Forum Bonjour



10 réponses | Date de création

Merci


ManuClém a écrit:

Bonjour à tous, j’ai une question toute bête; je voudrais savoir si le thermomix a une batterie ou s’il se branche sur secteur ?
Merci.

Bonjour ManuClém,
Le Thermomix ne dispose pas de batterie, il se branche.

Bon dimanche!


Bonjour à tous, j’ai une question toute bête; je voudrais savoir si le thermomix a une batterie ou s’il se branche sur secteur ?
Merci.


Merci


Merci. J’irai voir votre blog.


Bonjour et bienvenue sur ce forum ManuClem ! Wink

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


ManuClém a écrit:

Bonjour à tous, je suis nouvelle et viens de m’inscrire sur le forum.
Ayant assistée samedi, à une démonstration chez la nounou de mon fils; je suis enthousiaste et impatiente de pouvoir faire mes premiers pas avec mon nouveau joujou.
En attendant de le recevoir ; je me documente et regarde les premières recettes que je ferais.
Je viendrai peut-être aussi vous demander de l’aide.

Bonjour et bienvenue. Party Momo est devenu le jouet idéal, pratique et simple d utilisation pour tous les utilisateurs débutants ou non en cuisine.
Bon courage pour l attente Cooking  1


Bonsoir soit la bienvenue sur le forum. Bientôt tu pourras faire de bonnes choses avec ton nouveau joujou. Tu verras c'est bien pratique. J'espère que tu n'auras pas longtemps à attendre. A bientôt peut-être. Wink


Bonjour à tous, je suis nouvelle et viens de m’inscrire sur le forum.
Ayant assistée samedi, à une démonstration chez la nounou de mon fils; je suis enthousiaste et impatiente de pouvoir faire mes premiers pas avec mon nouveau joujou.
En attendant de le recevoir ; je me documente et regarde les premières recettes que je ferais.
Je viendrai peut-être aussi vous demander de l’aide.