Forum cherche conseillère dans le 44


Édité par: Mémêche activé 19.04.2012

50 réponses | Date de création

Yesssss...   Bigsmile  Bon, le plus dur reste a faire: ATTENDRE l'arrivee de la bete!!   Wink  

Bon WE a vous! 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Bon bah il est commandé depuis hier, y a plus qu'à attendre...


Mémêche a écrit:

super le lien vers les recettes pour bébé GlingMix! Jusque là je prends énormément de plaisir à préparer de bons petits plats pour ma chérie et moi, alors qu'est ce que ça va être quand le bébé sera là? Love

Sinon ne vous inquiétez pas, je suis un membre plutôt actif sur les forums sur lesquels je suis inscrit, mais bon, ce sont des forums de sport mécanique les autres (je pratique le quad)

Bonne nuit à vous

De rien...   Wink  Et tu verras plus il grandira et plus tu t'eclateras a faire de bons petits plats et de bons gouters. J'en ai 4 (2 garçons et 2 filles), et ils ont vite pris gout aux ptits plats et gouters speciaux comme ils disent... La fin de repas se conclue maintenant par "Ben, il n'y a pas de dessert special??", si rien prevu je suis bonne pour leur faire un sorbet glacé minute...   Love   Bigsmile  Votre petit bout deviendra vite un vrai ptit gourmet!!   ;) 

Le quad, c'est trop genial... J'en ai fait chez des cousins en Normandie (dans les forets), on s'est bien eclaté et bien marré.

Bonne journee!!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Smile

C'est super cool, en attendant Momix je sens ;)que tu vas commencer a te faire un classeur de recettes ;)  Tongue

 

Soft Joëlle Mixingbowl closed


super le lien vers les recettes pour bébé GlingMix! Jusque là je prends énormément de plaisir à préparer de bons petits plats pour ma chérie et moi, alors qu'est ce que ça va être quand le bébé sera là? Love

Sinon ne vous inquiétez pas, je suis un membre plutôt actif sur les forums sur lesquels je suis inscrit, mais bon, ce sont des forums de sport mécanique les autres (je pratique le quad)

Bonne nuit à vous


très bonne nouvelle pour toi !!

allez maintenant le décompte temps!! j-30 pour cuisiner avec Momix !!

Wink

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Tiens, un lien qui pourra vous servir pour les premiers repas de bebe quand il commencera a diversifier son alimentation... 

http://www.espace-recettes.fr/alimentation-pour-nourrissons

   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Super... C'est un magnifique cadeau que vous allez vous faire!!   Wink  Il va falloir vous faire un planning pour savoir qui fait le repas quand... pour utiliser Momix. lol 

L'attente va etre terrible...   Bigsmile   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


il faudra que tu continues de venir sur le forum pour étoffer un peu la représentation masculine qui ne compte que deux personnes, Roger et Andy !

Ghis


Je viens d'avoir une conseillère au téléphone, elle passe demain pour remplir le bon de commande à ma demande (ça fait gagner 1 semaine) et elle vient vendredi la semaine prochaine faire une démo Smile

En fait, ce thermomix sera un cadeau  aussi bien pour ma chérie que pour moi car on aime tout les 2 autant cuisiner. Je sens qu'on va se battre pour l'utiliser Smile


Merci Jols, je veux bien les coordonnées de ton conseiller stp?


apres avoir fait la route du mont st Michel, st malo, le chateau de fougeres tu pourras aller sur nantes suivre la route du vin et descendant un peu plus bas tu arrives sur la terre de mes ancètres:  la charente avec son cognac, l'éclade , les charentaises (attention ne se mange pas juste pour avoir chaud au pieds l'hiver)et d'autres spécialités..... :D

Soft Joëlle Mixingbowl closed


mariefrisouilli a écrit:

merci Jols je note ta proposition !!! Wink

Mais a l'occasion tu pourras faire un detour aussi par Nantes il y a de belles choses a voir et a gouter aussi...   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


merci Jols je note ta proposition !!! Wink

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


JOLS a écrit:

:D

Viens manger a la maison, je te ferais visiter la région

Oupsss... Pardon, je n'avais pas vu ta reponse pendant que je tapais!! lol   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Mémêche a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, nous attendons un heureux évènement pour la fin d'année et du coup je souhaite offrir le thermomix 31 à ma chérie pour l'occasion.

J'ai contacter la plateforme à Nantes il y a 3 jours, on m'a dit qu'une conseillère allait me rappeler mais je suis toujours dans l'attente.

Vous feriez quoi à ma place? Encore attendre ou essayer de les rappeler?

J'ai oublier de préciser que nous habitons Nantes...

