Forum Bugs sur le site cookidoo



49 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:
Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour patandco ,

Il y a eu une nouvelle mise à jour aujourd'hui sur Cookidoo.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Eh bien j'en suis à 2987 recettes! Le compte n'y est toujours pas😕
Par contre, les étapes des recettes semblent être complètes👍

bonsoir!

Je viens de la voir, cette MAJ, je l’ai faite, et, pour moi, désormais, tout est correct:

3098 recettes et toutes les étapes.

Je précise que cette satisfaction repose sur l’ipad Air. Cela ne préjuge en rien la persistance des problères sur d’autres appli.

Je compatis pour tous ceux qui restent en rade, encore!


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour patandco ,

Il y a eu une nouvelle mise à jour aujourd'hui sur Cookidoo.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Eh bien j'en suis à 2987 recettes! Le compte n'y est toujours pas😕
Par contre, les étapes des recettes semblent être complètes👍


Bonjour patandco[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/],

Il y a eu une nouvelle mise à jour aujourd'hui sur Cookidoo.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


patandco a écrit:
nathie61 a écrit:
Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur une recette seulement ou sur toutes les recettes ?

En vous remerciant,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour Modérateur,

j'ai regardé plusieurs des recettes de la collection "vegan" dans les nouveautés et effectivement les recettes sont très incomplètes. Il n'y a que les 2 ou 3 premières étapes.

bonsoir,

Chez moi, toutes les recettes que j’ai consultées depuis la mise à jour « thermomix » sur IPad sont amputées des dernières étapes!

Merci ci de votre attention.

et nous et nous et nous Madame ou Monsieur le Modérateur...on ne nous a pas oubliés?

le déroulé des recettes est toujours amputés de moultes étapes quelque soit la recette choisie.

Toujours pas d’amélioration depuis la mise à jour de l’appli sur iPad (qui réparait déjà un autre bug...)!!!

Les utilisateurs d’ipad n’ont décidément pas de chance avec Cookidoo...envisageront-ils de renouveler leur abonnement ???


Bonjour omega00702[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] ,

Nous avons transmis aux équipes concernées afin que le bug soit résolu.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ce n’est pas la raison puisqu’une autre utilisatrice sur IPAD a 3078 et moi 3019 !
votre explication est donc erronée et j’ai la dernière version et je fais la MAJ chaque jour et je reste á 3019 depuis 1 mois 😥


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir nathie61 ,

Sur l'application Cookidoo, il y a un décalage de quelques jours entre la sortie des nouvelles collections et leur mise en ligne.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

exact Mr ou Mme Modérateur

entre 3078 et 3088, la diiférence correspond bien, chez moi, aux 10 nouvelles recettes de la collection « spécialités du monde » qui vient seulement d’enrichir ma collection sur iPad malgré les multiples tentatives de mise à jour faites auparavant.

En revanche, sur pc avec le navigateur chrome, le déroulé des étapes est complet mais toujours pas sur iPad.


Bonsoir nathie61[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/],

Sur l'application Cookidoo, il y a un décalage de quelques jours entre la sortie des nouvelles collections et leur mise en ligne.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Et sur le site via le PC et la connection https// cookidoo.fr alors encore différent, j'ai 3088 recettes... 3 espaces cookidoo Via IPHONE (3078 recettes) IPAD (3019 recettes) et maintenant PC (3088 recettes) avec le même profil... à ne rien y comprendre... si les modérateurs pouvaient apporter une réponse.


nathie61 a écrit:
omega00702 a écrit:

Pour modérateur
la mise à jour IPAD résoud le problème de x pour fermer mais toujours que 3019 recettes sur IPAD malgré la MAJ.
Et 3078 recettes sur IPhone !
cooment dois-je faire ?
Merci par avance car mon précédent message du 04/11 n’a pas eu de réponse 😥

Et pour moi, 2977 recettes!

coucou le club!

moi je ne vais que sur l’ipad.

j’ai 3078 recettes annoncées.

il y en a qui sont plus ou moins bien loties...il faut payer un abonnement sup?🤣😄😂


omega00702 a écrit:

Pour modérateur
la mise à jour IPAD résoud le problème de x pour fermer mais toujours que 3019 recettes sur IPAD malgré la MAJ.
Et 3078 recettes sur IPhone !
cooment dois-je faire ?
Merci par avance car mon précédent message du 04/11 n’a pas eu de réponse 😥

Et pour moi, 2977 recettes!


