Bonjour,
Ecrivez juste les dates suivantes pour un ptit sondage perso :
Commande -> 1er SMS -> Livraison
Moi : 25/11/2014 -> 08/12/2014 -> (20/01/2015 ????????!!!!!!!?????)
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Ecrivez juste les dates suivantes pour un ptit sondage perso :
Commande -> 1er SMS -> Livraison
Moi : 25/11/2014 -> 08/12/2014 -> (20/01/2015 ????????!!!!!!!?????)
Merci de vos réponses.
13/11 - 20/11 - prévu semaine 06/01
29.11 - 10.12 prevu 24.01
25/11/2914 - 5/12/2914 - prévu le 20/01/2015
1er/12 --------> 12/12 --------> 24/01
24/11 -> 15/12 -> 8 semaines après, aux alentours du 19 Janvier...
16/11/2014-sms le 24/11/2014- livraison d après mon conseiller entre 6 à 8 semaines!
Aujourd hui, je suis pile à 7semaines!!! Donc bon j espère recevoir le texto de livraison et la livraison la semaine prochaine mais je ne suis pas très confiante y a encore tellement de livraison entre le 10/11 et 15/11 qui n ont pas été livrées........
12/12 -> 22/12 -> livraision prévue semaine du 2 février
Tu nous tiens au courant Julimeh hein ?
17/11=>10/12=>demain 7 semaines, lundi 12/01 8 semaines, j'espere un sms de départ d'usine jeudi ou vendredi!!!
18/12 --------》 24/12 --------》 16/02????? j'espère
12/11/14 ->21/11/2014-> réception prevue semaine du 6/01/2015
Boudiou !!! c'est après-demain ça !!!! Veinarde !
18/11 -> confirmation 27/11 -> livraison j'aimerai bien cette semaine mais a 8 semaines le 13/01
Pou moi :
22/11 => 26/11 => livraison prévue vers le 13/01/15.....
Ça approche.....
Pour ma part
commande le 15/11 => confirmation le 22/11 => d'après ma onseillère livraison vers le 10/01 (réunion de mise en service programmée le 17/01 ou le 24/01 par précaution au cas où le délai serait allongé, aux dires de ma conseillère)
Pour ma part
commande le 15/11 => confirmation le 22/11 => d'après ma onseillère livraison vers le 10/01 (réunion de mise en service programmée le 17/01 ou le 24/01 par précaution au cas où le délai serait allongé, aux dires de ma conseillère)
Mise en en service le 24/01 pour moi
Pour ma part
Si tu le reçois avant, tu vas t'en servir avant ou tu attends la réunion ?
Commande le 30/11>>>>sms le 10/12>>>>>livraison semaine du 20/01???? Enfin j'espère
Pour ma part
Si tu le reçois avant, tu vas t'en servir avant ou tu attends la réunion ?
Euh...franchement... si je le reçois avant, vu que je l'attends avec une terrible impatience, je ne me vois pas encore me freiner pour attendre la mise en service J'ai déjà de la levure fraiche portionnée au congel, ainsi que des purées de fruits, du beurre portionné aussi pour les pâtes feuilletées. Je serais maso de me torturer à le voir sur le plan de travail sans l'utiliser
Et puis, grâce au manuel dont le lien nous a été fourni par Françoise, je pense pouvoir m'en servir sans l'aide de ma conseillère. Tu te vois attendre la mise en service Gnyfer ?
Commande 10/11 ___sms 24/11___ livraison ??? 8 semaines demain donc la j'espere vraiment pour demain mon sms de depart d'usine pour une livraison dans la foulee. Voilà pour moi
Idem pour moi Fragujia... mais j'ai demandé à ma conseillère si elle pouvait passer car je crains quand même de faire une bourde... et là, si c'est pour voir partir mon robot au SAV pour plusieurs jours, je vais m'en vouloir !
Pour moi :
01/12/2014 > 19/12/2014 > 7 semaines de délai annoncées par la conseillère (donc vers le 19/01/2015 ?)
Bref, l'attente sera de mise..
Tu nous tiens au courant Julimeh hein ?
Ah oui sans probleme Moana16
7 semaines de délai ??? Pour moi commande le 18/11 SMS le 28/11 . 8 semaines de délai donc livraison vers le 13/01 mise en service prévue le 23/01...tout est prêt pour l'accueillir : la place la plus adaptée sur le plan de travail, placard vidé pour ranger le varoma (ai vendu ou donné ce qui ne servirait plus) courses faites pour les ingrédients de base, le manuel d'utilisation trouvé sur le forum lu ,relu et re relu, la sélection de quelques bonnes recettes et astuces répertoriées dans un dossier sur ma tablette. 1 index pour les retrouvées. ..et pour conclure cette attente je me suis inscrite à un atelier portes ouvertes le 09/01 où j' espère bien revenir avec quelques trucs et astuces. Je profiterai aussi de cette rencontre pour savoir pourquoi je n ai pas eu ce coffret cadeau qui a été offert à certaines...car je ne trouve pas juste que tout le monde ne soit pas traité de la même façon et je tiens à le dire. Enfin à partir de demain , le téléphone sera sur le bureau dans l'attente du fameux SMS. ..si la production à continuée pendant les fêtes, il va falloir livrer rapidement pour libérer les zones de stockage! !!
