Forum Ca commence mal !!



5 réponses | Date de création

Bonjour à tous et à toutes,

Alors je commence à maitriser Momo !! Les sorbets ok et trop bon . Le poisson ok !! et hier j'ai fais un chili con carne !! trop bon mais peut être en trop grande quantité j'ai pourtant suivie une recette pour trois personnes nous ne sommes que deux !! mais il en reste pour ce midi ce soir !!! En tout cas on s'est régalés et c'est le principal .... j'attends que ma cuisine arrive enfin pour que je puisse attaquer des recettes avec le four et tout et tout !! Merci Momo !!


Valeriane91 a écrit:

Bonjour,

je vous rejoins sur le fait de ne pas être satisfaite, j'ai voulu faire une quiche, la pate trop fine et pas assez grande pour couvrir le moule... j'ai voulu faire une crème fouettée coulis de fruits rouges... c'était juste tout liquide... hier un taboulé, la semoule toute compacte, j'ai dû tout jeter....
Je suis déçue et je ne sais pas si je vais y arriver, pourtant je suis pas à pas leurs recettes Sad

bonjour vous suivez les recettes de qui ?


Bonjour,

je vous rejoins sur le fait de ne pas être satisfaite, j'ai voulu faire une quiche, la pate trop fine et pas assez grande pour couvrir le moule... j'ai voulu faire une crème fouettée coulis de fruits rouges... c'était juste tout liquide... hier un taboulé, la semoule toute compacte, j'ai dû tout jeter....
Je suis déçue et je ne sais pas si je vais y arriver, pourtant je suis pas à pas leurs recettes Sad


Bonjour vous tous !!

Hier donc Momo est arrivé à la maison .... pressée comme tous de travailler avec cet appareil ....
Je me dis ben tiens spaghettis à la carbonara ca devrait le faire ....

Catastrophe !! Pâtes pas cuites malgré au moins 20 minutes de cuisson !!! enfin bref .... pour l'instant pas très contente !!

Bon je ne desespere pas .... je vais rechercher une recette simple pour ce soir on verra bien !!

Je vais bien finir par le domestiquer ce Momo !! Tongue