Forum bonjour a toutes, tite nouvelles de Bourges (18)



5 réponses | Date de création
carorose a écrit:

Bonjour!!!

Me suis fait un tres beau cadeau de Noel en avance, un magnifique thermomix TM5 depuis une semaine. Je tatonne encore pas mal pour trouver des idees de recettes, mais le peu que j ai fait pour Noel, verrines, purée, dessert...Tres tres bien Smile

Bonne soiree Smile

Bonjour et bienvenue parmi nous Party


carorose a écrit:

Bonjour!!!

Me suis fait un tres beau cadeau de Noel en avance, un magnifique thermomix TM5 depuis une semaine. Je tatonne encore pas mal pour trouver des idees de recettes, mais le peu que j ai fait pour Noel, verrines, purée, dessert...Tres tres bien Smile

Bonne soiree Smile

Bonsoir Carorose et bienvenue sur le forum Smile

Avec Momo en cuisine, c'est du bonheur à chaque repas Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bien venue sur le site cararose !! Tu vas faire des merveilles avec ton momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour!!!

Me suis fait un tres beau cadeau de Noel en avance, un magnifique thermomix TM5 depuis une semaine. Je tatonne encore pas mal pour trouver des idees de recettes, mais le peu que j ai fait pour Noel, verrines, purée, dessert...Tres tres bien Smile

Bonne soiree Smile