 

Le plus simple est de demander une démonstration culinaire sur le lien ci-dessous. Une conseillère te rappellera pour fixer un rendez-vous. Tu l'as déjà fait par téléphone,mais 2 précautions valent mieux qu'une !

 https://thermomix.vorwerk.com/fr/organiser-une-degustation-culinaire/

Ghis


:D

Viens manger a la maison, je te ferais visiter la région

Soft Joëlle Mixingbowl closed


Mémêche a écrit:

Merci à vous, c'est vrai que c'est sympa les forums où règne la bonne humeur.

Et pour répondre à ta question GlingMix, non ce n'est pas une surprise

Donc Madame serait interessee aussi par la demo degustation... C'est un investissement que vous souhaitez faire rapidement je suppose pour que la future maman aile temps de bien avoir le Thermomix en main pour l'arrivee de bebe...? Je dois faire une demo, mais je ne sais encore quand... Il faut que j'organise tout ça!!   Wink  

Sinon, mon amie m'expliquait que c'est normal... Ça prend un petit peu de temps entre la demande et la conseillere qui te contactera, pour que tout soit organisé.  Mais elle voit de son coté... Eventuellement si elle peut avoir une liste de conseilleres a contacter.   Smile  

En tous cas, felicitations pour cette nouvelle... Et belle grossesse a la maman!!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


je me sens loin de vous les amis bretons !!

vous avez l'air d'avoir une belle région que je ne connais pas du tout!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


moi je fais de la soupe d'ortie pour la bonne humeur, je mange un clown au ptit dej LOL

Soft Joëlle Mixingbowl closed


mon conseillier a déjà vendu sur Nantes si cela t'interesse, j'habite l'ille et vilaine. je peux te donner ces coordonnées :D

 

Soft Joëlle Mixingbowl closed


tu vois Méméche mon conseil a bien fonctionné !!

et en plus tu te fais des amies pleines d'humour et de bonne humeur !!

quand es ce qu'on goute le rôti maltais alors??!! Bigsmile

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Salut a toi

j'habite l'ille et vilaine et je sais que mon conseillier a déjà vendu sur Nantes si cela t interesse je peux te mettre en contact avec lui :D

Soft Joëlle Mixingbowl closed


Jolynoise a écrit:

Mémêche a écrit:

Euh, les filles, vous mettez quoi comme herbe pour aromatiser vos recettes pour être d'une humeur aussi joviale? Bigsmile

On met de l'herbe de la pampa.......ou de l'herbe à chat Wink Bigsmile

Non, je plaisante, mais avoue, qu'avec un peu d'humour, c'est tellement plus agréalbe Smile

Je te souhaite de vite trouver une conseillère, bravo pour le joli cadeau que tu vas offrir à la jeune Maman !

Et mes meilleurs voeux au futur Bébé ! Love

Moi, j'y mets ce qu'il me reste de poils de chien apres un bon toilettage en mode Turbo...   Bigsmile  non, parce que Varoma ça desèche un peu les poils!!   Tongue  

 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Merci à vous, c'est vrai que c'est sympa les forums où règne la bonne humeur.

Et pour répondre à ta question GlingMix, non ce n'est pas une surprise


Mémêche a écrit:

Euh, les filles, vous mettez quoi comme herbe pour aromatiser vos recettes pour être d'une humeur aussi joviale? Bigsmile

On met de l'herbe de la pampa.......ou de l'herbe à chat Wink Bigsmile

Non, je plaisante, mais avoue, qu'avec un peu d'humour, c'est tellement plus agréalbe Smile

Je te souhaite de vite trouver une conseillère, bravo pour le joli cadeau que tu vas offrir à la jeune Maman !

Et mes meilleurs voeux au futur Bébé ! Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est Momix qui rend dingo comme ça...   Bigsmile  Tu verras quand tu auras chopé le virus!!   Tongue  

Mon amie se renseigne pour avoir des coordonnees... Elle me demandait si c'est une surprise ou pas l'achat du Thermomix.

Bon, moi il faudrait que je m'active pour faire une demo degustation quand meme... Je m'endors sur mes lauriers là!!   Puzzled  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Euh, les filles, vous mettez quoi comme herbe pour aromatiser vos recettes pour être d'une humeur aussi joviale? Bigsmile


Jolynoise a écrit:

Mémêche a écrit:

Le hangar à bananes c'est là où il y a l'éléphant pour continuer dans l'exotisme Smile

En cherchant bien, Sophie la girafe est peut-être au fond du Mixingbowl closed Wink

Et si tu vois une gazelle se promener, peut-être ce sera ta conseillère Momo Crazy

Ça parait pas mais on voyage pas mal a Nantes... Tout un safari et un depaysement en restant sur place!!

