Aller au contenu principal

Forum Bonjour !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes, 

Je viens de recevoir mon tm5 et c'est mon premier thermomix !

Après plusieurs semaines d'attentes j'étais terriblement excitée de son arrivée et également très inquiète !

J ai 35 ans, mariée et j'ai deux filles de 13 et 8 ans. J'esperai pouvoir régaler ma famille en y prenant plaisir sans y passer des heures. Le pourquoi de mon achat.

Ne sachant pas très bien cuisiner, j'ai sincèrement tout miser sur lui pour m aider au quotidien.

Mes premiers essais ne m'ont malheureusement pas convaincu...et javoue que je suis déçue.

Il n'est pas évident à prendre en main et j'ai le sentiment qu'il va me falloir des mois pour me familiariser avec et enfin réussi un pain !

Mais bon, je ne m'avoue pas encore vaincu !

Bonjour Shanel et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Persévère, tu vas t'habituer petit à petit et dans quelque temps, tout te paraîtra facile et rapide avec Momo tmrc_emoticons.steve !

As-tu eu la mise en route avec ta conseillère ? 

Bonjour Jolynoise.

Non je n'ai pas revu ma conseillère depuis la démo...

bonjour, moi j'ai eu la même réaction au début, il y a des choses que je ne comprenais pas, je téléphonais à ma conseillère, ensuite après un mois d'utilisation elle est revenue me faire une démo et elle a répondu à ma liste de questions, maintenant c'est un plaisir de faire la cuisine, tu verras on s'habitue très vite, surtout ne baisse pas les bras, bon courage

Shanel bienvenue sur le forum....tel à ta conseillere ....tu vas tres vite t'y habituer à ton Momo  tmrc_emoticons.wink