Forum ca y est !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Bonsoir,

Moi non plus je n'ai pas encore essayé la crème aux deux saveurs, mais j'ai testé des recettes de crème de l'espace recette. C'est cool de pouvoir faire un pain pour le repas du soir tout frais et tout ça grâce à momix.

Bonne soirée

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur la crème; je ne l'ai encore jamais faite, mais as tu regardé sur le forum?

Sinon, je vois que toi aussi tu es devenue une addict du Momix, ça me rassure... LOL

Hier j'ai fait le taboulé minute du forum et aujourd'hui la parmentière de courgette de Top Chrono, un régal!

Allez bonne cuisine... Cooking  7

Nanou

Bonjour,

alors,dimanche j'ai fais la crème aux deux saveurs, très bonne, j'ai juste une question : doit-elle avoir la consistance de la Danette ou être plus épaisse ?

Et là, j'ai un pain qui lève, c'est cool, je suis rentrée à 18h30 et mon pain va pouvoir être prêt ce soir (je mange rarement avant 20h30

Demain, je refais des sorbets

Comme je l'apprécie mon Momix !!!

Pour moi aussi: pas de lave vaisselle à la maison alors depuis l'arrivée de Momix (juste avant la naissance de ma puce) eh bien je revis!!!

Party

Nanou

Bonjour,

Un gain de temps appréciable et en plus que le bol à laver avant j'avais des tonnes de vaisselle (pas de lave vaisselle) et maintenant un coup de brosse, un petit rinçage et hop c'est reparti pour un tour.

Bon dimanche

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bon alors bilan de la journée :

gratin de courgette provençale, mousse au chocolat, sorbet aux cerises, sorbet à l'ananas, et j'ai un pain cocotte dans le four.

Sans le Momix, jamais j'aurai eu le courage de faire tout ça, quel gain de temps !!!

Je ne sais pas à quelle fréquence il va tourner la semaine mais en tout cas je suis certaine que ce sera tous les week ends !!

A bientôt

Génial!

Pour moi ausi la livraison s'était faite en un peu moins de 15 jours... mais je vois que même arrivé par surprise il a déjà toute sa place ds ta cuisine et c vrai que c idéal en ce moment avec tous ces fruits... je vais congeler quelques fraises et demain je dois aller cueillir les nèfles (un test)

Sinon dis toi que les compliments devraient être réguliers... avec Momix je n'ai encore pas râté de plat... euh je réfléchis, non depuis son arrivée que des bonnes choses et de la variété, surtout de la variété, et momix est utilisé au minimum 1 jour sur 2 ici!

Alors bonne cuisine momix Cooking  7

Nanou

Effectivement, la livraison a été rapide car en plus ma conseillère m'avait dit qu'avec la Foire de Paris, il risquait d'y avoir un délai un peu plus long.

Après avoir étudié la bête, j'ai fais une brioche tressée cet après midi et une purée de pomme de terre ce soir. 2 essais déjà concluants !! Mon fils m'a dit que la purée était aussi bonne que celle de Mamie (pour moi c'est un compliment)

Demain, je fais des sorbets, j'ai congelé fraises, ananas et mangues

A bientôt

C'est du rapide, tu vas faire des jalouses, amuses toi bien ce week-end à essayer les recettes, et racontes nous tes premiers essais.

@+

Quelle surprise ce matin, ma voisine m'annonce qu'elle a receptionné un colis pour moi pendant que j'étais sortie. C'était mon Momix !!!

Commandé le 7 mai, arrivé le 20, super !!

Je pense que je vais bien m'amuser ce week-end

Coucou,

Console toi en te disant que dans 15jrs toi aussi tu pourras t'éclater avec momix. En plus on attaque la pleine saison des fruits et légumes, tu auras le choix avec confitures, sorbets, légumes vapeurs et j'en passe. Commence à congeler tes fruits ça aide à patienter. Chez moi quand le livreur est passé je n'ai pas eu de mail ni d'appel, surprise totale, alors encore un peu de patience, il va bientôt arriver. @+

Une semaise de passée depuis ma commande, encore deux à attendre !!!! J'espère qu'il n'y aura pas de retard.

Oui j'ai commencé à selectionner quelques recettes du site même si je pense commencer avec les recettes du livre pour bien me familiariser avec la bête. J'ai hâte aussi de pouvoir réaliser pleins de sorbets (c'est la saison) et de cuisiner à la vapeur

Bienvenue au club, c'est vrai qu'avec le TM31 on cuisine beaucoup plus et plus rapidement,  en attendant de l'avoir il faut faire le plein de recettes à tester, alors il n'y a plus qu'a attendre. @+;)

Bonjour,

ça y est j'ai commandé le TM31 le 7 mai après un  mois de réflexion. Je pense grace à lui que je vais cuisiner beaucoup plus car il va me faire gagner du temps. Il ne me reste plus qu'à patienter.....