Forum Bonjour


Édité par: vero1910 activé 07.01.2017

4 réponses | Date de création

Merci SYSSYY. Les guillemets sont magiques je ne me retrouve plus avec 3000 recettes qui n'ont rien à voir !


vero1910 a écrit:

Bonjour tout le monde

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je me suis récemment inscrite sur l'espace recette et je me pose quelques questions si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ce serait sympa Smile

Premièrement je ne comprends pas quand je recherche une recette ça me donne tout et n'importe quoi. Par exemple ce matin je cherchais un risotto pouvant comprendre des carottes et petits pois. J'ai donc mis ça dans recherche. Premiere suggestion donnée en réponse : du nutella ??? Je n'ai pas tout compris ??? MDR Pourriez vous me donner des conseil pour affiner mes recherches.

Deuxièmement, je vois qu'il y a un système de point mais concrètemement ça sert à quoi ??

Merci de vos réponses

Bonjour et bienvenue Party pour affiner vos recherches, il faut mettre le mot entre guillemets. Sinon le système de point sert juste a montrer votre activité sur ce forum (si vous créez une recette, vous avez des points, des commentaires etc...) c en fait votre participation sur ce forum.

Bonne journée Cooking  1


Bonjour tout le monde

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je me suis récemment inscrite sur l'espace recette et je me pose quelques questions si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ce serait sympa Smile

Premièrement je ne comprends pas quand je recherche une recette ça me donne tout et n'importe quoi. Par exemple ce matin je cherchais un risotto pouvant comprendre des carottes et petits pois. J'ai donc mis ça dans recherche. Premiere suggestion donnée en réponse : du nutella ??? Je n'ai pas tout compris ??? MDR Pourriez vous me donner des conseil pour affiner mes recherches.

Deuxièmement, je vois qu'il y a un système de point mais concrètemement ça sert à quoi ??

Merci de vos réponses