Forum cadeau hôtesse



6 réponses | Date de création

Cest trop dommage, moi a priori je n.y ai pas droit au chéquier et carnet car j'ai fait ma réunion apres le 16 février. Mais ce qui n'est pas juste, cest qu'elle etait prévue cette réunion le 08/02 si mon thermomix avait mis 8 semaines !! Comme il est arrivé le 12 j'ai fait la réunion la semaine d'après !  Je trouve ça pas cool.

en plus, mon thermomix repart en sav car il s'éteint en pleine recette. J'espère que vorweck va faire quand même un geste !! 

 

 


Moi j'ai fait une reunion samedi 14 fevrier ,j'ai eu dessert gourmand et apero dinatoire et un chequier


tu aura le choix entre 3livre recette rapide/dessert gourmand/et les soupe en plus tu devrais recevoir un carnet soit les sauces soit apero dinatoire et un petit chequier


Tu devrais recevoir le carnet sur Les sauces. Et un autre livre au choix parmi : les desserts, et 2 autres titres, je ne sais plus lesquels, il faudra que je vérifie dans mon carnet de promos.

TM6 Mixingbowl closed


Je fais une réunion chez moi, samedi 21 février, quel est le cadeau que je recevrai en invitant 3 amies ?merci pour votre reponse