Idem que toi Valfée pour la journée portes-ouvertes et je compte aussi savoir pourquoi les personnes ayant commandé après le 8/11 et donc qui on vu le délai s'allonger de 2 semaines subitement n'ont pas eu le traitement de "faveur" donc le coffret cadeau, tandis que les commandes faites à partir du 24/11 l'ont en guise de cadeau de l'avent... Mais bon je vais surtout à cette porte-ouverte pour en découvrir plus sur les astuces et conseils de chaque personne présente et avant tout pour passer un excellent moment
Tu vas à la porte ouverte de quelle region?
Idem que toi Valfée pour la journée portes-ouvertes et je compte aussi savoir pourquoi les personnes ayant commandé après le 8/11 et donc qui on vu le délai s'allonger de 2 semaines subitement n'ont pas eu le traitement de "faveur" donc le coffret cadeau, tandis que les commandes faites à partir du 24/11 l'ont en guise de cadeau de l'avent... Mais bon je vais surtout à cette porte-ouverte pour en découvrir plus sur les astuces et conseils de chaque personne présente et avant tout pour passer un excellent moment
j'ai commandé le 24/11 et je n'ai rien eu non plus...
j'ai commandé le 24/11 et je n'ai rien eu non plus...
En fait, j'ai fait une erreur (voir extrait du bulletin reçu par mail ci-dessous), le coffret était pour les hôtesses
Ok
Boudiou !!! c'est après-demain ça !!!! Veinarde !
si seulement...
de toute facon, je vous tiens informee
maman est meme prete a venir chez moi, pour accueuillir ups
pas juste , j'aimerai tellement l'avoir en janvier ...
pas croyable ce qu'on peut attendre d'un tel appareil !!!
Je suis du 70 et j'irai à Besançon. Et toi ? Je suis comme toi j espère avant tout passer un bon moment. Et puis si on n'a toujours pas le notre vendredi, il ne sera plus très loin..., cette rencontre nous permettra au moins profiter du jouet un moment et d'apprendre à ne pas faire n'importe quoi car je compte bien m'en servir avant la réunion de prise en mains prévue le 23...
Non fraguija, je n'étais pas hôtesse et j'ai eu mon coffret avec deux livres, coup de chance?
Non fraguija, je n'étais pas hôtesse et j'ai eu mon coffret avec deux livres, coup de chance?
Euh... Surement oui...
Espérons que ça continue avec la livraison et surtout qu'il fonctionne correctement
Je suis du 70 et j'irai à Besançon. Et toi ? Je suis comme toi j espère avant tout passer un bon moment. Et puis si on n'a toujours pas le notre vendredi, il ne sera plus très loin..., cette rencontre nous permettra au moins profiter du jouet un moment et d'apprendre à ne pas faire n'importe quoi car je compte bien m'en servir avant la réunion de prise en mains prévue le 23...
Je suis de Seine-Maritime (76), du Havre mais n'ayant pas de porte ouverte au Havre, je vais à celle de Rouen (80km). D'après ce qu ej'ai vu, le theme est la galette des rois Chic, je veux revoir la confection de la pâte feuilletée
J'ai créé un post sur le forum concernant la journee portes ouvertes du 09/01, on se met nos trucs, astuces et impressions dessus après y être allées Valfée?
Ok, bonne idée fraguija. Le thème est le même pour tout le monde :galette des rois. J'espère qu'on degustera car je travaille jusqu'à midi, et j'ai juste le temps pour faire le trajet...pas grave et d'ici vendredi j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles pour la réception de notre momo. Bonne journée à tout le monde, pour moi reprise aujourd'hui. ...
Bon courage pour la reprise !
Merci
Bon courage a tous
Alors pas de mail? Pas de sms?
Merci
Bon courage a tous
Alors pas de mail? Pas de sms?
oh ben attends un peu ... hé hé ! il n'est que 8h24.....
moi aussi bdc du 17/11... j'espère un sms cette semaine pour livraison dans les temps avant le 12/01 en théorie... sauf que visiblement aucun mail ni sms encore aujourd'hui pour personne... grrrr... ca ne laisse rien présager de bon...
moi aussi bdc du 17/11... j'espère un sms cette semaine pour livraison dans les temps avant le 12/01 en théorie... sauf que visiblement aucun mail ni sms encore aujourd'hui pour personne... grrrr... ca ne laisse rien présager de bon...
J'en ai bien peur moi aussi....
Bonjour,pour moi commande passer le 20 decembre,sms recu le 29 decembre livraison prevu la semaine du 9 au 13 fevrier et je suis deja tres impatiente!!!!
Bonne journée