Aller au contenu principal

Forum Bonjour je suis nouvelle et en attente.....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Mon mari me fait cadeau tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et j ai hâte qu il arrive commandé depuis le 2 juillet et tjs pas la 

J ai vraiment hâte hâte de l avoir et je pense aussi je pourrai plus m en passe bonne soirée à tous et espère bientôt vous raconte ma première recette  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Bonsoir Kaki et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Ton "Momo" ne devrait plus tarder, bientôt tu vas te régaler et régaler aussi ton mari !

Il te fait un beau cadeau ........ et il en profitera aussi, en dégustant tous tes bons petits plats !

N'hésite pas, viens nous raconter tes premières "aventures" avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

A bientôt tmrc_emoticons.wink

bonjour et bienvenue

il ne devrait pus tarder , tu peux déja commencer à prevoir tes menus en cherchant des recettes sur l'espace recette

à bientot pour suivre tes premiers pas!

Merci pour votre accueil alors je viens téléphone se matin et ma commande n avait pas été valide donc d ici une semaine il sera parmis nous normalement et oui je commence déjà à cherche ma première recette  tmrc_emoticons.bigsmile à bientôt 

Toujours long d'attendre le Momo