Forum Chauffe qui peut!



3 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous sommes navrés de la situation.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers [/]clientèle[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bj,
Mon tm 5 ne dépasse plus les 100°, et n'atteint donc pas les 120° du mode varoma!
C'est plutôt embétant, sachant qu'il n'a que 3 ans et qu'il est déjà parti en réparation au bout de 2 ans.
A ce rythme là, il va être absent de la maison plusieurs semaines par ans, ce qui n'est absolument pas normal pour un appareil à ce prix, dont les commerciaux ventent la robustesse.
Je n'ai jamais vu un appareil électrique, ou éléctronique, tomber aussi souvent en panne. Que fait le SAV?
Si je doit encoire investir de l'argent dedans, il est absolument clair que je devrai convaincre tout mon entourage de ne jamais plus acheter cette marque, les concurents existent et je ne vois pas autant de mécontentements à leur sujet.

J. COMTE