Forum cadeaux



4 réponses | Date de création

J'ai omis de me présenter. Je m'appelle Danielle, je suis âgée de 63ans, je suis mariée. J'ai 2 enfants, une fille de 36 ans et un garçon de 33ans. Je suis Mamie de 3 petits enfants. J'ai découvert le thermomix chez ma soeur, quand je suis allée au mois d'aout en Région Parisienne. J'habit en Ardèche Méridionale. Je me suis empressée de demander une réunion courant septembre. Depuis mardi je suis en possession du themomix et je n'arrête pas de mettre en pratique. J'ai déjà fait cuire du riz, fait un pain de campagne, un couscous aux poissons et aujourd'hui j'ai essayé les moules à la sauce et  le sorbet aux fruits rouges. Avec mon mari on se régale. C'est génial comme appareil.

Merci à toutes pour toutes les recettes que l'on trouve sur le forum.

Danielle

 


Bonjour oui vous devez le reglamer a votre conseillere .cordialement


Bonjour,

J'ai reçu le thermomix tm31mardi 28 et depuis je n'arrête pas de cuisiner. C'est super. J'ai fait venir une démonstratrice à mon domicile le 17 septembre pour une démo, tout c'est très bien passé, mes amies ont apprécié cette dégustation, 2 thermomix ont été commandés.Mais en lisant les messages sur le forum je me rends compte que j'ai eu un seul livre '100 façons" alors que ma démo a eu lieu avant le 26.09 j'aurai du avoir un deuxième livre "Petits pour grandes tablées". Dois-je le réclamer ? Est-il important ? Merci de votre réponse.

Danielle