Forum bol du tm5



11 réponses | Date de création

Les traces au fond du bol sont variables en fonction des préparations 

elles partent bien avec de la gomme Mr propre

 


momick a écrit:

c'est a l'interieur du bol et je m'en suis servie 2 fois la tache est rugueuse

on verra ce que dira le sav j'ai envoye le tm5 aujourd'hui et le bolest rendu depuis plus d'un mois

 

 

ne n'est pas un reste de la préparation qui aurait cramé? Avez vous gratté avec une eponde en métal pour voir?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Bonjour, pourriez vous me dire l'état de votre fond du bol apres quelques utilisations??

je viens de faire une béchamel et lavé direct mais on dirait que cela m'a laissé quelques traces au fond


C est bizarre, ça ressemble à une brûlure genre brûlure de cigarette.... oui 1 mois ça  fait long....j espère que mon  Mixingbowl closed sera de retour avant un mois...je stresse déjà! 


1mois d'immobilisation cest un désastre!!!!! et ils disent quoi au sav, pourquoi est ce si long?

on dirait comme un impact dans linox ...


c'est a l'interieur du bol et je m'en suis servie 2 fois la tache est rugueuse

on verra ce que dira le sav j'ai envoye le tm5 aujourd'hui et le bolest rendu depuis plus d'un mois

 


mumu8389 a écrit:

bizarre on voit mal sur la photo car on peut pas les agrandir mais on dirais une tache de rouille!!pk tu ne peut plus ten servir??

 

 

normalement l'inox rouille pas...

j'ai l'impression que c l'extérieur du bol...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


bizarre on voit mal sur la photo car on peut pas les agrandir mais on dirais une tache de rouille!!pk tu ne peut plus ten servir??


Est-ce

une tache, de la rouille, un trou?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


28732 bol du tm5 voici l'interieur de mon bol  acheter le 26/01/2015

j'ai prevenu le sav le 9 fevrier et depuis plus de thermomix

selon les experts ce n'est pas un defaut

qu'en pensez vous  ?