Forum cheese cake polonais


Édité par: minas activé 31.10.2010

14 réponses | Date de création

j'ai pas de réponse malheureusement : je l'ai fait deux fois la première génial, la deuxième trop liquide !

TASASO


Je ne connais pas cette recette. mais quand je fais des cheese cakes quels qu'ils soient, je prends de la ricotta. C'est le mieux et c'est le plus économique.

bonne journée


minas a écrit:

Mais j obtiens un flanc , avec plein d eau.La pate est detrempée. je pensais que c etait plus solide.Ou ais je fais l'erreur?

J'ai eut le même problème, 2 fois de suite, une fois en mettant du fromage blanc, et l'autre avec du fromage  frais. D'ou vient le problème ???

,


je vais essayer merci


 j'avais pris un fromage blanc non battu et je l'avais fait égoutté. Peut être que le % de M.G. fait que le gateau se tienne plus ou moins bien  ,?  à essayer


J ai pris un fromage blanc du comerce en pot.

Merci pour les conseils


Je ne connais pas la recette mais vous pouvez faire égoutter votre fromage blanc dans une passoire fine(chinois) au moins une demi journée ou une nuit au frais pour récuperer l'eau (petit lait ?) et eviter qu'elle ne détrempe.


Je l ai fais cet apres midi.

Tres facile.Mais j obtiens un flanc , avec plein d eau.La pate est detrempée. je pensais que c etait plus solide.Ou ais je fais l'erreur?


Merci


A mon avis,  pour la bonne tenue du gateau  il serait préférable de mettre du fromage blanc à 0% et garder le nombre d'oeufs. bon appétit


Merci pour la réponse.Puis je diminuer les oeufs? J ai du cholesterol ,je dois donc les limiter

merci


Bonjour, j'ai fait la recette avec du fromage blanc à 40 % , c'est délicieux .


Bonjour,

Dans un des livres de recettes,( page 260  du livre ma cuicine 100 façons), j ai trouvé une recette , celle du Cheese-cake polonais  j ai un souci

Pour la garniture , on demande d utiliser du fromage frais. Est ce du fromage blanc ou autre chose?

Merci