Voilà un autre exemple:

Seulement 2 étapes!


Bug Cookidoo 1ère VueBug Cookidoo 1ère Vue

Cookidoo Bug recettesCookidoo Bug recettes

Idem pour moi depuis MAJ à l’instant je n’ai que les 1ères étapes de la recette la suite est vide !
C’est une catastrophe je ne peux plus suivre les recettes 😡


Pour modérateur
la mise à jour IPAD résoud le problème de x pour fermer mais toujours que 3019 recettes sur IPAD malgré la MAJ.
Et 3078 recettes sur IPhone !
cooment dois-je faire ?
Merci par avance car mon précédent message du 04/11 n’a pas eu de réponse 😥


Bonjour,

Nous n'arrivons pas à reproduire le souci que vous rencontrez; pourriez-vous nous envoyer des captures d'écran s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


nathie61 a écrit:
Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur une recette seulement ou sur toutes les recettes ?

En vous remerciant,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour Modérateur,

j'ai regardé plusieurs des recettes de la collection "vegan" dans les nouveautés et effectivement les recettes sont très incomplètes. Il n'y a que les 2 ou 3 premières étapes.

bonsoir,

Chez moi, toutes les recettes que j’ai consultées depuis la mise à jour « thermomix » sur IPad sont amputées des dernières étapes!

Merci ci de votre attention.


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur une recette seulement ou sur toutes les recettes ?

En vous remerciant,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour Modérateur,

j'ai regardé plusieurs des recettes de la collection "vegan" dans les nouveautés et effectivement les recettes sont très incomplètes. Il n'y a que les 2 ou 3 premières étapes.


Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur une recette seulement ou sur toutes les recettes ?

En vous remerciant,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


NOUVELLE ANOMALIE

SVP votre attention, Modérateur !

La mise à jour « thermomix » sur IPad a engendré une nouvelle anomalie :

lorsque je consulte l’écran « préparation » il manque les dernières étapes qui ne sont pas décrites. En revanche, elles sont bien toutes au complet dans la « vue étapes par étapes ».

C’est gênant car pour planifier les repas et l’éventuelle difficulté de leur préparation, c’est ce premier coup d’oeil qui est déterminant!

Pouvez-vous faire remonter l’anomalie auprès des techniciens qui ont résolu la précédente?

Merci!


Tilouh a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de Thermomix. J'ai reçu mon appareil hier, et j'ai aussitôt créé mon espace sur Cookidoo (j'ai une Cook-Key). J'ai navigué sur Cookidoo à partir de mon PC, ma tablette et mon smartphone. Je n'ai pas de soucis de navigation sur PC ni sur smartphone, par contre j'ai rencontré plusieurs bugs sur ma tablette Android, une Samsung Galaxy Tab S 10" (je précise que j'ai testé avec plusieurs navigateurs dont Google Chrome).

Le premier problème est qu'il est tout simplement impossible de faire la moindre saisie en mode paysage. Que ce soit dans le champ de recherche, en saisissant une note ou en voulant renommer une liste, peu importe : dès que le clavier apparaît, il disparaît au bout d'une demie seconde, et une page apparaît furtivement avec le message "Merci de tourner votre mobile", pendant également une demie seconde (j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour arriver à lire la phrase, de même pour arriver à en faire une capture d'écran). Ensuite le curseur reste affiché à l'endroit de la saisie mais sans le clavier, donc impossible de saisir quoi que ce soit.

