Forum bonjour je suis nouvelle



5 réponses | Date de création

merci


Bonjour Béatrice ! Tu as un très bon outil pour faire plein de bons petits plats et faire régaler tout ton petit monde
Pour des idées ...tu vas sur le forum '' qu'avez vous fait aujourd'hui avec votre thermomix '' tu auras tous les jours de nouvelles idées pour tes plats ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour beatrice2805[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] soit la bienvenue sur le forum. tu vas te faire à l'utilisation plus approfondie de ton Mixingbowl closed et tu trouveras ici beaucoup d'idées recette. Bonne continuation.[/]


voila j ai acheté mon TM sur une foire horéca. j en suis bien contente même sije suis sure que j utilise qu un faible pourcentage de ses fonctionnalités... j ai fait qques recettes de bases et j ose pas trop me lancer dans du compliqué. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver l inspiration et l envie de l utiliser plus. Je viens de terminer mes études en restauration en cours du soir. j adore cuisiner pour mes 7 enfants mais j aimerais pouvoir utiliser plus le TM et ainsi profiter un peu plus de mes enfants....