Forum clef recette ma cuisine au quotidien



34 réponses | Date de création

Clé enregistrée hier  sans probleme, ca a juste duré une heure pour que la syncronisation se afasse avec aplli.

 

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!


Je ne savais même pas qu'on devait inscrire ss clé !!


Pas besoin d'attendre le lendemain, ni 24h, ni encore moins 1 semaine! J'ai enregistré ma clé 5 min après la livraison sans souci.

Appelez le sav si votre code derrière la clé ne fonctionne pas (mythermomix.fr)

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii


mignonne56 a écrit:

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où aller enregistrer la clé ? 

J'ai reçu mon  Mixingbowl closed hier et je voudrais l'enregistrer assez rapidement.

Merci de votre aide à tous et à toutes 

Bonjour il faut aller sur mythermomix , donner numéro et date de facture, numero de la clé qui se trouve derrière celle ci et je pense n avoir rien oublié. De toute façon ils vous expliquent tout.

Bonne continuation

 


mignonne56 a écrit:

guarda83 a écrit:

Bonjour à tous,

Finalement ceux qui viennent de recevoir leur thermomix, pouvez vous nous dire si les corrections ont été apportés sur vos clés ?

Si vous parlez du problème d'enregistrement pour moi tout s'est fait du premier coup. Thermomix reçu hier.

Je crois qu'il faut attendre le lendemain pour l'enregistrer et que ça ne bloque pas. 

 

 

 

 

 

 

 

Non je parlais par rapport a ce sujet : "Erreur" au niveau des recettes (clé - livre Première édition 09/2014)


mignonne56 a écrit:

guarda83 a écrit:

Bonjour à tous,

Finalement ceux qui viennent de recevoir leur thermomix, pouvez vous nous dire si les corrections ont été apportés sur vos clés ?

Si vous parlez du problème d'enregistrement pour moi tout s'est fait du premier coup. Thermomix reçu hier.

Je crois qu'il faut attendre le lendemain pour l'enregistrer et que ça ne bloque pas. 

 

 

 

 

 

 

 

Non je parlais par rapport a ce sujet : "Erreur" au niveau des recettes (clé - livre Première édition 09/2014)


guarda83 a écrit:

Bonjour à tous,

Finalement ceux qui viennent de recevoir leur thermomix, pouvez vous nous dire si les corrections ont été apportés sur vos clés ?

Si vous parlez du problème d'enregistrement pour moi tout s'est fait du premier coup. Thermomix reçu hier.

Je crois qu'il faut attendre le lendemain pour l'enregistrer et que ça ne bloque pas. 

 

 

 

 

 

 


Merci nonototo.

Clé enregistrée.

Pas eu encore l'occasion de l'essayer car n'étant pas là mais hâte de le faire. 

J'ai peur de pas savoir quoi faire comme plats... C'est peut être une appréhension. 


Demain ca fera une semaine que je l'ai et il tourne tous les jours!!

Creme chocolat, pot au feu, brioche et madeleine, brandade de morue!!

L'utilisation est tellement facile et pratique qu'on ne peut pas s'en passer..

Moi aussi yayak j'etais septique, mais comme on dit l'essayer c'est l'adopter Smile


bonjour

 

je peux déjà plus m'en passer, quand on m'a dit: vous verrez vous l'utiliserez 2 à 3 fois par jour, bah j'étais septique. Mais je me surprends moi-même Smile

j'ai déjà fait quelques plats et desserts.

top de faire de la pâte en quelques instants sans se salir les doigts.

 

 

et vous ?


mignonne56 a écrit:

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où aller enregistrer la clé ? 

J'ai reçu mon  Mixingbowl closed hier et je voudrais l'enregistrer assez rapidement.

Merci de votre aide à tous et à toutes 

Tu vas sur le site my thermomix, tu t'enregistres et ensuite on te demandera d'enregistrer ta clé.

 


Bonjour à tous,

Finalement ceux qui viennent de recevoir leur thermomix, pouvez vous nous dire si les corrections ont été apportés sur vos clés ?