Capture d'écranCapture d'écran

Évidemment si je tourne ma tablette en mode portrait, la saisie est possible. Mais l'utilisation d'une tablette de 10 pouces en mode portrait n'a aucun intérêt, surtout quand on cuisine. Ce problème est rédhibitoire, et je pense qu'il est urgent de le corriger.

Un autre souci est que les pages sont assez longues à charger, et que tant qu'une page n'est pas totalement chargée, il est impossible de naviguer vers le bas. Sur la page d'accueil par exemple, après l'affichage de l'hélice qui dure déjà quelques secondes, si on balaye l'ecran pour descendre dans la page, celle-ci remonte toute seule au début, et ce pendant un temps assez long. Je pense que ce délai correspond au temps de chargement des images, car au bout d'une dizaine de secondes heureusement cela fonctionne. Mais ceci étant la navigation n'est vraiment pas agréable !

J'espère que ces problèmes pourront être résolus rapidement afin de pouvoir profiter sur ma tablette de l'espace Cookidoo, qui sur mes autres appareils me paraît plutôt bien conçu.

Cordialement.

Je confirme moi aussi que les problèmes évoqués ci-dessus ne sont plus qu'un mauvais souvenir ; à present la saisie de texte fonctionne en mode paysage et les pages ne remontent plus toutes seules même si elles ne sont pas totalement chargées (à l'exception des pages d'aperçu de recette ou cela saute encore, mais bon, il'suffit de patienter un peu avant de faire défiler). Merci donc aux développeurs pour leur réactivité.
La navigation reste cependant globalement lente sur Android, que ce soit avec Google Chrome ou avec Samsung Internet.


Effectivement, après la mise à jour effectuée, ça fonctionne! Merci.


patandco a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir Modérateur,

Je viens de tester et toujours impossible de fermer suite à une recherche. La croix est inactive.
Et pour ma part, je n'ai que 2876 recettes alors que la mise à jour est faite🤔

bonsoir Modérateur,

désolée mais tout comme nathie61 ça ne fonctionne toujours pas chez moi: aucun changement, la ❌ est inactive!

c’est désespérant.

J’appelle toutes et tous ceux qui sont dans ce cas à vous manifester, on n’est pas que deux pauvres laissées pour compte, rassurez-vous !

Ohé ohé!

JE VIENS DE VOIR QU’IL Y AVAIT UNE MISE À JOUR DISPONIBLE sur Ipad.

Et ça fonctionne! Merci ô merci grand Modérateur!

On on va pouvoir s’amuser de nouveau.


nathie61 a écrit:

Bonsoir Modérateur,

Je viens de tester et toujours impossible de fermer suite à une recherche. La croix est inactive.
Et pour ma part, je n'ai que 2876 recettes alors que la mise à jour est faite🤔

bonsoir Modérateur,

désolée mais tout comme nathie61 ça ne fonctionne toujours pas chez moi: aucun changement, la ❌ est inactive!

c’est désespérant.

J’appelle toutes et tous ceux qui sont dans ce cas à vous manifester, on n’est pas que deux pauvres laissées pour compte, rassurez-vous !


Bonsoir Modérateur,

Je viens de tester et toujours impossible de fermer suite à une recherche. La croix est inactive.
Et pour ma part, je n'ai que 2876 recettes alors que la mise à jour est faite🤔


Bonjour patandco,

Le problème est résolu.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


patandco a écrit:

Depuis ce matin, lorsque je suis sur une recherche de recette sur l’appli officielle Thermomix 2.00 pour IPad, je ne peux plus fermer ma recherche car le « tactile » sur « X « de fermeture ne fonctionne plus. Il est à l’extrême limite de l’écran, en haut à droite et la pression de mon petit index ne marche pas. Du coup je reste bloquée, seule la consultation de l’historique est dispo mais après je ne peux pas plus en ressortir!
J’ai déjà supprimé l’appli pour la réinstaller mais rien n’y fait.
Alors, bug de Cookidoo IPad ou bug d’Ipad (Pourtant pas vieux) sinon, peux-t-on « élargir » la fenêtre du demi-millimètre manquant?
C’est IPad Air pour moi.

