Forum cadeau thermomix



22 réponses | Date de création

bonjour et vous savez quels sont les cadeaux pour 2 thermomix vendu lors d'une démo? ça fait 3 thermomix en plus du miens en 2 mois merci

 


Bonjour Françoise d'Orgeval

un petit mot pour vous faire savoir que vous aviez tout bon Wink

J'ai bien eu le choix d'un livre parmi la selection, j ai pris "les soupes" Smile

+ Le nouveau magazine "Thermomix & moi", et mon conseiller m'a gentiment aussi offert la clef.

Bonne cuisine et bon week-end


Merci Françoise pour toutes ces précisions Smile

Cela fait 2 mois que j'ai mo TM5, il n'y aura donc pas de commande pour moi demain, mais bien 3 invités Smile

Occasion pour moi, je pense, de découvrir des petites astuces d'utilisation Smile

Bonne soirée


liethana a écrit:

Bonjour,

est ce que quelqu'un parmi vous a connaissance du cadeau hôtesse de ce mois-ci ?

J 'ai un TM5, il y a une démo à la maison avec plusieurs invités, je n'ai jamais eu de mise en service, j'ai donc appris (jusqu'à demain) toute seule à m'en servir Wink

j'ai cru comprendre qu'il y avait un "cadeau" à la mise en service et un lors d'une démo avec invités, c est bien dommage pour moi ...

il n'y a pas de cadeau prévu au RV de "mise en service"

en revanche si la conseillère ne vous a pas remis le jour de la commande, et si vous aviez 3 invités, un livre de la sélection, elle le remet lors de la mise en service.

ce mois ci, si vous avez 3 invités, vous aurez un livre parmi la sélection et le n°1 du nouveau magazine Thermomix et moi (super d'ailleurs)  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Moi a la mise en service je nai rien eu ,comme cadeau et ma reunion avec les invités c est au mois d octobre, donc ce sera la surprise


Merci pour cette réponse Smile

Je n'ai pas fait attention à cette mention dans la newsletter :-o

Vous faites bien de me le dire, car je comptais m'abonner, je vais ainsi attendre demain pour voir ....


Comme indiqué ds la newsletter, en ce moment pour tte démo, il y a le magazine "thermomix et moi" en cadeau, et en général, si 3 invités présentes, il y a un livre au choix selon le stock de la conseillère (samedi j'ai eu le choix entre le livre les soupes, tout chocolat ou cuisine rapide). N'hésitez pas à réclamer car d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas l'air d'avoir de règles sur les cadeaux offerts, c'est selon la conseillère...

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii


Bonjour,

est ce que quelqu'un parmi vous a connaissance du cadeau hôtesse de ce mois-ci ?

J 'ai un TM5, il y a une démo à la maison avec plusieurs invités, je n'ai jamais eu de mise en service, j'ai donc appris (jusqu'à demain) toute seule à m'en servir Wink

j'ai cru comprendre qu'il y avait un "cadeau" à la mise en service et un lors d'une démo avec invités, c est bien dommage pour moi ...

 


bohemian69 a écrit:

Ok, merci pour les précisions... C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas des petits "goodies" offerts, même ne serait-ce qu'un stylo pour noter les courses, lol. En plus ça ferait de la pub ! Enfin, on est tout de même ravie de nos joujoux

Des goodies il y en a parfois, mais ce n'est pas ce que j'entendais par "cadeaux"... Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Ok, merci pour les précisions... C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas des petits "goodies" offerts, même ne serait-ce qu'un stylo pour noter les courses, lol. En plus ça ferait de la pub ! Enfin, on est tout de même ravie de nos joujoux


karinegreg a écrit:

C'est clair qu'au prix du TM ils pourraient être un peu plus généreux !! Mais ça n'empêche pas les gens d'acheter, (moi la 1ère !!).

Pour moi c'est un livre par réunion avec au moins 3 nouvelles clientes.

Y-a-t-il des mois exceptionnels avec un peu plus de cadeaux ??

Oui, comme je l'ai écrit précédemment, il y a parfois des offres ponctuelles. Généralement chaque conseillère prévient ses clients des offres et promotions pour le mois  en cours.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


bohemian69 a écrit:

Bonjour,

Alors moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Pour mon 1er achat (TM31) j'avais eu un cadeau à l'achat (le kit pour enfant) et une copine qui l'avait acheté un mois auparavant un kit avec couteau, etc. Puis j'avais reçu à la livraison un bon d'achat de 30€ pour la boutique.

Pour mon nouvel achat (TM5), j'ai demandé à ma nouvelle conseillère (j'ai déménagé entre temps) et elle me dit qu'il n'y a pas de cadeau à l'achat d'un thermomix, mais que je ne suis pas la première à lui en parler mais elle, elle n'a aucune info à ce propos (elle est un peu jeune dans le métier). Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce mystère injuste. Pourquoi tout le monde n'a pas de cadeau à l'achat ? Pouquoi si on paye en 15 fois, on a parfois un livre offert (apparemment celui des soupes en ce moment) et si on achète comptant on a rien... Au prix de l'enfin ce ne serait pas de trop.

Mesdames les conseillères un peu plus aguerries pouvez vous nous dire qu'elles sont exactement les pratiques ? Et vous mesdames les acheteuses avez vous eu un cadeau lors de votre achat ?

