j'en ai entendu parlé, je pensais le voir aux journées portes-ouvertes, mais non
A quoi ressemble-t-il ? Comment peut-on se le procurer ? Merci
j'en ai entendu parlé, je pensais le voir aux journées portes-ouvertes, mais non
A quoi ressemble-t-il ? Comment peut-on se le procurer ? Merci
je ne comprends pas chez nous il etait offert a tous les clients qui sont venus aux portes ouvertes
FRAMBOISE56
ben moi je n'ai rien eu! Il est vrai que je suis passée après mon boulot, donc dans les 45 dernières minutes. Il n'y en avait peut-être plus. De toutes façons l'accueil n'a pas été très chaleureux. Je ne suis même pas restée jusqu'à la fin. Déçue
Pareil pour moi... pas eu le droit non plus ! Et à la dernière réunion à laquelle j'ai assisté, la dame m'avait dit qu'elle m'offrirai de nombreuses recettes mais tout compt efait elle ne m'a rien donné car je ne lui ai pas commandé le TM31... tout simplement parce que je venais de l'acheter 3 mois avant...! Certaines conseillères sont tout simplement infectes !
Journée PO décevante révue de 10 h à 18 h ,suis arrivée à 13 h 30 aucune démo aucun appareil ne fonctionnait
Suis repartie sans recette ni calendrier
Journée PO décevante révue de 10 h à 18 h ,suis arrivée à 13 h 30 aucune démo aucun appareil ne fonctionnait
Suis repartie sans recette ni calendrier
je suis passée à la porte ouverte de ma region, et j'ai eu un super accueil et le calendrier avec les recettes. Qui sont un regale !!!
Journée porte ouverte super à Aix en provence !
Calendier et facicule avec les recettes réalisées !
Par ailleurs, je ne peux dire que du bien de ma conseillère : c'est ma super cop's depuis plus de 12 ans !
A bientôt,
hé bé, il y a des veinardes! je suis sortie les mains vides.
Carole, si tu n'as pas eu de calendrier aux JPO, appelles ta conseillère, elles ne sont pas "toutes infectes"! Il lui en reste peut-être un et ce serait normal que tu le réclames.
ben moi je n'ai rien eu! Il est vrai que je suis passée après mon boulot, donc dans les 45 dernières minutes. Il n'y en avait peut-être plus. De toutes façons l'accueil n'a pas été très chaleureux. Je ne suis même pas restée jusqu'à la fin. Déçue
Dommage de lire des clientes mécontentes!
Vous pouvez reprendre contact avec vos conseillères, et lui demander d'il ne lui en reste pas un!!
Bonjour,
je pense que vous devez régler ça avec la conseillère qui vous a vendu le TM31.
elle m'a apporté le calendrier samedi (j'avais écrit un message mais apparemment il n'est pas passé)
salut as-tu réussit a avoir des livres ou recettes si non envoie moi ton mail
j'ai déjà fait l'acquisition de quelques livres qd ils étaient en promo ou qd les frais de port étaient offerts. Mais merci bcp
Ce calendrier m'a été offert par MA conseillère.Je tiens à préciser que plus haut j'ai indiqué que certaines conseillères étaient infectes, mais je ne parle pas de toutes, juste de certaines bien évidemment ! J'ai eu l'occasion d'assister à des réunions où la conseillère forçait à ce qu'on commande même si on était déjà équipé... j'ai eu droit à quelques réflexions désagréables devant tout le monde parce que je n'ai pas acheté mon appareil par elle (forcément à ce moment là je ne la connaissais pas...) et vu son attitude je n'aurais jamais passé commande par elle. d'ailleurs elle promettait des recettes et un calendrier à tout le monde mais à la fin de la demonstration elle a refusé de les offrir à ceux qui n'ont pas rempli le bon de commande ! La mienne, celle qui m'a vendu le thermomix et que je sollicite pour organiser des réunions chez moi est vraiment très bien ! C'est un réél plaisir de la recevoir pour des démontrations
Puisque votre conseillère est super, pourriez-vous me communiquer ses coordonnées en vue d'une démonstration pour des amies, à mon domicile.Je possède le tm 31 et j'en suis ravie.
Avec tous mes remerciemments.
Bonjour, avez vous eut une conseillère pour vous faire une dégustation?
dans quelle région êtes-vous?
A bientôt