SOS Sos sos s...

toujours pas de nouveau depuis le 22 octobre...2017 (je note aussi l’année...on ne sait jamais!)

hou hou, il y a quelqu’un ?


Bonjour mémé soucis avec IPad impossible de fermer la fenêtre, il faut sans arrêt fermer et relancer l’application... 😡

De plus, pourquoi n’ai je que 3019 recettes sur IPad et 3078 sur IPhone pour la même application.
Et j’ai relancé depuis 8 jours la mise à jour sur l’Ipad !
un autre BUG ?

merci de votre aide...


Help! Modérateur !

Encore moi. Mon problème de fermeture de la fenêtre « recherche » sur l’appli 2.00 de l’iPad n’est toujours pas résolu et je vous soumets une autre question :

Pourquoi des recettes disparaîssent-elles de mon « historique » sur mon tm5 avec le libellé « cette recette n’est plus disponible sur votre Cook-key. Voulez-vous la supprimer de vos recettes récemment cuisinés? » alors qu’elles figurent toujours sur mon planning Cookidoo à la date à laquelle je les ai réalisées.

Est-ce normal?

Merci.


Bonjour niole66,

Les équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre ces bugs au plus vite.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour evy.o,

Nous avons remonté le souci aux équipes.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


solmar a écrit:
patandco a écrit:

Et vous ? L’appli Cookidoo fonctionne bien sur votre IPad?

Si vous ne vous manifestez pas, notre réclamation aura-t-elle suffisamment de poids pour être rapidement prise en compte?

Svp lisez les messages antérieurs, vérifiez ce qu’il en est, chez vous !

Je rencontre le même problème sur l’application ....par contre le site internet fonctionne bien....

´

Help ! Modérateur !

Toujours pas pas de solution?

« Tais-toi et rame! »

Merci de ne ne pas nous abandonner...s’il faut attendre une future mise à jour du site sur IPad, on n’a pas fini de ramer...attaquerons-nous bientôt la falaise?


Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que j' ai également ce problème sur mon ipad...
J' ai appelé le service client qui m' a invité a patienté, le problème étant connu..
Maintenant plus d' une semaine ça commence a faire long ..


IDEM POUR MOI IMPOSSiBLE DE ME CONNECTER SUR COOKIDOO DE MON PC
Message : Merci de tourner votre mobile !


Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de Thermomix. J'ai reçu mon appareil hier, et j'ai aussitôt créé mon espace sur Cookidoo (j'ai une Cook-Key). J'ai navigué sur Cookidoo à partir de mon PC, ma tablette et mon smartphone. Je n'ai pas de soucis de navigation sur PC ni sur smartphone, par contre j'ai rencontré plusieurs bugs sur ma tablette Android, une Samsung Galaxy Tab S 10" (je précise que j'ai testé avec plusieurs navigateurs dont Google Chrome).

Le premier problème est qu'il est tout simplement impossible de faire la moindre saisie en mode paysage. Que ce soit dans le champ de recherche, en saisissant une note ou en voulant renommer une liste, peu importe : dès que le clavier apparaît, il disparaît au bout d'une demie seconde, et une page apparaît furtivement avec le message "Merci de tourner votre mobile", pendant également une demie seconde (j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour arriver à lire la phrase, de même pour arriver à en faire une capture d'écran). Ensuite le curseur reste affiché à l'endroit de la saisie mais sans le clavier, donc impossible de saisir quoi que ce soit.

Capture d'écranCapture d'écran

Évidemment si je tourne ma tablette en mode portrait, la saisie est possible. Mais l'utilisation d'une tablette de 10 pouces en mode portrait n'a aucun intérêt, surtout quand on cuisine. Ce problème est rédhibitoire, et je pense qu'il est urgent de le corriger.

