Forum Cliente et AUCUNS cadeaux ! tres mecontante! ( reunion thermomix )



12 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:
Red-Cherry a écrit:

bonjour a toutes,

Non ce n'est pas de la frustration , mais de la deception ya une grande difference ,
car je me suis fait avoir, ainsi soit til, je tomberais plus dans le panneau
et je m'eccouterais d'avantage car j'avais comme premiere intention refusé la reunion , je voulais acheter directement le livre ,
(sur le boncoin ont en trouve pleins)
puis , je me suis dit aller , je vais faire la reunion , ont me dit j'ai rien a perdre , en plus ya des cadeaux a la clefs, dont les livres de recettes, donc voila pourquoi pas , un tit coup de pub si ca peut permetre une vente sur place ou differée...

ce que j'apprecie pas , cest que ma cuisine et mon robot est ete laisser sale , ... enceinte de 8 mois , je lui est preté mon materiel, le lieu , qui etait propre ...... et j'ai eu aucuns coup de main.

donc tres moyen pour une commerciale qui ma vendu un robot a 1169 euros.....

J'ai eu plusieurs démos et les conseillères laissaient propres, sur ce point je suis d'accord ce n'est pas normal de laisser sale. Tu devrais appeller vorwerk pour faire part de ta réclamation afin qu'elle soit avertis que cela ne se fait pas, c'est leur image qui est en jeu.

BONSOIR ,

effectivement c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyer un mail a l'entreprise directement en SAV. j'attend leurs reponse.


Red-Cherry a écrit:

bonjour a toutes,

Non ce n'est pas de la frustration , mais de la deception ya une grande difference ,
car je me suis fait avoir, ainsi soit til, je tomberais plus dans le panneau
et je m'eccouterais d'avantage car j'avais comme premiere intention refusé la reunion , je voulais acheter directement le livre ,
(sur le boncoin ont en trouve pleins)
puis , je me suis dit aller , je vais faire la reunion , ont me dit j'ai rien a perdre , en plus ya des cadeaux a la clefs, dont les livres de recettes, donc voila pourquoi pas , un tit coup de pub si ca peut permetre une vente sur place ou differée...

ce que j'apprecie pas , cest que ma cuisine et mon robot est ete laisser sale , ... enceinte de 8 mois , je lui est preté mon materiel, le lieu , qui etait propre ...... et j'ai eu aucuns coup de main.

donc tres moyen pour une commerciale qui ma vendu un robot a 1169 euros.....

J'ai eu plusieurs démos et les conseillères laissaient propres, sur ce point je suis d'accord ce n'est pas normal de laisser sale. Tu devrais appeller vorwerk pour faire part de ta réclamation afin qu'elle soit avertis que cela ne se fait pas, c'est leur image qui est en jeu.


bonjour a toutes,

Non ce n'est pas de la frustration , mais de la deception ya une grande difference ,
car je me suis fait avoir, ainsi soit til, je tomberais plus dans le panneau
et je m'eccouterais d'avantage car j'avais comme premiere intention refusé la reunion , je voulais acheter directement le livre ,
(sur le boncoin ont en trouve pleins)
puis , je me suis dit aller , je vais faire la reunion , ont me dit j'ai rien a perdre , en plus ya des cadeaux a la clefs, dont les livres de recettes, donc voila pourquoi pas , un tit coup de pub si ca peut permetre une vente sur place ou differée...

ce que j'apprecie pas , cest que ma cuisine et mon robot est ete laisser sale , ... enceinte de 8 mois , je lui est preté mon materiel, le lieu , qui etait propre ...... et j'ai eu aucuns coup de main.

donc tres moyen pour une commerciale qui ma vendu un robot a 1169 euros.....


entièrement d accord avec toi "amgma" la conseillère de ma fille ,réunion où j'étais allée, trois personnes, trois ventes et juste une livre

donc après midi bien gagné

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Oui enfin dans ce cas, on peut aussi dire que si il n'y a pas eu de ventes, c'est peut-être que la démo n'a pas été assez convaincante.

Enfin bon, c'est le jeu. Quand t'es conseillère, faut assumer aussi le fait que tu ne feras pas des ventes à toutes les démo !

Par ailleurs, sur d'autres démos, elle doit sûrement en vendre plus d'un pour le même temps passé donc au final, ça s'équilibre.


Tu n'as quand même pas perdu autant de temps que la conseillère qui elle a travaillé pour ne rien gagné du tout. Ben oui la pauvre, elle a bossé tout un après-midi pour rien. Toi, tu as du apprendre des choses car à chaque démonstration on en apprend un peu plus sur l'utilisation du robotet tes aliments ne sont pas perdus, tes invités n'ont pas tout mangées. Les conseillères ne sont rémunérées que sur les ventes. Tu aurai été contente d'aller bosser un après-midi pour rien ?


