Forum Bonjour



6 réponses | Date de création

bonsoir Marj bienvenue sur le forum. Tu vas pouvoir bientôt te perfectionner avec ton Mixingbowl closed .:wink:


Bonjour et bien venue dans le monde de momo !
Vous allez être étonnée de tout ce que vous allez être capable de faire avec !!
Vous avez raison ...venez rêver avec nous !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
Marj-Olga a écrit:

Smile Hello à tous et toutes, je suis Marj, trentenaire et plutot débutante en cuisine.
Je reçois mon Thermomix en janvier, j'ai hâte que vous me fassiez rêver.
A bientôt. Cooking  4

Bonjour Marj-Olga et bienvene sur le forum😊
Encore un petit moment et tu vas devenir une "pro" de la cuisine.. grâce à Momo 👍❣️❣️

Bonjour et bienvenue Marj-Olga, je confirme avec Momo tout semble si facile Party quelque soit le niveau de la cuisinière Bigsmile
Tu vas pouvoir oser des recettes bluffantes.
Encore un peu de patience Wink


Marj-Olga a écrit:

Smile Hello à tous et toutes, je suis Marj, trentenaire et plutot débutante en cuisine.
Je reçois mon Thermomix en janvier, j'ai hâte que vous me fassiez rêver.
A bientôt. Cooking  4

Bonjour Marj-Olga et bienvene sur le forum😊
Encore un petit moment et tu vas devenir une "pro" de la cuisine.. grâce à Momo 👍❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Smile Hello à tous et toutes, je suis Marj, trentenaire et plutot débutante en cuisine.
Je reçois mon Thermomix en janvier, j'ai hâte que vous me fassiez rêver.
A bientôt. Cooking  4