Forum code privilège



10 réponses | Date de création

Bonjour ,

je tombe sur votre post par hasard et même s'il est très ancien j'ai peut-être une réponse. 

En me réabonnant au magazine Thermomix et moi , j'ai reçu un bon de 10€ valable sur toute la boutique. 

Il suffit de donner un code qui figure sur le bon reçu. 

Voilà , j'espère vous avoir aidé ...


le mystère du code promo n'est tjs pas résolu ? Dommage, j'aimerais bien savoir aussi.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


merci Françoise.

Bon week end de Pâques.


la question mardi à notre réunion habdomadaire, mais en ce qui me concerne, je n'en ai jamais entendu parler non plus.. :((

Françoise

(Yvelines 78)


j'ai fait une demo hier, ma conseillère n'a pas pu me donner de réponse. Elle est conseillère depuis 4 mois et internaute depuis peu. Cette histoire de code privilège restera un mystère...


merci Babou,

moi, je pense commander  mille et une pates, équilibre et saveurs et la france gourmande. Top chrono et envie de dessert, je les ai déjà, c'est vrai qu'ils sont très bien.

J'aurai aimé "la cuisine à toute vapeur"  mais il ne fait pas partie de la promo et 4 livres, ça commence à chiffrer. Je vais aussi en profiter pour commander un joint de couvercle et un joint de couteau d'avance.

J'ai une réunion demain, je poserai la question à ma conseillère...

Bonne soirée:)


Je suis comme toi. J'ai commandé trois livres la semaine dernière pour l'offre de 75 euros et j'ai également vu en validant ma commande que l'on pouvait rajouter un code promo mais je n'ai aucune idée comment se le procurer alors pour ma part j'ai fait sans tant pis... Moi j'ai acheté top chrono, envie de desserts et équlibres et saveurs tous mieux les uns que les autres je suis contente... J'espère que quelqu'un pourra nous donner une réponse pour le code promo A+...

BABOU


personne n'a de reponse ?????:(


Bonjour,

J'ai vu, dans la boutique,  avant de valider la commande, que l'on pouvait saisir un code privilège. S'agit 'il d'offre ponctuelle, proposée certains mois, comme en ce moment la promo pour 3 livres achétés ? Ou, ce code est-il obtenu lors de réunions.. ? Je voudrais acheter "à toute vapeur" en plus de 2 autres livres, mais il ne fait pas partie de la promo, hélàs.:(