Aller au contenu principal

Forum Bonjour

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à vous toustmrc_emoticons.smile  , me voici Véronique et nouvelle utilisatrice du thermo. Maman de 3 enfants (15, 10 et 4ans 1/2) Assitante maternelle. Je viens de le recevoir vendredi et depuis il tourne tous les jours , plusieurs fois même.  Mon mari est aussi accro que moi , lollll on se bat presque pour l'utiliser.

A bientôt


tmrc_emoticons.cooking_7   bonjour et bienvenu à toi, dis moi tu es d'ou ?

Moi j'ai le thrmo depuis 15 jours et je m'amuse beaucoup, mes enfants adorent tester des recettes...il en faudrait presque un deuxième !!


bonjour Kit , je suis de Clermont ferrand et toi ? Ici aussi on se "dispute" presque pour savoir qui va l'utiliser , mon mari qui n'aime pas cuisiner si met .

Je viens de faire le fondant au chocolat , un pur délice. Je ne me suis pas encore lancée dans une recette hors livre.


Bonjour Onie, je suis de saint etienne... Moi non plus je ne me suis pas aventurée en dehors des bouquins. Il est sur quel livre ton fondant ?

Je vais essayer une chantilly au cacao ce soir avec des bananes ! Cannelés ce week end. Je cherche des recettes de petits gateaux secs pour le café !


Rhooo la chance lollll tu est pas loin de mon magasin préféré !!!! (ikéa) Nous sommes environ à 1h30 l'une de l'autre. Et parfois nous allons donc faire nos emplettes .

Le fondant est trés bon (je l'ai laissé 2min de trop ) il est sur le livre "à table avec thermomix. Sinon j'ai aussi équilibre et saveur.

Et toi quels livres as tu ?

Ce soir ça sera purée PDT-potiron parfumé à l'épice à couscous.