Forum Changer le conseiller
Bonjour, je viens commander mon TM6 par un conseiller en attendant mon premier atelier de demonstration de robot. Et j'ai ressenti que mon contacte avec ce conseiller ne passe pas, comme si je l'embette... Donc, en attente de la reception de mon TM6 je suis en doute de mon choix de conseiller. Est-il possible de changer mon conseiller sans retracter ma commande, surtout que la premiere echeance est déja prelevé?
Bonjour,
Oui, nous pouvons transférer à l'agence afin de faire la demande, cependant nous avons besoin de votre numéro de commande. N'hésitez pas à nous contacter en message privé.
Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour Larissa3009,
Je pense qu'il n'y a aucun problème, vous pouvez tout à fait changer de conseiller si vous pensez que le contact ne passe pas entre vous.
Cordialement.
Philetmon95
Bonjour, je viens commander mon TM6 par un conseiller en attendant mon premier atelier de demonstration de robot. Et j'ai ressenti que mon contacte avec ce conseiller ne passe pas, comme si je l'embette... Donc, en attente de la reception de mon TM6 je suis en doute de mon choix de conseiller. Est-il possible de changer mon conseiller sans retracter ma commande, surtout que la premiere echeance est déja prelevé?