Aller au contenu principal

Forum bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour, 

je viens d'acquérir un thermomix tm31. Je l'ai connu en réunion thermomix. Je viens juste de l'avoir aujourd'hui, donc je vais découvrir au fur et à mesure tout ce que je peux faire avec. 

Je suis maman de 2 ptits garçons. voila! 

bonne soirée à tous

Bonjour la Toulousaine et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Ton nouveau compagnon de cuisine va te faciliter la vie et t'ouvrir un "espace culinaire" très gourmand tmrc_emoticons.steve

Avec Momo Tout devient facile ! On surprend ses hôtes et l'on se surprend soi-même tmrc_emoticons.love

Si si je t'assure..... Tu va vite t'en rendre compte tmrc_emoticons.party

Viens nous raconter tes premiers "exploits" tmrc_emoticons.smile

A bientôt tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"  

Bienvenue sur le forum latoulousaine 

merci!!

alors hier soir, j'ai fais blanc de poulet à la sauce tomate et champignons. et tout à l'heure j'ai fait filet mignon à la moutarde, et en dessert un sorbet framboise!! super bon, et sa me permet de faire des plats que je ne fais jamais!!  tmrc_emoticons.smile     

désolée, mais j'ai une question, peut-être bête pour certaine, mais je ne suis pas une grande cuisinière: je voudrais faire le petit salé aux lentilles... mais qu'est-ce que le petit salé? je ne suis pas certaine d'avoir compris. 

merci de votre lumière!!  tmrc_emoticons.wink

Salut à toi, pour te répondre le petit salé est du jarret de porc.

latoulousaine wrote:

désolée, mais j'ai une question, peut-être bête pour certaine, mais je ne suis pas une grande cuisinière: je voudrais faire le petit salé aux lentilles... mais qu'est-ce que le petit salé? je ne suis pas certaine d'avoir compris. 

merci de votre lumière!!  tmrc_emoticons.wink

Bien venue sur le cite latoulousaine ,

Tu vas faire comme nous toutes accro a momo

Pour répondre a ta question ,

Le petit salé , c'est de la poitrine salée !

ok, merci pour vos réponse !!!   tmrc_emoticons.bigsmile    il me tarde d'aller faire les courses pour pouvoir faire de nouvelles recettes!!