Forum Bonjour



9 réponses | Date de création

Bonjour palous64 ,

Bonne année à toi et bienvenue parmi nous. Smile


xavuera a écrit:

Bonjour

nouvelle utilisatrice existe t il une liste des ingrédients de bases

car panique je ne sais pas par quoi commencer

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Tout dépend de ce que tu aimes manger.

A la saison, tu peux faire un velouté de légumes (perso, je fais souvent butternut ou patate douce) ou un dhal de lentilles corail. Tu peux faire un plat complet: chou fleur et pommes de terre cuits varoma, œufs durs dans le panier vapeur puis ensuite la béchamel et le tout en gratin au four.

Tu peux faire une brioche (brioche super Bonne de mariebel), des crèmes (joly crèmes) au parfum de ton choix, une galette des rois (très facile de faire une pâte feuilletée avec le thermomix).

Voila pour les quelques idées qui me venaient à l'esprit mais il y en a des tonnes.

Bonne cuisine.


Bonjour

nouvelle utilisatrice existe t il une liste des ingrédients de bases

car panique je ne sais pas par quoi commencer


Palous64 a écrit:

Je suis Palous64, j'attends avec impatience mon TM5 qui ne devrait plus tarder pour vous rejoindre!

Bonne année 2017 à tous.

Cordialement.

Palous.

bonjour!!! Bigsmile

BONNE ANNEE A TOI AUSSI

j'ai passer commande le 03/01/17 , j'avoue jai trop hate aussi !!! :D


Palous64 a écrit:

Je suis Palous64, j'attends avec impatience mon TM5 qui ne devrait plus tarder pour vous rejoindre!

Bonne année 2017 à tous.

Cordialement.

Palous.

Bonjour et bienvenue au club momo. L attente est longue mais quel bonheur quand il est là Bigsmile

Bonne journée Cooking  6


Bonjour Palois ..bien venue sur le site ...bonne année a toi aussi avec momo !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir Palous et bienvenue sur le forum Smile

Très Bonne année à Toi également, en compagnie de ton Momo qui va te ravir et régaler ta petite famille Love

Viens nous raconter tes premières expériences Cool

À bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis Palous64, j'attends avec impatience mon TM5 qui ne devrait plus tarder pour vous rejoindre!

Bonne année 2017 à tous.

Cordialement.

Palous.