Un autre souci est que les pages sont assez longues à charger, et que tant qu'une page n'est pas totalement chargée, il est impossible de naviguer vers le bas. Sur la page d'accueil par exemple, après l'affichage de l'hélice qui dure déjà quelques secondes, si on balaye l'ecran pour descendre dans la page, celle-ci remonte toute seule au début, et ce pendant un temps assez long. Je pense que ce délai correspond au temps de chargement des images, car au bout d'une dizaine de secondes heureusement cela fonctionne. Mais ceci étant la navigation n'est vraiment pas agréable !

J'espère que ces problèmes pourront être résolus rapidement afin de pouvoir profiter sur ma tablette de l'espace Cookidoo, qui sur mes autres appareils me paraît plutôt bien conçu.

Cordialement.


patandco a écrit:

Et vous ? L’appli Cookidoo fonctionne bien sur votre IPad?

Si vous ne vous manifestez pas, notre réclamation aura-t-elle suffisamment de poids pour être rapidement prise en compte?

Svp lisez les messages antérieurs, vérifiez ce qu’il en est, chez vous !

Je rencontre le même problème sur l’application ....par contre le site internet fonctionne bien....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bjr, je ne peux plus acceder du tout sur mon site thermomix que ce soit avec mon smartphone ou avec mon PC que j'utilise sans probleme depuis le debut avec mon thermomix. Pour commencer, que j'essaie d'acceder avec l'un ou l'autre, a l'ecran apparait les message : veuillez "retourner votre mobile" et impossible de faire quoique ce soit. L'image est fixe,pas possible de quitter ce message a part fermer l'onglet. J'ai donc recreer un identifiant mais toutes mes listes de recettes et mes listes de recettes ont disparues. Ce qui est normal. par ailleurs comment faire reconnaitre le cookey ? Je suis vraiment bloquée.... RRRRR AU SECOURS


CaptureCapture

Cher Modérateur,
voici la capture, comme vous le verrez...ou pas...la croix de fermeture se trouve à l’extrême limite et ne répond pas lorsque j’y pose le petit bout de mon doigt.

Merci!


Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le temps de réponse.

Nous avons essayé de reproduire le bug sur plusieurs appareils et malheureusement nous n'y arrivons pas.

Est-il possible de nous envoyer des captures d'écran afin que nous puissions résoudre le problème ?

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Help SOS

pas de solution Madame ou Monsieur Modérateur ?

patandco a écrit:

Help modérateur...toujours pas d’amélioration ni de prise en compte de cette anomalie rageante?

Merci de nous prêter un peu d’attention.

patandco a écrit:

Faire remonter

nathie61 a écrit:
patandco a écrit:

Depuis ce matin, lorsque je suis sur une recherche de recette sur l’appli officielle Thermomix 2.00 pour IPad, je ne peux plus fermer ma recherche car le « tactile » sur « X « de fermeture ne fonctionne plus. Il est à l’extrême limite de l’écran, en haut à droite et la pression de mon petit index ne marche pas. Du coup je reste bloquée, seule la consultation de l’historique est dispo mais après je ne peux pas plus en ressortir!
J’ai déjà supprimé l’appli pour la réinstaller mais rien n’y fait.
Alors, bug de Cookidoo IPad ou bug d’Ipad (Pourtant pas vieux) sinon, peux-t-on « élargir » la fenêtre du demi-millimètre manquant?

C’est la même chose chez moi (Ipad2), je m’en suis aperçue en milieu de semaine.
Merci Modérateur de faire remonter au service informatique.


Help modérateur...toujours pas d’amélioration ni de prise en compte de cette anomalie rageante?

Merci de nous prêter un peu d’attention.

patandco a écrit:

Faire remonter

nathie61 a écrit:
patandco a écrit:

Depuis ce matin, lorsque je suis sur une recherche de recette sur l’appli officielle Thermomix 2.00 pour IPad, je ne peux plus fermer ma recherche car le « tactile » sur « X « de fermeture ne fonctionne plus. Il est à l’extrême limite de l’écran, en haut à droite et la pression de mon petit index ne marche pas. Du coup je reste bloquée, seule la consultation de l’historique est dispo mais après je ne peux pas plus en ressortir!
J’ai déjà supprimé l’appli pour la réinstaller mais rien n’y fait.
Alors, bug de Cookidoo IPad ou bug d’Ipad (Pourtant pas vieux) sinon, peux-t-on « élargir » la fenêtre du demi-millimètre manquant?