J'avoue que c'est une ville tres sympa que je prends plaisir a decouvrir...   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Jolynoise a écrit:

Mémêche a écrit:

Le hangar à bananes c'est là où il y a l'éléphant pour continuer dans l'exotisme Smile

En cherchant bien, Sophie la girafe est peut-être au fond du Mixingbowl closed Wink

Et si tu vois une gazelle se promener, peut-être ce sera ta conseillère Momo Crazy

Je ne connais pas Nantes, mais je suis sûre qu'on y trouve aussi un Mammouth.... non ??? :D Party !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bigsmile Party


Ah ok... Je ne savais meme pas que ça s'appelait comme ça!! 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Mémêche a écrit:

Le hangar à bananes c'est là où il y a l'éléphant pour continuer dans l'exotisme Smile

En cherchant bien, Sophie la girafe est peut-être au fond du Mixingbowl closed Wink

Et si tu vois une gazelle se promener, peut-être ce sera ta conseillère Momo Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le hangar à bananes c'est là où il y a l'éléphant pour continuer dans l'exotisme Smile


Mémêche a écrit:

encore merci pour ton aide.

En tout cas, les recettes de ta conseillère doivent être au poil Bigsmile

 

Ah la conseillere (toiletteuse), je ne la connais que pour les toilettages du toutou... J'ai acheté monTM par une amie/famille conseillere Thermomix.   Smile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Jolynoise a écrit:

Mémêche a écrit:

Merci GlingMix, oui j'habite Nantes, pas loin du hangar à bananes

Oh, le hangar à bananes ??? !!!!!

Je ne savais pas qu'il poussait des bananes à Nantes, alors ce doit être plus facile à trouver qu'une conseillère Wink Tongue

MDR... Ah mais c'est tres exotique Nantes comme destination!!   Bigsmile  

Bon, je ne situe pas encore tout sur Nantes (arrivee depuis moins d'1 an) a part l'ile aux geants, la Tour Bretagnes, le chateau, la place du commerce et le passage Pommeraye... C'est encore un peu la decouverte pour l'instant!! 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


encore merci pour ton aide.

En tout cas, les recettes de ta conseillère doivent être au poil Bigsmile


Mémêche a écrit:

Merci GlingMix, oui j'habite Nantes, pas loin du hangar à bananes

Oh, le hangar à bananes ??? !!!!!

Je ne savais pas qu'il poussait des bananes à Nantes, alors ce doit être plus facile à trouver qu'une conseillère Wink Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

GlingMix a écrit:

Bonjour,

Il y a tres certainement une conseillere dans le coin... Je suis de l'agglomeration nantaise. Vous etes de Nantes meme?? Je peux poser la question a la personne qui toilette mon chien elle est conseillere Thermomix egalement... Peut etre qu'elle connaitra une conseillere pres de chez vous.

Coucou GlingM, dis-moi, j'espère que ta conseillère ne lave pas ton chein dans Momo Wink Smile :D Bigsmile

Ben 2,5kg tout mouillé, le roti tiendrait... Bon ce ne serait plus un bichon maltais mais un bichon frisé apres!! lol 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


J'ai envoyé un mail a ma conseillere perso (amie) pour savoir si elle a des noms et coordonnees... Je te tiens au courrant de sa reponse!!

Bon apres midi!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


GlingMix a écrit:

Bonjour,

Il y a tres certainement une conseillere dans le coin... Je suis de l'agglomeration nantaise. Vous etes de Nantes meme?? Je peux poser la question a la personne qui toilette mon chien elle est conseillere Thermomix egalement... Peut etre qu'elle connaitra une conseillere pres de chez vous.

Coucou GlingM, dis-moi, j'espère que ta conseillère ne lave pas ton chein dans Momo Wink Smile :D Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas grave GlingMix, en tout cas merci pour ton aide Smile

Je vais rappeler la plateforme


Arfff... Je viens d'appeler, elle est en congés jusqu'a dimanche. Zut!! 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


J'essaie de voir si j'arrive a l'avoir au telephone cet apres midi pour savoir si elle peut me donner des noms de conseilleres et leurs coordonnees... 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Merci GlingMix, oui j'habite Nantes, pas loin du hangar à bananes


Bonjour,

Il y a tres certainement une conseillere dans le coin... Je suis de l'agglomeration nantaise. Vous etes de Nantes meme?? Je peux poser la question a la personne qui toilette mon chien elle est conseillere Thermomix egalement... Peut etre qu'elle connaitra une conseillere pres de chez vous.

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Merci Marie, je vais suivre ton conseil:

Quelqu'un connait il une conseillère à Nantes? Smile


Bonjour !!

Et bien demande ici si quelqu'un connait une conseillère à Nantes...

Bon courage

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, nous attendons un heureux évènement pour la fin d'année et du coup je souhaite offrir le thermomix 31 à ma chérie pour l'occasion.

J'ai contacter la plateforme à Nantes il y a 3 jours, on m'a dit qu'une conseillère allait me rappeler mais je suis toujours dans l'attente.

Vous feriez quoi à ma place? Encore attendre ou essayer de les rappeler?

J'ai oublier de préciser que nous habitons Nantes...