion samedi 13, commande faite par ma conseillère lundi 15, elle m'a indiqué 8 semaines de délai. Pas reçu de sms pour l'instant (je ne savais pas que j'allais en recevoir un).

le sms on doit l'avoir sous combien de jours ?

Je ne sais pas combien de jours , pour ma part cela fait une semaine que le bon de commande est parti.

ok, on verra alors

La moyenne est entre 9 et 12 jours à peu près 

23 jours pour moi et oui....

reunion le 4 decembre je crois et sms reçu hier 16 decembre  LIVRAISON peut être pour la saint valentin!

Bonjour à tous, 

Nouvelle dans l'univers Thermomix mais j'ai des amies qui en sont fans !  tmrc_emoticons.smile

Réunion le 12 décembre et la conseillère m'a dit qu'elle lancée la commande le 15 décembre. Apparemment livraison vers le 15 février ... J'attends mon sms ...

je me joins à vous et je crois que je suis la dernière sur ce post à avoir commandé , donc je ne suis qu'au début de l'attente  tmrc_emoticons.steve Commande passée le 17 donc je l'aurais comme vous mi février mais plus 2e quinzaine 

Salut à toute,

SMS de confirmation reçu aujourd'hui

J'ai recu le sms ce matin hihihihi vivement début fevrier

super ça avance  tmrc_emoticons.smile

j'espère recevoir aussi très vite mon sms  tmrc_emoticons.love

Oui mais ces quand même long

Les SMS tombent  tmrc_emoticons.smile

Ca va passer vite mais j'ai hâte tmrc_emoticons.tongue

J'espère qu'avec les fêtes il n'y aura pas de délai supplémentaire genre ils sont en vacances ^^

melj50 wrote:

J'espère qu'avec les fêtes il n'y aura pas de délai supplémentaire genre ils sont en vacances ^^

Ce serait normal, ils ont droit à des vacances. Ils devraient aussi travailler les jours fériés et les weekend ?

Votre conseillère a du vous annoncer un délai qui prend en compte les fêtes, à priori les délais annoncés sont respectés

héhé c'est de l'humour hein évidemment que tout le monde a droit à des vacances ! je parlais de retard supplémentaire si l'entreprise ferme pour congés (par exemple) c'est tout, car en période de fêtes c'est souvent le cas...

Ma conseillère était assez confiante me disant que 8 semaines était le maximum  , pas de retard supplémentaire.

Ce sont plus les avis mécontents ( retours SAV) que je lis sur le forum qui me font peur pour être honnête que les délais tmrc_emoticons.puzzled

Aurore91610 wrote:

Ma conseillère était assez confiante me disant que 8 semaines était le maximum  , pas de retard supplémentaire.

Ce sont plus les avis mécontents ( retours SAV) que je lis sur le forum qui me font peur pour être honnête que les délais tmrc_emoticons.puzzled

idem. J'ai vraiment des craintes à ce sujet. Si mon tm5 doit passer plusc de temps au SAV que dans ma cuisine, je pense que je vais très très mal le prendre.... tmrc_emoticons.puzzled

Holàlà vous me faites peur

Hohohoooo je viens de recevoir mon sms, j'ai un numéro mais après il y a un suivi ? comment ça se passe ?

Bonjour Melj,

Suite au premier SMS, vous recevrez un second SMS qui vous informera de la prise en charge de votre colis par notre transporteur UPS. La livraison interviendra alors sous 48 à 72h.

Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Votre modérateur Thermomix

Super, merci pour votre message, très joyeuses fêtes à vous également.