Merci de vos réponses

Il y a plusieurs cas de figures :

- La règle Vorwerk, c'est 1 livre en cadeau pour l'hôtesse d'une réunion avec 3 invités, (parfois un 2ème livre lorsqu'il y a une promotion, ou un carnet de recettes, ou un petit cadeau comme le kit pour enfant, ou le kit Macarons, etc..), qu'il y ait une commande, plusieurs commandes, ou pas du tout.

- En ce moment il y a une offre de financement en 15X, dont les frais sont compensés par un livre de même valeur (les soupes)

Ca c'est la règle.

Ensuite chaque conseillère fait ce qu'elle veut ou ce qu'elle peut. Si elle a à sa disposition des livres qu'elle a gagné par des challenges, ou des petits accessoires de cuisine, elle peut en offrir à qui elle le souhaite, sans aucune obligation de sa part. Généralement, une conseillère offre un livre en supplément à la personne qui lui a passé une commande (livre sur sa dotation personnelle). Pour cela il faut qu'elle ait déjà un peu d'ancienneté pour avoir constitué un petit stock de livres.

Lorsqu'une cliente organise plusieurs réunions, ou donne des contacts, il est normal de la remercier en lui offrant un livre (ou des livres). Dans ce cas tout le monde y trouve son compte. 

- Paradoxalement il n'y a pas de cadeau systématique lors d'une commande.  Smile

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


C'est clair qu'au prix du TM ils pourraient être un peu plus généreux !! Mais ça n'empêche pas les gens d'acheter, (moi la 1ère !!).

Pour moi c'est un livre par réunion avec au moins 3 nouvelles clientes.

Y-a-t-il des mois exceptionnels avec un peu plus de cadeaux ??


Bonjour,

Mystère injuste = politique commerciale de la société Vorwerk!

il n'y a effectivement pas de cadeau prévu pour les clientes qui ont acheté le TM5 au comptant , alors qu'on aurait pu penser que pour le lancement d'un nouveau modèle un geste commercial serait fait.

Les clients du mois d'août et qui ont annulé leur commande pour un TM5 sont les plus chanceux actuellement  :D

PS : je ne suis pas conseillère.

 

 

 

 


Bonjour,

Alors moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Pour mon 1er achat (TM31) j'avais eu un cadeau à l'achat (le kit pour enfant) et une copine qui l'avait acheté un mois auparavant un kit avec couteau, etc. Puis j'avais reçu à la livraison un bon d'achat de 30€ pour la boutique.

Pour mon nouvel achat (TM5), j'ai demandé à ma nouvelle conseillère (j'ai déménagé entre temps) et elle me dit qu'il n'y a pas de cadeau à l'achat d'un thermomix, mais que je ne suis pas la première à lui en parler mais elle, elle n'a aucune info à ce propos (elle est un peu jeune dans le métier). Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce mystère injuste. Pourquoi tout le monde n'a pas de cadeau à l'achat ? Pouquoi si on paye en 15 fois, on a parfois un livre offert (apparemment celui des soupes en ce moment) et si on achète comptant on a rien... Au prix de l'enfin ce ne serait pas de trop.

Mesdames les conseillères un peu plus aguerries pouvez vous nous dire qu'elles sont exactement les pratiques ? Et vous mesdames les acheteuses avez vous eu un cadeau lors de votre achat ?

Merci de vos réponses


oui cadeau du livre des soupes si on achetait en 15 fois, lors de ma démo ,ma conseillère m'a offert un premier livre pour la démo (3 personnes, j'en avais 6) un autre livre puisque je l'ai acheté et un autre a la mise en service puisque je l'ai acheter en 15 fois, .

Mais je sais pas si vous etes comme moi, je parle tellement de momo, que je refait une démo en novembre (je n'aurais pas recu encore le mien) une de mes cousine veut en commander un, pour Noel, et des collègues de mon zom ont envie de le voir et j'aurai un autre livre,cool. j'ai une super conseillère, je lui ai déjà fais vendre 6 momo, je l'appelle, on fixe une démo, et une vente

 


Le livre des soupes est offert pour les achats crédit 15 fois, mais c'est votre conseillére qui vous le remettra lors de la mise en service.


je crois que je vais suivre ton conseil Smile ils ont mis 1 mois à me le livrer Smile je suis pas mécontente ...

 

Il est juste parfait


Bonjour,

Avec le thermomix, vous recevez le livre " ma cuisine au quotidien" ainsi que sa clé correspondante.

Pour les autres livres recettes, ce sont des cadeaux qui dépendent de votre conseillère, si elle vous en a promis ,c'est à voir avec elle.


Bonjour,

Je suis en attente de mon TM5 commandé le 4/10. Ma conseillère m'a offert un livre lors de la réunion, le jour de ma commande. Lors de ma réunion de mise en service, elle m'en redonnera un si j'ai 3 nouvelles clientes. C'était ma 1ère réunion, je ne sais pas si toutes les conseillères procèdent de la même manière. Recontacte la tienne pour voir ce qu'il en est de ces cadeaux.

Profites bien de ton Mixingbowl closed !! Smile


Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon thermomix, j'ai renvoyé le necessaire pour payer.

Je n'ai toujours pas recu les livres recettes qui sont des cadeaux .. savez vous quel est le delais ?

 

Suis je la seule ??