Aller au contenu principal

Forum Bonjour à tous et toutes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Voilà j'ai signé le bon de commande la semaine dernière et je vais donc bientôt recevoir mon appareil ....

Je suis Lorraine (54) . J'espère que tout va bien se passer et que tous les deux nous aurons une belle et longue collaboration .

En attendant je cogite tmrc_emoticons.bigsmile

(Bon pour mon pseudo c'est de guerre lasse que j'ai tapé celui-ci et il a enfin été accepté ! tmrc_emoticons.smile

je m'y ferais !    tmrc_emoticons.tongue  

Laféemixe ...bienvenue sur le forum

Bonjour et bienvenue la fée mixe. 

Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer et votre collaboration va être top .

Je suis nouvelle aussi  , je l'ai depuis 4jours ,je tâtonne mais je suis les recettes à la lettre ou plutôt au symbole et tout ce passe bien . 

Bjr, je patiente apres le mien, je despere mm et j'ai hâte!!!! tmrc_emoticons.wink

lne72 wrote:

Bjr, je patiente apres le mien, je despere mm et j'ai hâte!!!! tmrc_emoticons.wink

Merci Patricia  tmrc_emoticons.wink

Merci de votre accueil tmrc_emoticons.lol                       Pour le moment çà va ,je patiente ...

J'ai dans l'idée de me faire mon sel aux herbes, tout est prêt , le sel , les herbes, y en a t-il qui ont expérimenté celà ?

Et aussi,  faire les viennoiseries ne me plait pas habituellement, j'espère qu'avec l'appareil je vais m'y mettre plus souvent . çà a l'air assez simple   et rapide à faire .                                                                                                                   Bonne journée

Bien venue parmie les inconditionnelles de momo

Lorsque tu y auras gouté , tu ne pouras plus t'en passer !!!