Aller au contenu principal

Forum bol brulée

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour

Je viens vers vous car cela fait deux fois que mon bol brûle quand je cuisine la première fois poulet sauce champignon et la deuxième fois risotto. estce normal ? dois je contacter le SAV ?

C'est énervant je suis dessus

Avez vous des astuces

Merci :O

,

Moi aussi ça m'arrive de brûler le bol . J'ai le T21 mais malgré tout j'attend qu'il tombe en panne pour le changer.

Mais venons à votre problème moi j'arrive à le récupérer avec une éponge stanome qui se nomme je crois l'éponge miracle. Elle se vend par réunion ou peut-être sur internet.

Bon courage. Noémi.

Cela m'est déjà arrivé

je le laisse tremper avec de l'eau bien chaude puis bien frotter quand c'est ramolli

puis du citron....

noemi31 wrote:

,

Moi aussi ça m'arrive de brûler le bol . J'ai le T21 mais malgré tout j'attend qu'il tombe en panne pour le changer.

Mais venons à votre problème moi j'arrive à le récupérer avec une éponge stanome qui se nomme je crois l'éponge miracle. Elle se vend par réunion ou peut-être sur internet.

Bon courage. Noémi.

une astuce si votre bol a attaché :

mettre 1 gobelet de vinaigre d'alcool, 1 gobelet d'eau, quelques gouttes de liquide vaisselle, et programmer 4 mn, 60°, vitesse 1

laisser poser 30mn ensuite avant de rincer

Peut être que tu as enlevé le gobelet durant la cuisson ou inversement et que il.ne fallait pas ! Une perte de liquide trop rapide durant la cuisson ?moi ça m'est arriveequne petite fois et à peine .