Forum boeuf aux champignons



9 réponses | Date de création

J'ai fait cette recette en mettant des trompettes de la mort dans le varoma mais je crois que les morceaux de boeuf étaient trop gros et j'ai du rajouter du temps de cuisson. La sauce est délicieuse et légère.

Bravo au créateur.


J'ai fait cette recette en mettant des trompettes de la mort dans le varoma mais je crois que les morceaux de boeuf étaient trop gros et j'ai du rajouter du temps de cuisson. La sauce est délicieuse et légère.

Bravo au créateur.


Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de réessayer la recette en faisant moins cuire. Bonne journée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

J'avais laissé la viande bien rosée , elle continue à cuire avec la sauce


Merci pour votre commentaire (le seul et unique....) j'ai réussi tout de même à cuisiner le boeuf en le découpant en morceaux.

C'est vrai que mettre un morceau de rumsteack cuire à la vapeur est un peu difficile à convaincre, et au bout des 12mn prévues par la recette, la viande était encore bien rouge, j'ai donc recuit 12mn et dommage, là c'était trop cuit et bien moins rouge. Mes invités ont tout de même apprécié Smile , les champignons frais ont donné de l'eau qui m'a donné une belle sauce.

Merci à vous et bonne soirée. Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci pour votre commentaire (le seul et unique....) j'ai réussi tout de même à cuisiner le boeuf en le découpant en morceaux.

C'est vrai que mettre un morceau de rumsteack cuire à la vapeur est un peu difficile à convaincre, et au bout des 12mn prévues par la recette, la viande était encore bien rouge, j'ai donc recuit 12mn et dommage, là c'était trop cuit et bien moins rouge. Mes invités ont tout de même apprécié Smile , les champignons frais ont donné de l'eau qui m'a donné une belle sauce.

Merci à vous et bonne soirée. Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Il faut mettre le boeuf en petits morceaux ou en lamelles. J'avais un doute au départ car il n'y a que peu de liquide au départ , mais les champignons libèrent pas mal d'eau , ce qui est bien suffisant pour la sauce. 


Bonjour à toutes et tous

Je souhaite faire le boeuf aux champignons  (livre cuisine rapide) pas j'hésite car je ne sais pas s'il faut que je mette le morceau de boeuf entier dans le panier cuisson ou alors le découper en morceaux.

Avez-vous déjà essayé cette recette et pouvez-vous m'en dire plus. Merci Michelle Cooking  1

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour