Aller au contenu principal

Forum Clés recettes TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour j'ai plusieurs clés TM5 je les ai aimantés sur la credence et mon mari me dit que ça peut endommager la clé à cause du magnétisme ?? vrai ou faux ?? est ce que ça peut avoir impact sur la lecture des clés ?? merci de votre réponse tmrc_emoticons.smile

Bonjour d après les conseillères , on peut les aimanter sur le frigo ça ne risque rien. Alors pourquoi pas sur la crédence. 

momixtm21 wrote:

c quoi une credence :O

C ce que l on met sur le plan de travail ou mural

Bonjour je suis une débutante thermomix je viens de m'inscrire sur le site et on me dit qu´on m'offre 10 nouvelles recettes mais je ne les vois pas !!!

garcimum81 wrote:

Bonjour je suis une débutante thermomix je viens de m'inscrire sur le site et on me dit qu´on m'offre 10 nouvelles recettes mais je ne les vois pas !!!

Bonjour c sur le site mythermomix. Regardez dans vos collections.

Bne journée

Bonjour merci pour votre réponse mais je suis allée sur my thermomix dans collection recettes et à aucun endroit y a ces 10 recettes il y a tout ce que j'ai déjà sur mon livre ou ma clè et ensuite toutes les recettes payantes peut être je suis nulle je sais pas chercher

garcimum81 wrote:

Bonjour merci pour votre réponse mais je suis allée sur my thermomix dans recettes et à aucun endroit y a ces 10 recettes il y a tout ce que j'ai déjà sur mon livre ou ma clè et ensuite toutes les recettes payantes peut être je suis nulle je sais pas chercher

Cela s'intitule "Collection offerte"