Bonjour, 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où aller enregistrer la clé ? 

J'ai reçu mon  Mixingbowl closed hier et je voudrais l'enregistrer assez rapidement.

Merci de votre aide à tous et à toutes 


Sabrina Fakir a écrit:

J'ai reçu mon Thermomix hier et j'ai voulue activer ma clé recette et hier impossible 

et je viens de recommencer ya 5 minutes et la ça à marcher du 1er coup 

ma clé est activée !!!!! 

bonjour , alors avez vous essayé Mixingbowl closed vos 1eres impressions ?


J'ai reçu mon Thermomix hier et j'ai voulue activer ma clé recette et hier impossible 

et je viens de recommencer ya 5 minutes et la ça à marcher du 1er coup 

ma clé est activée !!!!! 


Je me demande s' il n'y a pas un rapport avec l'ordinateur car cet après midi je n'arrivais à télécharger ma clef sur Windows et ce soir aucun pb avec un MacBook. Du premier coup !


bonjour j'ai réessayé aujourd'hui mais le code de la clef ne fonctionne toujours pas. La conseillère m'a dit d'attendre une semaine (il leur faut ce temps pour enregistrer la clef) .......


oui le SAV


Je viens d'appeler le SAV elle m'a donné un code par telephonne et ca fonctionne Smile

 

N'hesitez pas a appeler les filles


Tu as appelé le SAV yayak??


j'ai appelé le siège ce matin, ils ont dit q'uil y a des problèmes avec les dernières clés, mais qu'ils m'envoient un code de substitution.

il vient d'arriver et ça marche !


bonjour Célia.

Effectivement c'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver !

Je pense que pour la clef il faut aller sur le site "mythermomix". C'est une fois enregistré qu'on l'on nous offre quelques recettes .

 


Il y a quelques jours je me suis inscrite sur un forum. 4 recettes m'ont été mises d'emblée sur mon compte, je crois me souvenir que c'est aussi à cet endroit que l'on pouvait télécharger le contenu de nos clefs.

Mais impossible m'y retrouver, je ne sais plus où j'avais trouver cela. Forum recettes, mythermomix,...

Je mélange tout.

Est-ce-que quelqu'un peut me dire où enregister les clefs ?

 

Merci


Moi aussi j'ai le même soucis ma clés ne s'enregistre pas 

je vais suivre les conseils du forum je vais attendre demain pour l'enregistrer


Essayer en fin d'après midi. Il faut au minimum 24h pour pouvoir enregistrer la clé. Si ça ne marche pas, réessayez lundi. J'ai eu le même soucis mais j'ai attendu 24h sur les conseils de mon conjoint et nickel

 

Bonne journée


yayak a écrit:

bonsoir

j'ai exactement le même soucis, ma clé ne s'enregistre pas ------ erreur numéros de clé. Puzzled

 

 

essayé aujourd'hui... et toujours cette erreur.


Moi sur mythermomix tout est bien enregistré et rien fonctionne.


merci AlexiaLulu


Bonjour,

il faut l'enregistrer le lendemain. C'est trop tôt le jour même


bonsoir

j'ai exactement le même soucis, ma clé ne s'enregistre pas ------ erreur numéros de clé. Puzzled


Bonjour anny68, vous pouvez vous rendre sur notre adresse http://thermomix.vorwerk.fr/services/les-services-en-ligne/mythermomix-la-plateforme-recettes-de-thermomix/ qui vous permettra de découvrir simplement le fonctionnement de notre application. Un numéro de téléphone est également  à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000. Bonne journée ! L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, avez donné tous les reseignements: numero de facture et date etc...plus numero derriere la clé sinon demandez a votre conseillère, elle pourra mieux vous orienter je pense


Bonjour

J'ai réceptioné le TM5 ce matin, mais j'ai un souci je n'arrive pas a enregistrer la clef livrée avec le livre. Ca me marque erreur  numeros de clef j'ai tout essayé majuscule minuscule etcs rien n'y fait...... a part appeler le sav y a  t'il une autre solution?