Aller au contenu principal

Forum Changement d adresse

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

j'ai commandé le TM5 le 25/10 et j ai recu le texto de confirmation de commande le 5/11.

vu mes horaires, j ai vraiment peur de ne pas être  présente   le jour de la livraison...

donc savez vous jusqu'à quand pouvons nous changer l adresse de livraison? Et est ce que ça ne risque pas d allonger le temps d attente de faire une modification ?

merci beaucoup 

Bonsoir,

Pour plus de précisions, nous vous invitons à contacter directement le service clients au 02 518 547 547 ou votre conseiller.

Ce dernier répondra à toutes les questions que vous vous posez.

Bonne siorée !

Cordialement,

L’équipe Thermomix

Bonjour

J'ai fait changé l'adresse de livraison hier. Le service client a vérifié que j'étais toujours dans les temps pour modifier l'adresse (commande effectuée le 21 octobre). Pour le délai, normalement ça ne change rien.

carine28 wrote:

Bonjour

J'ai fait changé l'adresse de livraison hier. Le service client a vérifié que j'étais toujours dans les temps pour modifier l'adresse (commande effectuée le 21 octobre). Pour le délai, normalement ça ne change rien.

Merci pour votre reponse . Savez vous si le service client est ouvert lundi 10/11? J ai commandé le 25/10 donc j espere que c est encore possible ...