bonjour a toutes,
Non ce n'est pas de la frustration , mais de la deception ya une grande difference ,
car je me suis fait avoir, ainsi soit til, je tomberais plus dans le panneau
et je m'eccouterais d'avantage car j'avais comme premiere intention refusé la reunion , je voulais acheter directement le livre ,
(sur le boncoin ont en trouve pleins)
puis , je me suis dit aller , je vais faire la reunion , ont me dit j'ai rien a perdre , en plus ya des cadeaux a la clefs, dont les livres de recettes, donc voila pourquoi pas , un tit coup de pub si ca peut permetre une vente sur place ou differée...ce que j'apprecie pas , cest que ma cuisine et mon robot est ete laisser sale , ... enceinte de 8 mois , je lui est preté mon materiel, le lieu , qui etait propre ...... et j'ai eu aucuns coup de main.
donc tres moyen pour une commerciale qui ma vendu un robot a 1169 euros.....
J'ai eu plusieurs démos et les conseillères laissaient propres, sur ce point je suis d'accord ce n'est pas normal de laisser sale. Tu devrais appeller vorwerk pour faire part de ta réclamation afin qu'elle soit avertis que cela ne se fait pas, c'est leur image qui est en jeu.
BONSOIR ,
effectivement c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyer un mail a l'entreprise directement en SAV. j'attend leurs reponse.