C’est la même chose chez moi (Ipad2), je m’en suis aperçue en milieu de semaine.
Merci Modérateur de faire remonter au service informatique.


Et vous ? L’appli Cookidoo fonctionne bien sur votre IPad?

Si vous ne vous manifestez pas, notre réclamation aura-t-elle suffisamment de poids pour être rapidement prise en compte?

Svp lisez les messages antérieurs, vérifiez ce qu’il en est, chez vous !


Merci Nathie61 de me soutenir, je me sentais très seule... on attend les autres....
et le modérateur.

Autre question: sur ce site « espace-recettes », j’ai beau demander à rester connectée en cochant l’endroit adéquat, dès que j’ai le dos tourné, je dois me reconnecter!!!


patandco a écrit:

Depuis ce matin, lorsque je suis sur une recherche de recette sur l’appli officielle Thermomix 2.00 pour IPad, je ne peux plus fermer ma recherche car le « tactile » sur « X « de fermeture ne fonctionne plus. Il est à l’extrême limite de l’écran, en haut à droite et la pression de mon petit index ne marche pas. Du coup je reste bloquée, seule la consultation de l’historique est dispo mais après je ne peux pas plus en ressortir!
J’ai déjà supprimé l’appli pour la réinstaller mais rien n’y fait.
Alors, bug de Cookidoo IPad ou bug d’Ipad (Pourtant pas vieux) sinon, peux-t-on « élargir » la fenêtre du demi-millimètre manquant?

C’est la même chose chez moi (Ipad2), je m’en suis aperçue en milieu de semaine.
Merci Modérateur de faire remonter au service informatique.


Depuis ce matin, lorsque je suis sur une recherche de recette sur l’appli officielle Thermomix 2.00 pour IPad, je ne peux plus fermer ma recherche car le « tactile » sur « X « de fermeture ne fonctionne plus. Il est à l’extrême limite de l’écran, en haut à droite et la pression de mon petit index ne marche pas. Du coup je reste bloquée, seule la consultation de l’historique est dispo mais après je ne peux pas plus en ressortir!
J’ai déjà supprimé l’appli pour la réinstaller mais rien n’y fait.
Alors, bug de Cookidoo IPad ou bug d’Ipad (Pourtant pas vieux) sinon, peux-t-on « élargir » la fenêtre du demi-millimètre manquant?
C’est IPad Air pour moi.


Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème afin que cela affiche les bonnes recettes.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour

j'ai fait cette recherche et en fait la recette apparait quand on met tourte champignons


Bonjour,

J utilise le site cookidoo, n ayant pas d appli pour android. Mon moteur de recherche est mozilla.

Je remarque que depuis 1 mois, le mode recherche bug.

Lorsque je recherche des recettes dans la categorie plat viande par exemple, le site me suggere de nombreux plats a base de poisson... Un stagiaire s est plante dans la definition des categories Smile

Ensuite, je viens de remarquer que de nouvelles collections sont arrivees, mais elles ne sont pas pris en compte dans le mode recherche. Par exemple je rcherche "champignon", et la recette tourte aux champi de la collection "plat pour 4" n apparait pas. Je pense qu il y a le meme bug pour de nombreuses nouvelles recettes.

Thermomix innove en proposant regulierement de nouvelles recettes, mais le site ne suit pas, c est VRAIMENT dommage. J ai l impression que thermo commercialise une belle machine, mais qu il n y a pas de moyens mis sur l interface internet... pour autre preuve, pas d appli thermo Android, c est hallucinant...

J espere qu il y a une solution sur mes pbm de recherches

Bien a vous,