Oui quand on recevra le second SMS ,c'est que le robot sera pratiquement dans la cuisine tmrc_emoticons.smile

Commande du 06/12 ,premier sms recu mardi 23/12, vivement debut fevrier  tmrc_emoticons.wink

J'ai reçu mon sms le 23/12 pour me dire que ma commande était bien prise en compte.Bah rien que ça j'étais contente , s'était mon mini cadeau de noel tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Commande du 15/12, SMS recu le 22/12, allez encore 6 semaines normalement  tmrc_emoticons.tongue

On avance doucement mais sûrement  tmrc_emoticons.tongue

oui il faut être patient avant de  tmrc_emoticons.cooking_7

bonsoir à tous , 

après 4-5 ans à baver devant tous les thermomix des membres de ma belle-famille me voilà maman d'un TM5 la commande à été passer le 1/12 sms de comfirmation le 18/12 sachant qu'il faut compter 6-8 semaines d'ici mi-janvier fin janvier il devrais trôner dans ma cuisine j'ai hâte !!!!! en attendant je parcours les forums et les recettes en compensant mon manque lol j'en est trouver des sympatoches miam miam tmrc_emoticons.smile

bonne fin de soirée à tous 

Bienvenue manue4444 !

Moi c'est pareil, j'ai craqué début décembre et maintenant patience, patience ...

On passe une étape ce soir, demain c'est 2015  tmrc_emoticons.wink

Bonjour,

Nous avons commandé à un membre de notre famille le tm5, commande passée le 15 déc.  Nous lui remettons son coffret cadeau ce week-end car nous ne nous sommes pas encore vus pour les fêtes.  Je n'ai rien de modifié  en terme de délai de livraison sur le bon de commande. Selon vous, je lui annonce quoi comme délai?  8, 10 semaines ?

Je vous souhaite une bonne journée.  

leptitpoulet wrote:

Bonjour,

Nous avons commandé à un membre de notre famille le tm5, commande passée le 15 déc.  Nous lui remettons son coffret cadeau ce week-end car nous ne nous sommes pas encore vus pour les fêtes.  Je n'ai rien de modifié  en terme de délai de livraison sur le bon de commande. Selon vous, je lui annonce quoi comme délai?  8, 10 semaines ?

Je vous souhaite une bonne journée.  

A ma connaissance on annonce toujours 8 semaines maxi, je n'ai pas entendu parler de 10 ! C'est curieux que la conseillère n'ait pas modifié le delai sur la commande...

Moi j'ai commandé le 15 décembre aussi et on m'a annoncé 8 semaines d'attente aussi

Bonjour Françoise, 

Je suis passée par une connaissance qui est conseillere. Elle est passée rapidement à la maison un soir entre boulot et enfants.... Cela s'est fait très rapidement. Comme il me semblait avoir lu sur différents postes que le délais était passé à plus de 8 semaines..... 

En tout cas c'est une bonne nouvelle.

Merci

Merci British77

bonjour,

je vous souhaite une bonne année 2015 que tout vos voeux se réalisent  tmrc_emoticons.smile

je vois que il y as eu encore des commandes de passer hihihi 

moi toujours pas de nouvelles ho !! je me dit que ça ne devrais plus trop tarder je pense même si il reste encore quelque semaines 

dîte moi quand ils disent 8 semaines d'attente a compter de la commande ou le 1 er sms de confirmation.?

bonne journée à tous 

manue4444 wrote:

bonjour,

je vous souhaite une bonne année 2015 que tout vos voeux se réalisent  tmrc_emoticons.smile

je vois que il y as eu encore des commandes de passer hihihi 

moi toujours pas de nouvelles ho !! je me dit que ça ne devrais plus trop tarder je pense même si il reste encore quelque semaines 

dîte moi quand ils disent 8 semaines d'attente a compter de la commande ou le 1 er sms de confirmation.?

bonne journée à tous 

Normalement à compter de la date de la commande.

Bonjour

Nouvelle venue dans le monde Thermomix (enfin pas encore), j'ai passé commande le 18 décembre et reçu mon sms de confirmation le 24 au matin. Joli cadeau de reveillon  tmrc_emoticons.bigsmile

J'attend maintenant mon sms de livraison, j'ai trop hâte.  

Au plaisir de passer de bons moments avec vous sur ce forum.

Neige

Bonjour et bonne année tmrc_emoticons.smile

Oui c'est ça pour le délai , à compter de la date du bon de commande , c'est ce que ma conseillère m'a dit aussi . 

Bonne année à toutes  tmrc_emoticons.smile

Que ce mois de janvier passe vite ... encore quelques semaines de patience  tmrc_emoticons.tongue

Moi aussi ma conseillère m'a annoncé 8 semaines à partir de la date de commande ...