Forum code erreur C513



4 réponses | Date de création

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai réussi à trouver les coordonnées de quelqu'un qui s'occupe du SAV ici à Tahiti. Il a résolu mon problème. Il suffisait d'aller dans les paramètres, réinitialiser la Cook Key, et re synchroniser.
Merci.


Bonjour, pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées ? Bien à vous, l'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,
Je suis résidente de Polynésie française et propriétaire d'un TM5 depuis décembre 2018 environ. Depuis avril 2019, nous n'avons plus de revendeur ici.
Depuis 3 semaines environ, j'ai un problème avec ma Cook Key qui me met un message d'erreur C513 bien que je sois à jour de mes abonnements. Cook Key non lisible. Nettoyer les contacts, reconnecter puis synchroniser la Cook Key. Réinitialiser la Cook Key.

J'ai nettoyé les contacts mais rien n'y fait. Le message apparait toujours et je ne peux pas passer à l'étape suivante et reconnecter ma clef. Je paie pour un service que je ne peux pas utiliser. C'est pénible et je n'ai personne vers qui me tourner.

Je vous remercie pour vos conseils et votre aide, Smile