Wink quelle frustration ! J'ai acheté mon robot pour cuisiner et j'en suis satisfaite. Faute de temps je ne me suis pas embarquée dans des réunions pour avoir des livres gratuits, si je veux un livre je l'achète et j'ai d'ailleurs cessé de les collectionner parce que si j'ai suivi à la lettre au maximum une dizaine de recettes par livre, je sais que je ne les ferai jamais toutes (on pourrait faire un sondage pour savoir qui a fait toutes les recettes d'un même livre) et que je préfère de loin adapter mes recettes classiques en fonction de mes goûts et envies.

Pense à ton bébé et fais-toi plaisir, tu as un outil formidable, les je ne sais combien de recettes de ton livre vert à cuisiner, le reste est sans importance Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonjour,

Je te remercie pour ta reponse ,
mais je n'est pas la cookey et j'ai acheter mon tm5 , et pas d'abonnement cookidoo,
elle ne ma pas fait de cadeaux lors de la signature du bon de commande reglement sans financement ,
elle ma juste dit que lors de ma prise en main et ma reunion de degustation que l'on a fait le meme jours, chez moi ,avec mon TM une fois que je les recu ,
elle m'avais promis des petits cadeaux ,
en lisant sur le site de vorwek jai lu que cetait un livre de recette au choix. forme et vitalité , cuisine rapide ou tous choco.

je me suis donc dit que ca pouvais etre cool jme suit dit que je face la reunion ou que je l'achete ca reviens un peut au meme alors je me suis lancer dans cette reunion ,
sauf que je ne gere pas l'emploi du temps de mes invitées.
et que si ils decident de ne pas venir ou si ils ont un contre temps de derniere minute je ne suis pas responsable, en contre partit cela ma couté de l'argent, du temps et de la fatigue a tous nettoyer sans aide de sa part.... farine au sol, robot tous cracra , vaiselles ...
si j'avais su ,
c'est certain que j'aurais pas fait cette "pub" pour thermomix et j'aurais simplement acheter le livre temps desirée.


Vente ou pas ...il faut minimum 3 invitées , ce qui n'etait pas le cas .,pour avoir droit a un livre !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, c'est normal.

Avant de développer plus, je précise que j'ai mon TM5 depuis 2-3 semaines. Je ne suis pas intéressée par les réunions et démonstrations (que ce soit pour les organiser ou pour y assister) et je n'ai pas du tout envie de devenir conseillère/vendeuse. Je ne suis pas intéressée par les réunions et tout car je suis contre le système de vente pyramidale et le fait que si j'invite des gens à une dégustation et qu'ils achètent, je vais gagner.... *attention suspense* .... un livre. Youhou. Un livre. Ridicule. Livre qui est censé t'appater (dans un premier temps, car tu veux le recevoir) et qui est censé te motiver à organiser d'autres démonstrations (pour en gagner d'autres). Bref, moi, un livre de cuisine, ça m'appate pas. Surtout avec le site cookidoo ou espace-recette.

Bref, pour ce qui t'es arrivé, j'ai envie de te dire que c'est comme ça. Malheureusement, c'est ça le système de vente de Thermomix. Si tout le monde recevait un cadeau juste pour une démonstration, le système de vente ne servirait à rien. Dans ce cas, t'invite tes copines tous les samedi et vous vous faites un bon repas sans acheter le robot, et en cadeau tu gagnes un livre. Trop facile. Bref, j'ai envie de te dire que c'était sur que ça arriverait.

Certaines vendeuses/conseillères peuvent être plus sympa que d'autres (genre t'offrent un livre parce qu'elles ont annulé - et parce qu'elles ont encore du stock de livre), certaines acceptent, si tu es sûr d'acheter, de ne pas faire de démonstrations mais de venir juste pour la signature du bon de commande, .... Bref, je ne pense pas que les conseillères soient obligée de donner des cadeaux, et surtout pas quand aucune vente n'est conclue.


bonjour

je souhaite savoir si certaine personnes sont dans le meme cas que moi......

cela fait 1mois que j'ai mon TM5,
j'ai organisée ma prise en main + une reunion degustation a la reception de celui ci,
j'ai acheter tous les produits necessaire pour cette demonstration,

j'ai deux personnes sur 4 qui sont venu ,
1 avais "oublier la reunion" au dernier moment" et l'autre a du aller travailler (remplacement)

j'avais comme meme 2 personnes,
etant enceinte de 8mois en congé pathologique,
je suis resté 3h debout dans ma petite cuisine avec la conseillere et les 2 invités
( ma cuisine etant tres petite pas de place pour une chaise)

a la fin de cette reunion Madame la vendeuse , montre les livres cadeaux : cuisine rapide et tous chocolat ,
et comme mes invités ne voulais pas s'engagée tout de suite dans l'achat ,
elle a ranger soigneusement les livres et nous a souhaitez une bonne soirée,

elle est arrivé a 14h repartit a 17h00
j'ai payer les courses,
ranger et netoyer ma cuisine
j'ai du me faire toute la vaiselle
et bloqué un samedi apres midi , sans meme un cadeau .....?!
alors que j'ai acheter un robot a 1200euros!

est ce Nomal??