Forum bonjour, je suis carolehélène



18 réponses | Date de création

oui aza, je n'en doute pas, et je compte bien m'en servir le + souvent possible également Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonsoir Carolehélène génial pour un début Cooking  7

Tu vas voir même au bout de plusieurs semaines je cuisine chaque jour avec plaisir grâce au momix


hummmmmmmmmmmmmmmmm ca a l air bien bon tout ca

geniale je vois que nous sommes a font dedans mdr bonne soiree au plaisir biz

zoun23


alors j'ai fait les congolais exprès pour mon mari (recette du site), des crèmes desserts (recette du site) et une purée de carottes (recette livre). Le bonheur!!! Bigsmile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


alors!!!!!!!!!!!!!j imagine que tu ete pressee de deballe ton colis ma belle mdr Party

alors c ete quoi tes dessert je veux savoir

bonne appetit pour ce soir raconte nous biz et bon Mixingbowl closed

biz zoun23


ça y est, il est arrivé!!!! et je m'y suis mise tout de suite. J'ai fait 2 recettes sucrées, et ce soir....... purée thermomix hihi Party Love

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mdr

tu vois moi j ai 51 balai et je suis bien comme toi

j espere de tout coeur que tu l aura demain et que tu nous racontera biz au plaisir

n en reve pas de trop quand meme mdr bisous

zoun23

 


merci zoun! oui oui, je vous tiens au courant. Je suis comme une gamine qui attend son nouveau jouet, alors que j'ai 41 ans!!! Party

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ho fluteeeeeeeeee desolee pour toi

mais c est bon il arrive ma belle

bonthermomix raconte nous quand tu l aura biz

zoun23


aaaaaaaaaaaaaa je suis dégoûtée!!!! UPS est passé cet après-midi pour livrer le thermomix et je n'étais pas là grrrrrrr. Pas eu de mail, pas eu d'appel rien!! Shock Du coup je ne l'aurai que demain ou vendredi. Je ne m'y attendais pas, on m'avait dit 3 semaines de délai et cela fait 15 jours. Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir un peu + tôt que prévu Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je la i recu hier j en suis enchantee tu ne le regrtette ra pas au plaisir de te lire biz

zoun23


comme c'est long d'attendre.......... j'ai recueilli plusieurs recettes sur ce site, j'ai hâte de les essayer! Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un vrais bonheur.....

Un petit conseil si vous aimez cuisiné allégé vos carnets de rendez vous pour les premier jours en tout cas moi j'y passerais mes journées

Bye

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


BONSOIR MOI AUSSI JE PENSE le recevoir comme toi fin juillet et suis impatiente comme toi

au plaisir de se lire

bye

 


merci Wink

 

j'ai déjà pas mal parcouru le site et sélectionné quelques recettes afin de patienter.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour et bienvenue parmi nous, tu vas voir il est génial, je ne peux plus m'en passer.


je viens de m'inscrire. Je n'ai pas encore le TM31, je devrais l'avoir fin juillet. J'ai hâte! Bonne journée à toutes.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe