Forum bouton vitesse bloqué



20 réponses | Date de création

Bonjour
Nous avons fait effectuer la réparation chez un agréé qui a envoyé le robot chez vorwerk : remplacement de la platine de commande ansi que les couteaux d'origine ( appareil de 2005 , pas de panne auparavant,) cout aprés devis en ligne environ 270 Euros.
Un peu cher mais ... Satisfaits . Appareil recalibré balance et autres ...
Vorwerk 31 d 'occasion mimi 5 à 600 euros, un Tm 5 ou 6 2 fois plus chers ?
Jacqueline.


Bonjour, il s'agit AUSSI d'un TM 31 , car le post prédent en était un aussi.
A


jajaphiphi45 a écrit:

Bonjour, même problème aussi : le bouton de déverrouillage reste bloqué, impossible d'enlever le bol , j'ai vu qu' en le laissant débranché une heure parfois, cela peut marcher ou sinon combien couterait la réparation. merci de vos réponses et bonne journée.
JAJA

Je ne comprends pas bien, vous avez quel modèle de thermomix ?


Bonjour, même problème aussi : le bouton de déverrouillage reste bloqué, impossible d'enlever le bol , j'ai vu qu' en le laissant débranché une heure parfois, cela peut marcher ou sinon combien couterait la réparation. merci de vos réponses et bonne journée.
JAJA


Je viens d'avoir exactement le même problème après avoir terminé un plat, juste au moment de rincer le bol à l'eau....
Rageant de lire vos messages, car la durée de garantie est bien sûre dépassée et vu le prix initial, je trouve que la panne arrive trop rapidement !!!!....
Sans compter que je voulais m'en servir pour le repas du réveillon de Noël 🙄


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47, ils pourront vous renseigner.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,
Ce commentaire est un peu ancien mais puis-je savoir combien la réparation vous a coûtée s'il vous plaît ?
Avez-vous eu d'autres problèmes de ce genre par la suite ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement


microlife a écrit:
Vifan a écrit:

le selecteur de vitesse de mon tm31 est bloqué sur le déverrouillage
que faire?

Du coup c'est impossible de s'en servir ou vous arrivez à le faire fonctionner ?


Vifan a écrit:

le selecteur de vitesse de mon tm31 est bloqué sur le déverrouillage
que faire?

Du coup c'est impossible de s'en servir ou vous arrivez à le faire fonctionner ?


le selecteur de vitesse de mon tm31 est bloqué sur le déverrouillage
que faire?
Merci


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47, ils pourront vous renseigner.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
Je suis auj confrontee au même problème que les vôtres. Il reste bloqué tout juste au niveau du mijotage. Impossible d'aller plus loin. Est ce quelqu un aurait la valeur de la reparation. Le robot à 5 ans, pas une énorme utilisation. Vu son prix initial je me pose la question de le faire réparer
Merci pour vos retours ;0)


Je comprends que ça doit être frustrant Puzzled

Bon courage sans Momo ...  tiens nous au courant Wink

Fabienne


désolé , de ne pas vous avoir tenu au courant de la suite..

le SAV m'a conseillé de retourner l'appareil sur Nantes ou de le porter dans un centre agrée, ce que j'ai fait (j'habite Toulouse). Réparation en 2 semaines ....

panne apparament pas trés fréquente.

un peu ralant tout de meme car j'ai le TM depuis fin avril et j'apréhende un peu la suite.

je tiens juste à vous préciser que je ne pouvais pas aller au delà de la vitesse 3, blocage total..bon courage à toute.

il existe une solution à tout problème.. (dicton...)

Béa

 


Béa , Grugru et Carole,où en êtes-vous avec votre bouton des vitesses ? Vos TM sont-ils partis au SAV ?

Ghis


Bonjour,

Même problème depuis un petit moment au dessus de la vitesse 3. Parfois  le variateur se remet à fonctionner normalement mais cela devient embettant.

SAV, merci de nous donner votre avis 

Cooking  10

 

 

 

carole


Bonjour!

Même soucis aujourf'hui pour moi : sauf que mon bouton ne veut pas aller au delà de la vitesse mijotage.... Je suis donc interessée par la réponse du SAV!

Merci d'avance!


Bonsoir Béa,

Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes sur mon TM ...

J'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'ils pourront le réparer très vite !

Bonne soirée Wink

Fabienne


bonsoir,

Je suis confronté à un problème technique.

Je ne peux pas aller au delà de la vitesse 3.

J'ai éteint mon TM, je l'ai mis hors tension....

Qui a eu le meme problème ? Aw

je vais contacter le SAV demain.

Merci de votre aide.

 

Béa