Forum Bonjour



6 réponses | Date de création

Merci pour votre accueil, il me tarde de l'avoir 😎
Je suis dans le 26!
J'ai ecris hier au support client, wait and see ☺️


Bonjour Arenaia,

Nous sommes navrés. Nous vous invitions à contacter le service client au 02 518 547 47 pour demander à changer de conseillère en expliquant votre situation.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour et bienvenue sur le forum. en effet pas cool la conseillère mais je suppose qu'on va vite te trouver quelqu'un sur ta région.... et bientôt toi aussi tu pourras utiliser Mixingbowl closed .:wink:


Bonjour arenaia

pas cool la conseillère mais bienvenue sur le forum Smile

vous êtes de quel coin ? Vous pouvez contactez les modérateurs ( en bas à gauche contactez nous ) pour qu'ils vous donnent la liste des conseillères proches de chez vous

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui devait être le grand jour pour moi!! Mais ma consseillère nous a fait faut bon et n'est pas venue à notre réunion! Donc difficile d'acquérir le précieux dans ses conditions Sad

Celà fait des années que j'en veux un, il va falloir patienter encore! Je ne vais pas expliquer toute la mésaventure avec cette conseillère mais je ne désire pas avoir à faire à elle de nouveau, comment puis-je avoir contacte avec une autre?

Bonne recette à toutes et tous Cooking  4