Aller au contenu principal

Forum Bonjour !!! une petite nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour tmrc_emoticons.smile le Forum tmrc_emoticons.love

je viens juste de recevoir mon Thermomix arrivé plus tot que prevu ( au moins 21 jours d'avance tmrc_emoticons.bigsmile )

depuis hier , j ai deja fait un Velouté de légumes, juste pour me lancer ....

et ensuite j ai enchainé avec un " Pain au Lait " réussi aussi.... tmrc_emoticons.wink  mon mari etait bluffé tmrc_emoticons.steve

aujourd'hui, j ai voulu faire un fond de légumes devant une amie pour lui montrer le fonctionnement du Thermomix et a la fin de la recette en vidant mon bol.....tout avait attrapé au fond , une bonne couche tmrc_emoticons.sad

je suis un peu perdue, depuis tout a l heure je laisse tremper avec eau et vinaigre blanc, bien sur, je n ose pas trop frotter avec mon éponge grattoire pour pas rayer ..... je ne sais pas pourquoi cela a fait ça tmrc_emoticons.aw  j ai bien tout respecté la recette ....Pouvez vous me venir en aide ????  avez vous des astuces ????

Merci par avance et bonne fin de journée tmrc_emoticons.smile

comme l on dit : qui cherche... trouve tmrc_emoticons.bigsmile

et j ai trouvé la réponse sur le Forum ....j 'avais de la " Pierre blanche  " ou "universelle " et tout est parti

merci de m'avoir lu et merci pour ce Forum qui regorge de bons conseils

tmrc_emoticons.cooking_7

Dany66510 wrote:

comme l on dit : qui cherche... trouve tmrc_emoticons.bigsmile

et j ai trouvé la réponse sur le Forum ....j 'avais de la " Pierre blanche  " ou "universelle " et tout est parti

merci de m'avoir lu et merci pour ce Forum qui regorge de bons conseils

tmrc_emoticons.cooking_7

Bonsoir Dany et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Et bravo pour ta réactivité tmrc_emoticons.steve  

Bonsoir Dany66510 et bienvenue parmi nous !  tmrc_emoticons.smile

Ce forum regorge vraiment d'astuces importantes qui peuvent vraiment nous sortir de la panade  tmrc_emoticons.bigsmile , c'est ce que j'apprécie énornément chez le termomix, sa communauté ! 

Bonne réalisations avec ton Tm5 et bonne soirée tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"